Aller au contenu

changement de look


Invité Serial-Rider

Messages recommandés

De toute façon, il faut voire les tubes de visu car n'oubiez pas que vos écrants déforment les couleurs et que sur la même phot, nous ne voyons pas tous la même chose. Bon, l'orange reste orange, mais pour ce qui est du kaki c'est une autre histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les couleurs pour lesquelles je flache actuellement c'est un camouflage comme le casque met anaxagore d'il y a deux ans (et que j'ai encore). Car le sable est remplacé par du doré métalisé. Comme cela, ca ce ne fait pas trop "con de chasseur" ou "décérébré paramilitaire" mais il y a une petite dose agressive que j'aime bien. M'enfin, anodisé noir c'est pas mal non plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est beau mais franchement moi j'aurais opter pour un camouflage mais pas dsle kaki plus ds le bleu voir ci dessous.

Ouaiiiiiiii me manque plus que le M16 et je suis parti pour la baston !!! Image IPB

et qu'est qu'une RS psylo je pense fout a coté de ton vélo ? tu vas quand meme pas lui mettre ca ????

lol il est fou lui :) c'est juste que j'ai plus de place dans mon armoire http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//wink_smile.gif

Il semble magnifique a l'écran. Ca a été fait comment ? sablage/peinture/cuisson ou simplement "a la bombe" ?

ben.. juste poncé pis on la repeint a l'aérographe http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//ohmy.gif de loin ca va mais de près on vois encore l'autre couche par endroit a travers et y a des partie brillante et d'autre matt mais bon fo le voir quoi :) pis j'ai pas payer un rond alors je v pas faire chier :) et ca l'amuse en plus :)

Quite a lui peindre un lettrage, sois plus original que juste DMR. Serial Rider c'est mieux, avec peut-être ton groupe sangin

Ouai je pense que je ferai ca "Serial Rider" et pour le groupe sangin ca me parrait assez fun et pis ca servira sûrement :):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.