Aller au contenu

put*** de cadre il a cassé


Invité VTT_man

Messages recommandés

je ne vais p-e pas demander le cadre complet mais au moins le remplacement de l'axe et des roulements ;-) l'amorto, je leur avait demandé, mais si ils le remplace , c'est pour remettre exactement le meme donc avec un ressort bcp trop mou qui ne resoudra pas mon probleme Samy m'en vendera un autre a mon retour debut aout avec une ressort adapté a mon poids et un blocage au guidon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je ne pourrait que te conseiller de rouler peinard des qu'ils vont te remplacer ton bras et que tu aura l'autre amorto pour ensuite economiser et lorgner sur un autre cadre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais essayer mais j'arrive pas a resister quand je vois un jump, un talus ou qqc dans le genre. c ce que je prefere dans le VTT : la vitesse, les sauts, et les descentes ;) sinon si je change, il y a soit ton orange si je gagne au loto soit je crois que je prendrai p-e un P X Jack flach mais il faudra alors que je me rehabitue au semi rigide car ca fait 5 ans que je suis en full 8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu dit que ton amorto est trop souple ben moi il étai troo dur alor j ai changer pour un beuacoup mieu et maintenant c'est le bonheur donc si tu change ton ressort ca va pas te couter trop cher vu que le mien (un fox) ma couté 30 euro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er : quand j'ai été une semaine apres l'achat de mon VTT chez mon marchand pour un ressort plus dur, celui ci ne savait pas en avoir pour cet amorto la 2eme : a force de talonner, il n'y a plus une seul goute d'huile dedans et on ne sait pas en rajouter (a usage unique ;) ) 3eme : les bagues de guidages sont mortes 4eme : samy me vent son vieille amorto en parfait etat avec les bagues de guidages adapté, reglage du rebond, precontrainte et blocage au guidon pour 50 € et il me met un ressort adapté ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un appareil photo, ça doit faire même pas 5€ que son bike c' est surement plus proche des 5 000 €. Alors les nouvelles techniques commerciales, non merci. (sauf si on est payé 50 000 € pour un spad de 5 000 € )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

ben voila la suiote de l'histoire

scott c planté sur tout  

les bras 2003 donc on m'a mit un 2002 qu'ils me garantissent 2 ans solide et si ca recasse, je  

recois un successeur des fx 2004

:shock: ça me fait peur ça!!!

c'est ce que je craignais!!! http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//ohmy.gif

bon si je casse le mien, je recevrai peut-être un

nouveau strike 2004 :mrgreen:

Arnaud, je pourrais peut-être t'engager pour faire

quelques bunny-up avec mon strike? Histoire de tester mon bras oscillant 2003...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben voila la suiote de l'histoire

scott c planté sur tout  

les bras 2003 donc on m'a mit un 2002 qu'ils me garantissent 2 ans solide et si ca recasse, je  

recois un successeur des fx 2004

Es-tu bien certain de ce que tu

avances? c'est bien TOUS les bras arrières 2003? je suppose

que dans ce cas il y aurait un rappel de ces bras oscillants et tu ne serais sans doute pas le

seul à avoir eu ce problème... ça se saurait, non?

d'où as-tu obtenu cette info? de

scott? de ton velociste? d'une revue vtt?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben c ce que l'on a dit chez scott a mon velociste quand il a été chez eux avec mon bike il a dit qu'il y a une erreur dans les epaisseurs des tubes ds une grande majoritée des bras arrieres des strikes et fx d'apres eux, sur les strike ca n'est pas sencé casser car on ne fait pas de freeride avec et il m'a dit que je ne devais pas etre tt doux avec mon bike :ange: mais que la garantie doit jouer car c un freeride et d'apres lui, il doit supporter de la descente en quantitée raisonnable :roll: :roll: :roll: enfin voila, et j'espere encore t'en parler et te le montrer dimanche a ittre ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben c ce que l'on a dit chez scott a mon velociste quand il  

a été chez eux avec mon bike

il a dit qu'il y a une erreur dans les epaisseurs des  

tubes ds une grande majoritée des bras arrieres des strikes et fx

d'apres eux, sur les  

strike ca n'est pas sencé casser car on ne fait pas de freeride avec et il m'a dit que je ne  

devais pas etre tt doux avec mon bike  :ange: mais que la garantie doit jouer car c un freeride  

et d'apres lui, il doit supporter de la descente en quantitée raisonnable  :roll:  :roll:  :roll:  

enfin voila, et j'espere encore t'en parler et te le montrer dimanche a ittre  

;-)

Ah, ok, je vois... :? Je n'ai pas l'intention d'être doux avec

mon bike non plus! Ok, je ne fais pas de DH ni de grands sauts mais si il casse je préfère que

se soit pendant la garantie! Donc je continue à rouler comme d'hab et on verra bien http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//ohmy.gif

La garantie sur le cadre c'est bien 3 ans?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai d'office 2 ans sur le cadre et si je fais au moins un  

entretien complet chaque année et que je fais remplir le carnet d'entretien a chaque fois, j'ai  

droit a 4 ans sur le cadre

tiens tu as reçu un carnet d'entretien?

