Aller au contenu

Postez vos plus belles photos


wil

Messages recommandés

c'est a l'indoor de hasselt 1°nico vink!2°arnaud dubois!3°nico vink!!!!trop bon week end !!!je tien a dire que nico fait quand même 5ème en élite le samedi et le dimanche il n'était pas la!(dommage)

On dirait Bien l'ancien skatepark de Hasselt

:p::p :$ Que de beau souvenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Turner , Ferrari , 223 , pocket , et c'est exeptionel ca , tu veux une baffe ? :$ Ps spour les routiers de chez scott j'en connais pleins la dedans , je vais aussi aller vite prendre ma carabine :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Turner , Ferrari , 223 , pocket , et c'est exeptionel ca , tu veux une baffe ?

:p:

Ps spour les routiers de chez scott j'en connais pleins la dedans , je vais aussi aller vite prendre ma carabine :p

Il y a tjs mieux :$ Enzo, Rocky Mountain rmx full équipé, