Aller au contenu

casque red bull


BF33

Messages recommandés

Voila, vu que je dois m'acheter un bol et que je trouve les red bull plutot pas mal, je me demandais si c'était possible d'en trouver et à quel prix, ou alors s'ils étaient seulement destiné aux pilotes sponsos Que ce soit sur vpc ou dans un shop, peu importe :banana: donc voila, merci Bertrand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui. Les casques "Red Bull", c'est jamais que des casques de marque x peint aux couleurs de Red Bull. Trouver des casques déja peints comme cela...ya surement moyen, mais ou? :banana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IMPOSSIBLE= j'ai déja sonne, envoyé des mails, rencontrer des cadres de Jet import( distributeurs Red bul Benelux) et ils ne réservent leurs articles qu'a leurs pilotes et selling team. Même les hotesses doivent tout rendre. Seul moyen= -Via certains cafetier mais pour dees chemises only. -En voler( je l'ai déja fait pour un parasol et deux banderolles de 3m sur 1m en plastok...merci le superbiker de Mettet :banana: ) -Sortir avec une hotesse...ce qui est plutôt impossible, ne rêvons pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quoique me tapper une hotesse ... looooooooooooool

OUi mais quand tu vois comme elle sont heureuse de venir sur les DH t'as tout compris( en général elle ne viennent pas ou alors elles donnent les canettes à Alex notre charmantes hotesse ;) ... :banana: Si on faisait du motocross ça marcherait mieux crois moi!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IMPOSSIBLE= j'ai déja sonne, envoyé des mails, rencontrer des cadres de Jet import( distributeurs Red bul Benelux) et ils ne réservent leurs articles qu'a leurs pilotes et selling team. Même les hotesses doivent tout rendre.

Seul moyen=

-Via certains cafetier mais pour dees chemises only.

-En voler( je l'ai déja fait pour un parasol et deux banderolles de 3m sur 1m en plastok...merci le superbiker de Mettet :banana: )

-Sortir avec une hotesse...ce qui est plutôt impossible, ne rêvons pas!

Voilà où sont passé mon parassol et ma banderole ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon frère avait fait un truc de caisson à savon avec red bull à Monaco ... il a été mis en relation avec pas mal d'hotesses ... pas dures à brancher d'après ce qu'il dit (et il est franchement pas attirant ce mec !) ce que je préfère en red bull : la mini !! :banana:;):p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé oh connard mon style est avangardiste avant tout donc... T'as de la chance que je ne serais pas à Huy pcq j'vais ptet me faire un "Mulet-crolé" pour le camp.

Héé hoo quoi bagar ici

tsé po qui chui moi tsé po qui chui moi!!!

:banana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.