Aller au contenu

19/06/16 00:00 : 21ème Porte des Ardennes VTT


Vincent_Ams

Messages recommandés

Nom de l'événement : 21ème Porte des Ardennes VTT
Calendrier : VTT : randonnées
Date de l'événement : 19/06/16 00:00
Contenu :
 

Circuits randonnées VTT libres : 20 - 35- 45 - 55 - 70 - 85 Km

 

Randonnée ENFANT accompagnée : à partir de 10 ans - 10 et 20 Km - Départ groupé à 10h00

 

Circuits challenge O2MC : 70-85 Km

 

Heure de départ : entre 8h00 et 11h00

 

Randos libre Prix entre : 3 et 6 Euros

 

Chrono O2MC : 7 et 8 Euros

 

Réduction : 0,5 Eur pour les membres O2Bikers

 

1153 participants en 2015

 

Elue 3ème meilleure organisation O2MC VTT 2014

 

Contact : vincent.sauvage@gmail.com

 

Site Internet : http://haversinvtt.e-monsite.com




21ème Porte des Ardennes VTT dans le calendrier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonsoir à tous, comme je ne l' ai jamais faite, si on pouvais me conseiller niveau pneus......vu le temps que l'on se choppe.:siffle:

Je pensais Nobby Nic 2.25 av et N Nic 2.10 ar ou R Ralf 2.25 à la place le tout en tubeless.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle là on l'a senti passer :p  A mon avis le parcours dois déjà bien faire mal aux pattes quand il fait sec mais alors là avec les bourbiers à n'en plus finir c'était vraiment extrême... aussi bien dans les côtes qu'en descente ! Ça ne m'arrive jamais mais pourtant j'ai failli abandonner sur le 70km tellement c'était rude sur la fin... Finalement bouclé mais j'ai l'impression d'avoir fait 50 bornes de plus ! Sinon organisation bien sympathique, première fois que j'y participais mais ça à l'air d'être bien rodé ! Sympa aussi l'artiste qui poussait la chansonnette dans sa caravane :D A l'année prochaine peut être, si il y a moins de boue :o 

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf !!! je suis pas le seul à avoir eu cette impression.

Suis parti peu avant 10:00 en esperant que cela soit moins humide Hmmmmm! ca n'avait pas beaucoup seché  :-s

Les 20Km entre les 40eme et 60eme m'ont semblé rudes

Monter une hélice et des rames auraient sans doute été appropriés

Quel contraste avec l'édition 2015 entièrement seche

Le plaisir de voir le compteur afficher le 85.

 

A l'arrivée une douche IMPECCABLE bien méritée :-)

 

Modifié par corvix
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouette rando , de belles traces , certes un peu boueuses mais finalement on doit bien s'y habituer ...Un superbe panorama avec une belle descente en plusieurs palliés , j'ai du descendre au début a coté du vélo car un peu trop risqué pour moi.... un passage a gai dans un affluent de la lesse :) l'eau n'était pas trop froide. A l'approche des 50km, alors que j'essayais de comprendre dans quel sens je devais tourner pour retendre le cable du dérailleur avant , vla ti pas qu'un gros caillou sur lequel j'ai roulé, vient s'enrouler dans ma chaine, malheureusement je plie tout le bazard . Avec l'aide de H512 je tente de réparer mais en vain. Abandon pour moi et retour au départ avec le dévouement de Madame H512 Merci bcp !

 

Une belle rando , du soleil et une belle organisation ! Merci

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Haversin 2016...

Entre les éclopés et les souffreteux, il faut se frayer un chemin...dur comme s'il on avait une jambe en moins !

Car, décidément, cette année de douches continuelles ne fait rien pour arranger nos bidons, sinon les remplir...

Chaque dimanche amène son lot de difficultés, encore décuplées par le sol spongieux, absorbant, glissant, et il faut bien le constater, parfois emmerdant...

Ce dimanche, la Lesse, ne s'est pas laissée faire, d'ailleurs, ceux qui ont dit « Y a kayak y aller » se sont trompés...pas un rafiot en vue sur le lac Tanganyika...

Je perdis mon matelot préféré sur une de ces berges maudites, mon grand plaisir de compagnonnage était noyé...

Mais un vieux capitaine n'a pas le droit de quitter la barre de guidon !

Aussitôt remis en selle, la Santa Maria fit place à une draisienne faite de bois et de Lapierre pour terminer ce dur parcours du combattant fluvial...

C'en était fini, la course au trésor !

D'autres effluves, avec modération, nous attendaient dans ce port haut juché d'Haversin...

Je ne vous conterai pas la suite, elle appartient, seule, aux marins, d'eau douce, j'en conviens, mais marins quand même...

L'aventure, vue de mon petit périscope...

 

https://picasaweb.google.com/104083525842532723713/6303175980402259313?authuser=0&authkey=Gv1sRgCIDayvrq0f-zpwE&feat=directlink

  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.