Jump to content

mickpay

Nouveaux membres
  • Content Count

    8
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by mickpay

  1. my velo il a un stock énorme. Beaucoup de grande marque scott, bh, Orbea, Giant, cube , Lapierre , etc
  2. Bon cela a été compliqué de trouver mais j'ai enfin trouvé en France. Très beau magasin d'ailleurs à Wambrechies. ORBEA OIZ 29 M10TR 2020 Cadre : Orbea Oiz Carbon OMR 2019 FiberLink Boost PF Taper UFO2 I-LineAmortisseur : Fox i-line DPS Factory Remote Push-Unlock Evol Kashima custom tune190x45mmFourche : Fox 34 Float SC Factory 120 FIT4 Remote-Adj Push-Unlock QR15x110Plateau de pedalier : Shimano XT M8120 34tDirection : Acros Alloy 1-1/8 - 1-1/2" IntegratedCintre : FSA SL-K Flat 740mmPotence : FSA SL-KManettes : Shimano XT M8100 I-Spec EVFreins : Shimano XT M8100 H
  3. Il est de nouveau plus disponible, même pas eu le temps d'aller au magasin😪.
  4. Je viens de voir que ORBEA OIZ M20TR est de nouveau dispo, vous en pensez quoi, je rajouterais l'option des freins XT plutôt que MT.
  5. Oui j'avais lu l'article et celui sur le zesty aussi d'ou l'orientation de mes choix. ( pas de personnalité , je sais 🤣). Le problème c'est qu'ils essaient des vélos très haut de gamme et que les modèles en dessous ne réagissent peut être pas de la meme façon. C'est pour cela que je préfère avoir un retour de personnes vivant dans la même région et qui n'ont pas tous des vélo à 8000€.
  6. Je vais essayer d'aller voir aujourd'hui ou demain. Le Lynx 5 ou le race ?
  7. Et pour les descente en terrils, les Xc tiennent la route ? On a pas une position trop avancé ? La fourche de 140 n'est donc pas utile chez nous ? Oui je m'en rend compte. J'aimais bien l'orbéa 20tr mais plus dispo. C'est aussi un peu pour cela que je suis parti sur l' occam et le zesty qui sont dispo. ( mais c'est du 140mm ). J'ai vraiment un peu peur d'être léger en descente avec un XC de 100.
  8. Bonjour , je m'appelle mick, 47 ans. J'habite dans le Hainaut près des bois et des terrils. J'ai acheté il y a quelques mois un vvtae scott strike 940, j'en suis enchanté. L'achat était essentiellement pour aller au boulot ( 15 Km ) et jouer avec le week end sur les terrils et en forets. Confinement oblige, j'ai fait plus de vtt loisir ( 1000 KM en 2 mois et demi ) que boulot. Et en fait, je trouve que l'assistance est plus un inconvénient pour moi maintenant qu'un avantage ( sauf en monté ), je suis plus souvent au dessus des 25 Km et j'ai l'impression d'être ralenti par
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.