ça ne me dit rien. Je vais vérifier si j'ai reçu ça aussi avec mon bike.

Tu sais en quoi

consiste l'entretien annuel pour les g-zero?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi en achetant mon velo, j'ai recu dans une belle farde scott tout les papiers concernant mon velo 2 manuel d'entretien, manuel de la fourche , amortisseur, compteurs, freins, ... il y a une page complete de chose a verifier ( axes, freins, chassis,guidon, ... ) si tu veux , je peux les prendre avec a ittre pour te montrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi en achetant mon velo, j'ai recu dans une belle farde  

scott tout les papiers concernant mon velo

2 manuel d'entretien, manuel de la fourche  

, amortisseur, compteurs, freins, ...

il y a une page complete de chose a verifier ( axes,  

freins, chassis,guidon, ... )

si tu veux , je peux les prendre avec a ittre pour te  

montrer

merci mais ça ne sera pas nécessaire. j'ai vérifié et en

effet j'ai aussi reçu tout ça! manuel fourche, manuel amortisseur, et 2 bouquins scott et il est

bien indiqué que la garantie de 2 ans est prolongée à 4 ans si tu fais des entretiens annuels.

cool!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

put***************************************************** de ************************************ :shock: en regardant si j'aurai la place pour mettre l'amorto de samy, voila que je constate une nouvelles fissure :shock: cette fois ci sur les pattes de fixation de l'amorto sur la partie avant du cadre :? encore une fois on est lundi donc velociste en congé j'en ai marre de scott ( y son en plastique leurs velo ou koi ? ) merde je change et je vais aller en rando avec un santa v10 ou koi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gars qui a roulé avec moi dimanche était en Strike  

Team Issue 2003...  

Lui le problème qu'il a sur son bra arrière, c'est la patte de  

fixation de l'amorto qui est félée...  :shock:

et le gars roulait

comme ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

put***************************************************** de  

************************************  :shock:  

en regardant si j'aurai la place pour mettre  

l'amorto de samy, voila que je constate une nouvelles fissure  :shock: cette fois ci sur les  

pattes de fixation de l'amorto sur la partie avant du cadre :?  

encore une fois on est lundi  

donc velociste en congé

j'en ai marre de scott ( y son en plastique leurs velo ou koi ?  

)

m**** je change et je vais aller en rando avec un santa v10 ou koi  

?

dis-moi que c'est pas vrai! incroyable! t'as vraiment pas de

chance mec...

bon, cette fois tu vas recevoir un nouveau cadre scott 2004?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

put***********************************

****************** de ************************************  :shock:  

en regardant si j'aurai la place  

pour mettre l'amorto de samy, voila que je constate une nouvelles fissure  :shock: cette fois ci  

sur les pattes de fixation de l'amorto sur la partie avant du cadre :?  

encore une fois on est  

lundi donc velociste en congé

j'en ai marre de scott ( y son en plastique leurs velo ou koi  

? )

m**** je change et je vais aller en rando avec un santa v10 ou koi  

?

dis-moi que c'est pas vrai! incroyable! t'as vraiment pas de

chance mec...

bon, cette fois tu vas recevoir un nouveau cadre scott

2004?

non faut quand meme attendre qu'ils sortent de l'usine http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//ohmy.gif

mais je serai demain a l'ouverture a mon magasin soit ils me disent que scott c

completement planté sur le FX et ils me trouvent illico une solution pour un truc plus solide soit

ca va gueuler jusqu'a ce qu'il me change au moins la partie avant du cadre et la je change

direct de bike

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour votre

soutien

donc ce matin, j'ai été chez mon marchand qui a deja fait une drole de tete

comme si j'etait le diable en me revoyant http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//ohmy.gif je me demande vien pk car ca faisait 3 jour

qu'il m'avait rendu mon bike. sa premiere question :

lui : encore cassé ?

moi : non

fissuré

lui : au meme endroit ?

moi : non sur l'avant du cadre cette fois

lui : j'ai

encore jamais vu ca depuis que je suis mecanicien

moi : pourtant j'ai rien fait de special

depuis l'autre jour O:-) ( et c vrai pour une fopis )

lui : bon c pas normal du tout ca, je v

telephoner a scott cet apres midi et je passerais demain chez eux car ils doivent trouver une

solution pour tout le velo pcq ca ne peut pas continuer comme ca

j'ai deja de la

chance, il est d'accord avec moi, il ne reste plus qu'a voir ce que scott va trouver comme

solution :? et j'attend maintenant de ses nouvelles

mais je regarde apres un autre bike

+/- abordable ( 2000€ :oops: ) et mega solide

je pense a soit un PX jack flach ou

alors un commencal pasta mais j'ai peur que ca casse aussi ou encore un kona stinky

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.