Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Compatibilité Frein FORMULA B4SL+?


sam le belge

Messages recommandés

  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Bonsoir,

QlQ. pourrais me dire si les freins FORMULA B4SL+ sont compatible avec des disques HOPE en 180 mm non flottant.

Merci.

Oui pas de probleme

Oui, je voulais dire avec des disques de 160 mm mais je suppose que c'est la même chose hein? dis moi lorsque je présente le disque dans l'étrier les plaquettes frottent (plus qu'avec mes disques formula d'origine).

Purge à prévoir ?( les plaquettes ne sont pas neuves) j'ai aussi remarqué que les disque Hope était légèrement + épais que les Hope (faut que je sorte le palmer pour te dire de combien mais j'ai pas encore eu le temps) .

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu des Oro avec disque Hope flottant il n'y avait pas de prob,seulement retoucher le support de plaquettes pour laisser passer les rivets seulement en dia 180. Essai avec des plaquettes neuves,mais que cela touche quand c'est nvx c'est normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu des Oro avec disque Hope flottant il n'y avait pas de prob,seulement retoucher le support de plaquettes pour laisser passer les rivets seulement en dia 180.

Essai avec des plaquettes neuves,mais que cela touche quand c'est nvx c'est normal.

OK, merci et bon ride ! http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//unsure.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.