Jump to content

NaturalKiller

Nouveaux membres
  • Content Count

    5
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About NaturalKiller

  • Rank
    Nouveau membre

Informations de profil

  • Ville
    Amay
  • Intérêts
    Randonnées VTT
  • Prénom
    Christophe
  • Bike(s)
    Cube Aim SL
  1. L'agressor tu trouves qu'il est roulant ? pour un débutant qui n'a pas spécialement des jambes de folies ( mais quand même sportif de base )
  2. Je suis rentré. En fait rien avoir, la jante arrière c'est une mavic xm319. Je viens de lire sur un site "Fond de jante recommandé : 559 x 20 x 0,6".
  3. Tu veux dire qu'ils seront trop "durs à emmener" en rando ? celle d'origine à l'avant : CUBE ZX20, 32H, Disc à l'arrière, Byciclic a du me remplacer la roue suite à une tentative de vol où les voleurs se sont acharnés sur le vélo (coup de marteaux etc...), C'est une Shimano entrée de gamme noir/jaune. il faut que j'aille voir ce soir quand je serais chez moi.
  4. Yep, tant qu'à changer de pneu je compte passer en tubeless direct. D'ailleurs petite question : on peut adapter n'importe quelle jante (même bas de gamme) en tubeless via un kit de conversion (fond de jante, pipette, produit préventif) ?
  5. Bonjour à tous, Voilà je commence à faire des rando VTT petite distance (30km), le but étant de parvenir à faire des distances aux alentours de 50km plus tard. J'adore les descentes où je me prend au jeu de me sentir un vrai VTTiste ( petites racines, virages , petites pierres,boue etc...). J'ai remarqué lors de ma dernière sortie que la moindre flaque de boue et mon caleçon se colore ... J'ai l'impression que mon pneu avant va glisser dès lors que j'essaie de tourner dans la boue. Je roule avec les montes d'origine : Schwalbe Smart Sam 29x2.25 gonflés à 2bars (pas encore passé au tubeless). Mon but n'étant pas de faire des chronos, juste de m'amuser et éviter de me chier dessus à l'approche d'un peu de boue mais aussi de ne pas me trainer un pneu que je n'arriverai pas à faire tourner tellement ça ne roule pas (Magic mary, shorty,etc...) Auriez-vous des conseils ? J'ai repéré le Maxxis agressor en 29x2.30, j'en ai entendu beaucoup de bien. Est-ce que cela vous semble un bon compromis entre grip et roulage sans trop de difficulté ? (sachant que mes muscles ne sont pas rodés) Est-ce que ce pneu pour avant et arrière serait suffisant pour mon utilisation ? (j'ai envisagé Hans Dampf devant et agressor arrière) Est-ce que je dois prendre qqch avec plus de grip à l'avant ? (Hans Dampf ou autre?) Ou à l'inverse est-ce trop dur à emmener pour un débutant et dois-je penser à prendre plus roulant pour l'arrière ? ça fait beaucoup de questions, mais je suis perdu dans tous les pneus. Merci d'avance pour vos conseils.
  6. NaturalKiller

    NaturalKiller

×
×
  • Create New...