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ced64k

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About ced64k

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    Membre régulier
  • Birthday 03/02/1978

Méthodes de contact

  • Site Internet
    http://64k.be
  • ICQ
    616677942
  • Skype
    cedric.simon

Informations de profil

  • Ville
    Chièvres
  • Prénom
    Cédric
  • Bike(s)
    Rockrider 8.2 2010
  1. Merci Iceman Enduro Belgique
  2. Salut, Je suis en train de replacer des freins à câble par des freins hydrauliques Shimano M355. Pour l'arrière pas de souci par contre pour l'avant c'est une fourche IS et les freins Shimano sont en PS. La fourche est de marque RST et c'est un disque 160mm. C'est donc cet adaptateur que je dois acheter ? Je ne trouve pas d'info sur la taille entre les deux fixations pour comparer avec la fourche. Merci (Ah oui au fait ce n'est pas un vtt mais une moto Oset pour enfant qui utilise des accessoires de vtt )
  3. Bon alors il vient de nous arriver un truc incroyable :blink: Donc comme je disais plus haut l'année passée il savait plus ou moins faire de la draisienne. Et cet été on lui a pris un vélo à pédale et ça n'allait pas du tout (avec ou sans la barre d'apprentissage). Enfin vu le temps qu'on a eu 5-6 sorties maximum. Aujourd'hui sa mère le laisse jouer la journée avec sa vieille draisienne dans la maison. Puis il a réclamé son grand vélo. Il monte dessus, elle le lâche (tout ça dans la maison) et il est parti tout seul du premier coup :D Et après quelques tours de roue sur le ravel : http://www.dailymoti...31-08-12_people
  4. Moi ça allait +- avec la draisienne de Décathlon. Là on lui a pris le 14" "avec les poissons" et la barre d'apprentissage. Ben ça va pas de masse, il a l'équilibre pendant environ… une seconde. C'est beaucoup le regard, il regarde ses pédanes, son guidon au lieu de regarder loin devant. (il vient d'avoir 4 ans) On en a fait 4-5 fois, sans voir d'énorme progrès, je sais pas trop si je dois continuer avec la barre ou lui demonter les pédales… En tout cas ce vélo Decathlon n'est pas dans les plus léger, il a un peu de mal à se lancer.
  5. Il y a un kit de nettoyage chez Decathlon, c'est assez simple.
  6. http-~~-//www.youtube.com/watch?v=8wJjZ34ZQl0 http://sonic.net/~ckelly/Seekay/mtbwelcome.htm
  7. Les moteurs essence reprennent un peu du poil de la bête ces derniers temps, par exemple la Polo 1.2 TSI : 996kg, 105ch, 5,5l/100km, 129gr de co2/100km.
  8. Ah il y a de la vie là-bas ! J'étais passé il y a moment ça m'avait l'air bien désertique. Faut dire que les bosses de malades font un peu peur
  9. Comme avec un gps voiture, d'un point a à un point b, sauf qu'il empruntera aussi les chemins et sentiers. Il faut pour cela une carte "routable". Les premières versions topo Belgique ne l'étaient pas.
  10. Mon Dakota 10 @175€ aussi
  11. My god 467€ Vous savez que si vous enlevez les fonctions vélo de route (limite inutiles en vtt), pour la moitié du prix vous avez un gps avec les mêmes fonctionnalités ?
  12. J'ai eu un souci similaire avec mon X9. Les vitesses sautaient et je ne savais plus accéder aux petits pignons. Ils me l'ont changé en garantie chez Decathlon, d'après eux ce serait un défaut d'alignement. Dire que je n'ai jamais eu le moindre problème avec des Shimano entrée de gamme... Je dirai que si vous avez des problèmes, ne commencer à chipoter à tout démonter mais ramenez le vélo/dérailleur au magasin, c'est garanti ces petits trucs
  13. Tiens bizarre. En feuillant l'O2 Bikers de juillet, de la couverture aux tests en passant par les pubs, il n'y a que des types en short. Du coup j'en avais déduit qu'après toutes ces années sans m'intéresser au VTT, le cuissard était retourné d'où il venait (la route).
  14. Le Quick-Planner c'est la carte Google Maps, donc pas de chemins/sentier. On peut essayer 5 fois gratuitement le Planicateur Topo, c'est pas mal du tout. Mais ça fait un peu double emploi avec MapSource je trouve.
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