Aller au contenu

Les plus belles bikeuses !


jean-benoit

Messages recommandés

Invité Tango

Le plus gag, je lui ai montré le sphotos direct sur l'appareil .....elle souriait en se dépoussiérant des ses mains (sans gants)!

Je n'avais qu'une envie.....l'aider à se dépoussiérer.....Rhaaaaaaaaaaaaa les hommes :))

Cricri

superbe ta série christian..........
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dju christian , :-# superbe , elle est belle meme en tombant ....et comme tu dis sans gant , j'ai remarqué sur un tas de photos qu'elle roulait sans gants ....pô bien ca :) . faut quand meme reconnaitre le style , elle se plante de face , mais se retrouve assise , pas vautrée et rattrape son bike au vol , a peine sale , rien ,nikel....et le sourire .. :) quelle femme !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est dans la deuxième position qu'elle me plait le mieux :( Excellentes photos, mais dommage que t'as pas la vidéo Cricri, ça devait être spectaculaire... Elle est super mimi, mais rien à faire, je préfère les brunes :)

Modifié par Bibiscott
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belles photos Image IPB

Je veux pas vous embêter mais ce serait pas comme une alliance qu'on distingue à son annulaire... Image IPB

Bha... un accident est vite arrivé Image IPB

Sinon je rejoins l'avis général elle est super même en se vautrant... Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus gag, je lui ai montré le sphotos direct sur l'appareil .....elle souriait en se dépoussiérant des ses mains (sans gants)!

Je n'avais qu'une envie.....l'aider à se dépoussiérer.....Rhaaaaaaaaaaaaa les hommes :()

Cricri

moi par précaution , je lui aurais fait le bouche à bouche et un massage "cardiaque" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, je vais être un peu chauvin....voici la plus jolie ! :(

Sur que là elle n'est pas à son avantage, elle est en train de faire du rouleau !

Cricri

- "Chaud moi ?......meuuuuuh non"

Image IPB

je n'osais pas aborder le sujet mais puisque tu as commencé je préfère cette photo là :)

post-4522-1273088218,3845_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu qu'elle devient un peu la mascotte du forum, faudrait penser à lui envoyer un mmaillot BMB la miss Batty hein :) Je veux bien lui porter au canada

Mais en voila une bonne idée !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OOOH Emily Batty dans une partie de jambe en l'air :)

oublies pas le copyright :)

encore plus

oh désolé j'avais pas vu chef... bon ben :( encore plus

Modifié par reflex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant qu'on a trouvé qui y va, va falloir trouver qui lui fille son maillot BMB... Je ne me porte pas volontaire pour lui filler le mien... elle va passer à travers la manche Image IPB

Modifié par Naudar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si elle prend toujours tout avec le sourire... :(

Doit dépendre d'où elle le prend à mon avis...

:(

C'est fin ça :)

Ça se mange sans faim!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant qu'on a trouvé qui y va, va falloir trouver qui lui fille son maillot BMB... Je ne me porte pas volontaire pour lui filler le mien... elle va passer à travers la manche Image IPB

Lui apporter un maillot, c'est une chose... Mais il faudrait surtout penser à ramener le sien !!! :):(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tuuuu tuuuut, la miss Batty, je la vois dans 15 jours à Offenburg et de plus J'AI DEJA MON BILLET D'AVION POUR MONT ST ANNE c'est moi qui lui porterai le maillot BMB...:(

Cricri

chiche ? vais voir si y a pas un S ou XS qui traine :) mais si je trouve tu nous fais un photo dont tu as le secret :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui est-ce ?

Un chocolat à celui-ci qui trouve :)

Voyons...avec une bouche pareille...Angelina Jolie !

Noir hein le chocolat... :)

Modifié par Bibiscott
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

post-10915-1273210080,5572_thumb.jpg

Qui est-ce ?

Un chocolat à celui-ci qui trouve :(

Jade Forest :-#

Un top mannequin et belge en plus :)

Et oui, c'est Jade

On comprend mieux pourquoi Emile n'avançait plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle-ci n'est peut-être pas la plus jolie bikeuse mais c'est assurément la meilleure de toute les femmes de bikers !

Pensez, elle lave le vélo de son "Jule" pendant qu'il buvait un coup avec moi !

Sacré nana non? :babanevil:

Cricri

Image IPB

Alors là, chapeau bas hein ! Le coup du "je vais laver ton vtt, va prendre l'apéro avec tes amis chéri" c'est terrip... <_<

Ca se trouve où ?? Ou c'est des années de travail pour en arriver à cette perfection ?! http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//wink_smile.gif lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis ce gars connait une parade, une botte secrete, c est le magicien d oz, il tient la perle rare, l immaculee conception peut aller se rhabiller à cote de cette dame, que dis je cette sainte :babanevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière c'est la championne du monde de 4X Caroline Buchanan ! Je l'ai rencontrée à Canberra lors des mondiaux....Mignonne et sympa ;)) A mon avis cette photo à été prise là-bas......Stromlo sur le casque c'est l'endroit ou avait lieu le champ du monde. Cricri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle-ci n'est peut-être pas la plus jolie bikeuse mais c'est assurément la meilleure de toute les femmes de bikers !

Pensez, elle lave le vélo de son "Jule" pendant qu'il buvait un coup avec moi !

Sacré nana non? ;)

Cricri

Image IPB

Bon, désolé du HS, mais c'est quoi ce "backpack de stormtrooper", là ?

Ca a l'air bien intéressant comme système de nettoyage transportable... ;)

Bigben.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet il s'agit bien de nettoyeurs portable de la marque NOMAD !

http://www.nomad2go.com/

Il y a 2 modèles, un en 12v pour batterie voitures et l'autre sur accu rechargeable 18v si j'ai bien compris !

Ca avait l'air de pas si mal marcher que ça !

Cricri

une idée du prix ???

je trouve pas !!! :banana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.