Aller au contenu

Les plus belles bikeuses !


jean-benoit

Messages recommandés

Cartouchable, sympa. Moi c'est plutot boulonnable ou mangeable. Sino le toujours très classe : " on lui mettrait bien autre chose que son age... et ailleurs que sur sa carte d'identité" avec le gros rire gras et l'haleine de bière. Je suis très amateur du "chérie, vient chanter Karaoké, j'ai déjà le micro" :anime_05: ou le "enlève ta culotte, je dois te parler"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cartouchable, sympa. Moi c'est plutot boulonnable ou mangeable.

Sino le toujours très classe : " on lui mettrait bien autre chose que son age... et ailleurs que sur sa carte d'identité" avec le gros rire gras et l'haleine de bière.

Je suis très amateur du "chérie, vient chanter Karaoké, j'ai déjà le micro" <_< ou le "enlève ta culotte, je dois te parler"

Mouaaarf, celle-là elle m'éclate :p: je ne l'avais pas encore entendue

y'a des poètes ici :anime_05:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a du choix <_<

pour moi c est 5 et 6 en partant de la gauche :anime_05:

Bon, on va tous vous mettre d'accord Tonton, Daso et moi même !

C'est bien de regarder des demoiselles, c'est encore mieux d'être au milieu de toutes :p:

Image IPB

Image IPB

Aller, à la prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a du choix :wub:

pour moi c est 5 et 6 en partant de la gauche :wub:

Bon, on va tous vous mettre d'accord Tonton, Daso et moi même !

C'est bien de regarder des demoiselles, c'est encore mieux d'être au milieu de toutes :wub:

Image IPB

Image IPB

Aller, à la prochaine !

effectivement c est pas mal du tout je dois dire... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas l'air tres detendue celle du milieux !! Y auarait - il une main qui traine ? :wub:

Si tu regardes bien la photo (ce que j'ai fait, suite à ta remarque... :wub: ), tu t'aperçois que le bras de Lérot semble s'égarer quelque part... :wub:

A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas l'air tres detendue celle du milieux !! Y auarait - il une main qui traine ? :wub:

Si tu regardes bien la photo (ce que j'ai fait, suite à ta remarque... :wub: ), tu t'aperçois que le bras de Lérot semble s'égarer quelque part... :wub:

A.

ben oui , il joue a chat bite avec david (voir le sourire de David) , mais remarquez le sourire de joie de celle se trouvant au niveau de mon bassin :wub:

Modifié par allandaluz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.