Aller au contenu

hayes serrés a bloc


Jay

Messages recommandés

salut. j'ai laisse mon bike sans l'utiliser depuis un moment et là je veux le reprendre et mon frein arriere est completement serré, est-ce possible que ce soit a cause de la chaleur? l'etrier est completement serré sur le disque. j' ai laissé la poignee de frein serrée a fond pendant un moment mais rien n'y fait, je n'arrive pas a recuperer un ecart entre les plaquettes suffisant pour passer le disque... qqun a une idee? Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bruno

ouai ca j'me doutais plus ou moin mais ce qui me fais esiter c'est que sur une moto ca le fais pas !!! enfin vais regarder a ca!!! merci!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bruno

sais po ma cross les plaquettes sont nikel et pas trop loin!! enfinvais regarder a ca c'est t'etre du a de la vielle huile j'dois faire un entretien parce que l'ai plus fais depuis debut mars!! ca ira t'etre mieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu sais pas remettre ta roue, c'est p-e pcq tu as touché le levier sans le faire expret ce n'est pas la chaleur qui peut jouer autant tu prend un démonte-pneu ou un tournevis et tu les repousse ben en place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bruno

nan ca ca va en plus je l'ai pas enlever ma roue donc pas de stress, ca freine pas bloc mais on sentais qu'il y avait une resistance j'ai fais un tit entretien changer l'huile etc et maintenant ca va denouveau bien c'etais pt'etre du a la dilatation comme vous l'aviez dit!!! donc pour moi y a plus de stress ca passe a fond!!! :specool: :banana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui a mon avis c'est ça aussi, parceque j'ai pas demonte ma roue non plus et j'ai essaye de repousser les plaquettes mais je n'arrive pas a les repousser suffisament...un petit entretien s'impose... merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut savoir un truc,c'est que l'huile dot 4,en viellissant,fini par perdre ses qualité,et pis il y a la condesnsation,(eau+huile) et les bulles d'air,faites une bonne purge en été quand il fait pétant de chaud et fini les blèmes...et changez l'huile une fois par an,c'est pas superflu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.