Aller au contenu

anti-dérailleur


Aymeric

Messages recommandés

voilà, je voudrais mettre un genre de "chainguard" sur mon pédlier saint, en fait, je voudrais garder mon 2 et 3 ème plateau mais éviter de dérailler après un saut lorsque je suis en 3 eme plateau, cela est-il possible ? Je ne veux pas l'antidéraileur complet, juste ce disque que l'on place , voilà :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est celui-là

Image IPB

Permet d'utiliser 2 plateaux et un MRP

existe en 2 tailles (34-38d ou 30-34d)

PS : c'est anti-déraillement puisque c'est pas là pour éviter le dérailleur :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il existe 2 principes : soit la roulette bouge sur son axe en fonction de la vitesse sur laquelle tu te trouve, soit la roulette est bien large et c'est la chaine qui se balade dessus dans le deux cas, ca ne s'appel déjà plus un anti deraillement, mais un flasque avec un tendeur de chaine j'ai posséddé un système dans le genre ( un DMR ) ca tend la chaine, et ca limite les deraillement, mais ca ne les eliminait pas complètement dans mon cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps: l'anti 2 plateaux le plus costaud et le plus simple (tout en étant super efficace) c'est l'E-13 DRS.

c'est lequel celui là ?

il est visible sur le post ds lequel je présente mon vp-free

est aussi là:

http://www.e13components.com/

n'ai aucuns doutes quant à la flasque en "plastique", c'est hyper solide !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mon vp-free y'a pas de fixation ISCG (ce que je trouve stupide d'ailleurs...) mais y'a un adaptateur livré avec :p pour ce qui est du boiter type e je sais pas, dsl. pour le prix en Belgique, je sais pas. Ca doit tourner aux alentours de 150€ avec flasque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, il te faut un boitier de pedalier de type e si tu n'as pas l'iscg, car l'adaptateur est a coincer dans le boitier n'y fait plus attention si tu as un pedalier 2 pièces [Edit] : après relecture, tu as bien un pedalier 2 pièces ( shimano Saint ) et tu ne dois donc pas faire attention au type de boitier, tu retireras juste une rondelle de celle situées entre ton cadre et les roulements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, nicquel :D

merci vtt man et tous les autres

il ne me reste plus qu'a trouver où on le vend, vous auriez une idée ? j'ai été regardé les revendeurs sur le site maus il n'y en a aucun en Belgique http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//huh.gif

tu l'a acheté où psxmax ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

go-ride et chainreaction, c'est correct niveau livraison car leurs prix sont vraiment très attrayants ?

et dans les e-thirteen c'est lequel que je devrais prendre pour mon Saint et avec combien de dents ?

chainreaction

faut commander chez chainreaction, c'est en Angleterre (frais de port moindres et pas de frais de douane).

le saint c'est un 4 trous je suppose...

le nombre de dents dépend du nbre de dents de ton grand plateau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, c'est un 4 trous, et j'ai comptés les dents, elles sont au nombre de 44 mais je dois attendre une semaine car ils n'ont plus le black en stock  http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//huh.gif

j'ai un transparent, je trouve ca bcp plus beau que le noir.

essaye de trouver des photos des deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu veu le noir tu dera le Racheter apres car tu ne sais pas avoir d'origine

no sms language please http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//huh.gif

je comprends pas ce que tu veux dire, d'origine je sais avoir le noir sur chain reaction mais comme ils n'en ont plus de stock, je dois attendre leur réinventaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.