Jump to content

Afin de correctement voir les membres sur la carte, merci de mettre à jour votre localisation dans votre profil :) 

Sign in to follow this  
monsvtt

26/08/18 : BELGAUM'RAID O2MC # 15

Recommended Posts

Nom de l'événement : BELGAUM'RAID O2MC # 15
Calendrier : VTT : marathons, chronos et compétitions
Date de l'événement : 26/08/18
Contenu :

BELGAUM'RAID
Province: Luxembourg
Catégorie: Chrono

Distance: 70-80 km
Dénivelée+: 1000-1500 m

Nombre de ravitaillements: 4
Nombre de participants en 2017: 450
Heure de départ: 7.00-9.00

Lieu: Complexe Sportif, Rue JC de Hugo
Code postal: 6730

Prix: 6-10 €

Facilités: Douches, Bike-Wash

Téléphone: 063/400.474

E-mail: tisonpat@voo.be

Site Web: www.ccbellefontaine.be

BELGAUM'RAID O2MC # 15 dans le calendrier

Tous à vos marques  !  Avant dernière manche !   Les jeux sont faits   ????? ????

Edited by monsvtt

Bravo le CC Bellefontaine !

Une fois encore, et pour un prix modique, vous nous avez concocté un parcours, renouvelé et superbe !

Frais au départ à 8h, 3° quand même, on respirait enfin, dans cette Belgique ayant quitté ses aspect provençaux un peu trop appuyés à mon goût !

Comme à leur habitude, les traceurs nous ravivent d'un échauffement, à la fois ludique et reposant, Pépé est content...

Paysages superbes, puis ravitos de gens vraiment charmants, un chrono à l'allure de rando, le pied quoi...

Les choses sérieuses arrivent progressivement, avec quelques côtelettes nécessitant de mordre, parfois, sur sa chique...

Sur le 80, première bouclette de 2 kms nous différenciant du "petit" parcours de 60 qui en faisait 70 !

Rien de bien épuisant, Pépé est toujours content...

Par contre, la seconde déviation, pas piquée des hannetons, nous fait goûter à l'escalade !

La différence de dénivelé avec le soixante-dix est ici pesante, et si l'on était resté sur le mode dénivelé "touriste", nul doute que tous les participants du long parcours auraient été devant... !

Je blague, hein !... 

On ne fera jamais un cheval de course avec un vieux bouc !

Quel incroyable milieu de parcours, où, pendant 20 kms, je ne vis absolument pas âme qui vive, et de surcroit sur un vélo !

La nature, et rien qu'elle...

Jamais rattrapé quiconque, vous me direz quoi de plus normal, mais sans jamais me faire doubler !

Incredible, comme on dit en Terre glaise...

Tout cela pour dire qu'après une telle épreuve, comme d'habitude, on apprécie encore mieux les bières locales !

Resteriez

Vous

A

L'année ?

Vous m'aurez compris, Bellefontaine n'est sis qu'à 15 kms de la Jouvence !

Merci au CC Bellefontaine, et, si çà passe, des clichés, pris par ma charmante,  de quelques méritantes vedettes...

IMG_0618.JPG

IMG_0633.JPG

IMG_0634.JPG

• Upvote 1