Aller au contenu

gps pour vtt


Jay

Messages recommandés

slt, je me renseigne concernant l'achat d'un gps essentiellement pour des balades a vtt, qqun en aurait un a me conseiller? je ne m'y connais vraiment pas, je me demandais aussi si un gps que j'utiliserais pour aller a velo serait aussi utilisable comme gps auto? merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je vais parler de 2 modèles que je connais pour ne pas dire de bétises: Modèles Garmin

- Garmin Etrex Vista (noir & blanc)

- Garmin Gpsmap 60 CS (couleur avec antenne helix pour plus de précisions)

Tout dépend du budget que tu te fixes, l'etrex peut aller en voiture mais tu dois créer ta route via le pc tandis que le 60 cs recalcule automatiquement ta route.

Pour un usage vtt rien a redire j'en suis content, mon problème est que quand j'en vois un nouveaux modèle c'est plus fort que moi il me le faut http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//huh.gif .

Si tu as des questions bien précises n'hésite pas et si tu es pas trop loin de la region de Charleroi on peut se faire une ballade vtt pour te rendre compte par toi même.

ps: j'ai pas encore fait d'annonce mais les 2 miens sont a vendre.

Et ici 2 liens vers des tracés de rando en belgique:

Luttre VTT

Belgique Vtt

@+

Cédric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nakaora

moi kan je fesait des rando , j' avais un pocket PC avec Totom Navigator et un GPS bluetooth dans ma poche. C t le top. Maintenant Tomtom font des Tomtom Go spécialement pour moto/quad .. mais le prix .. oufti!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi kan je fesait des rando , j' avais un pocket PC avec Totom Navigator et un GPS bluetooth dans ma poche. C t le top.

Maintenant Tomtom font des Tomtom Go spécialement pour moto/quad .. mais le prix .. oufti!