Bonjour
Problème strictement identique survenu au même moment (le mercredi pour moi mais je n'avais pas utilisé l'appli STRAVA depuis 10 jours). J'ai tenté les mêmes remèdes, vérifié tous les paramètres auxquels j'ai pensé dans le téléphone (SAMSUNG aussi pour moi mais X COVER 5), suivi toutes les étapes de dépannage proposées par l'assistance STRAVA, rien n'y fait.
J'ai testé d'enregistrer en même temps un trajet sur STRAVA et sur une autre appli (KOMOOT en l'occurence) : STRAVA présente les mêmes approximations, alors que KOMOOT restitue parfaitement le tracé suivi. J'ai aussi testé en même temps STRAVA sur le téléphone et STRAVA sur une tablette : impeccable sur la tablette, toujours les mêmes problèmes à partir du téléphone.
La seule "solution" que j'ai trouvée : laisser l'écran du téléphone allumé tout le long du trajet. Là plus de soucis ! J'en conclue que c'est un problème sur un paramètre du téléphone, mais j'ai pas réussi à trouver lequel ...
Bonne journée avec vos écrans allumés 😜