Aller au contenu

Les plus belles bikeuses !


jean-benoit

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Tonton tapis a dit :

Image1464779603.077827.jpg

emoji851.png

Pour ceux que ça intéresse, son "coup de gueule" associé à cette photo sur son mur facebook mérite qu'on le lise... On va dire qu'elle est pas potes avec les bimbos qui font 245eme au classement mais qui ont des belles miches qu'elles affichent partout...

 

Ben, c'est sûr qu'elle doit pas apprécier du tout cette partie du forum :grrr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Tonton tapis a dit :

Bon et Morgane Suce euuuh Such ça va bande de vieux pervers :p

Image1464788809.953476.jpg

 

Tu crois qu'il y a une tête dans le casque???? :-#:p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, rien qu'en enduro, quand tu regardes le top 3...Anne-Caroline Chausson, Cécile Ravanel, Tracey Moseley  :puke:

 

Heureusement qu'elles sont casquées et en vêtements amples...encore bien qu'elles montrent pas leurs miches !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

carrément, elle est aussi ma number one la petite Hannah, en plus son frère est sympa même si j'en ai rien à foutre

 

Avant il y a avait une rideuse, qui ne roule plus maintenant mais que je trouve mega super jolie c'est Darcy Turenne (elle était sponso Dakine à l'époque et Norco)

 

MAIS elle montre pas ses miches :-(

 

558000_10151327663823927_1615166486_n.jpg

Modifié par davidlight01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Tonton tapis a dit :

Image1464779603.077827.jpg

emoji851.png

Pour ceux que ça intéresse, son "coup de gueule" associé à cette photo sur son mur facebook mérite qu'on le lise... On va dire qu'elle est pas potes avec les bimbos qui font 245eme au classement mais qui ont des belles miches qu'elles affichent partout...

 

En même temps, vu sa tronche j'ai pas tellement envi de voir ses miches... (sorry missjuju pour cette blague de camionneur mais fallait bien que quelqu'un la fasse et j'aime bien me dévouer...:rocketwhore:)

:jesors: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez lire le texte que the scaleur a mis en lien, elle a raison je trouve

 

on leur demande d'accumuler les likes, mais c'est pas leur métier de base....   c'est pour dénoncer ça qu'elle a mis une photo où elle est clairement pas a son avantage (fatigue, poussière, lumière qui n'aide pas non plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, la Anneke c'est pas une poseuse de salon, elle a qq années de métier derrière elle, en fait je suis totalement d'accord avec ses propos aussi, c'est juste que j'ai autre chose que mon cerveau pour penser parfois , en bonne victime complaisante de la plastique féminine :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Tonton tapis a dit :

Yep, la Anneke c'est pas une poseuse de salon, elle a qq années de métier derrière elle, en fait je suis totalement d'accord avec ses propos aussi, c'est juste que j'ai autre chose que mon cerveau pour penser parfois , en bonne victime complaisante de la plastique féminine :rolleyes:

 

On est d'accord. De temps-en-temps avoir une paire de c......s à la place du cerveau, c'est bien aussi. :p

Modifié par Jojobleu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut pas que je passe souvent sur cette partie du forum, en fait c'est déjà très rare et ce n'est pas pour rien, car il y a des propos/remarques qui sont très limites quand même.... mais bon je vous laisse continuer parler entre mecs, si non je vais vous tous détester et de ne plus vouloir parler :-#

 

dernière chose:

[mode féministe on]

En ce qui concerne Anneke Beerten, elle a entièrement raison, j'ai l'impression qu'on joue vraiment un peu trop la nabilla dernièrement, c'est vraiment nécessaire pour être appréciée et à la fin attirer des sponsors? En gros, rien a changé, la seule façon d'arriver est avec son cul ou nibars, c'est triste quand même.

[mode féministe off]

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 ans de rêves hein ,

toutes vos photos c'est bien mais à cause de vous , ça fait 10 ans que je roule dans les bois à la recherche du Sein Graal,

et franchement pas grand chose à se mettre sous la dent,  quoique le weekend passé j'ai croisé 4 nanas en VTT  , 

j'étais tellement surpris que j'ai à peine dit bonjour au lieu de leur proposer de les guider dans les bois ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.