Aller au contenu

Les plus belles bikeuses !


jean-benoit

Messages recommandés

  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

M'a l'air d'être une belle coquine la ritale...

La photo de Bruno est très jolie!

On comprend pourquoi il s'est mis au singlespeed Image IPB

Moi, la dernière fille que j'ai vu à vélo, était complètement bourrée et les 2 pneus crévés. Elle se prenait toutes les bordures! C'était trop beau à voir! Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'a l'air d'être une belle coquine la ritale...

La photo de Bruno est très jolie!

On comprend pourquoi il s'est mis au singlespeed Image IPB

Moi, la dernière fille que j'ai vu à vélo, était complètement bourrée et les 2 pneus crévés. Elle se prenait toutes les bordures! C'était trop beau à voir! Image IPB

Et....... elle n'a pris que des bordures ?!

ok ok, je suis parti.... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu dans la journal, mais je n'ai plus le nom en tete,

c'est une voisine de flandres, qui tourne sur piste, qui fait podium le w-end passé.

Sauf si qqn voit de qui je parle, je vais essayer de retrouver le nom ce soir...

Elle est ou...... :p:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Oh Chloé, tu as déjà repris l'entrainement ?

Tu y va pas trop fort là.....faire directos le Ventoux soit prudente hein, c'est p'tête trop http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//smile.gif

Comme je vois tu n'as pas encore reçu tes nouveaux équipements BMB.......rala la la la !!!!!

Cricri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas son vélo

selle bcp trop basse que pour pouvoir pédaler, et ce n'est pas un vélo de freestyle ;)

mais c'est vrai qu'elle est jolie

Ca n'empêche qu'elle a quand même des chaussures à cales ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est les années tartes aux poils ça ....

:jesors:

Hé oui le temps où les foufounes sentaient encore la foufoune, pas le savon et la cire!:jesors:

Avant de sortir, elle a quand meme l'air con les seins a l'air sur sa bécane du "futur"

Modifié par maxlamenace
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme on dis vulgairement : "on les lècheraient pendant qu'elles pissent" :p::p:

Bon ok je sors ;-):jesors:

^^ alors ça je kiffe !

Image IPB Colo, ma petite, il faudra vraiment que l'on fasse le point sur tes pratiques et préférences sexuelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite anecdote à propos de cette ... vue imprenable. Lorsque j'étais plâtré (voici trois ans après ma chute à Arville)), Patlouis et l'Amiral étaient allés traîner leurs crampons dans le Vaucluse et m'avaient envoyé cette carte. Elle m'avait bien réchauffé le coeur (et le reste !) ;) . Je l'ai gardée. Je l'ai sous les yeux. Elle me sert de "marque-ta-page" pour les bouquins que je lis dans le train ^^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite anecdote à propos de cette ... vue imprenable.

Lorsque j'étais plâtré (voici trois ans après ma chute à Arville)), Patlouis et l'Amiral étaient allés traîner leurs crampons dans le Vaucluse et m'avaient envoyé cette carte.

Elle m'avait bien réchauffé le coeur (et le reste !) ;) .

Je l'ai gardée. Je l'ai sous les yeux. Elle me sert de "marque-ta-page" pour les bouquins que je lis dans le train ^^ .

Les aventures d'Antoine CULot c'est ça ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les aventures d'Antoine CULot c'est ça ? ^^

Ouuuuuuuuuuuuh la feinte !

D'ailleurs, dans le même registre, le premier opus de la Toinade s'intitule : "Toine Culot, obaise ardennais" :mdr::banana: !

Modifié par Viperator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.