Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

06 April 2013 : Stage réservé aux filles encadré par Rémy Absalon


CiXi

Messages recommandés

Nom de l'événement : Stage réservé aux filles encadré par Rémy Absalon

Calendrier : Enduro / FR / DH

Date de l'événement : 06 April 2013

Contenu :

Bonjour à tous et surtout à toutes,

Le 6 avril aura lieu une journée Ladies DH enduro dans les Hautes-Vosges.

Je m'y suis inscrite et ce serait sympa de trouver quelqu'un avec qui partager le trajet et cette journée qui promet d'être fabuleuse. Au programme:

"Journée VTT descente-enduro sur spots inédits dans les Hautes-Vosges (avec remontées en navette)"

Tout au long du stage vous serez acheminés en minibus au sommet de la montagne pour évoluer sur les plus beaux spots du Massif. Rémy Absalon, 4X Champion d'Europe de descente marathon et moniteur diplômé vous fait découvrir les sentiers et points de vue cachés des Hautes-Vosges, ainsi que les fondamentaux de la technique en descente.

L'enduro à l'état pur: singles-tracks inédits pour un maximum de plaisir...

Repas du midi et acheminements en navette au sommet des descentes inclus

Dans le programme détaillé que j'ai reçu, de 8h30 à 12h il est prévu des descentes avec ateliers techniques, à midi pic-nic en chalet d'altitude et après-midi de nouveau descente et singles du côté de la Bresse.

Bon je sais que c'est un peu une bouteille à la mer car on est peu de filles motivées à rouler sur ce type de terrain mais il se peut que votre copine, femme ou maîtresse ait envie de progresser techniquement et c'est sans doute la meilleure occasion. En plus sans mec pour faire des démonstrations de testostérone. Ce stage est ouvert à toutes peu importe le niveau et c'est bien indiqué dans le programme donc n'ayez pas peur!

Toutes les infos sur le site d'internet d'Irwego: http://www.irwego.com/ rubrique stage vélo.

Voir l'événement dans le calendrier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.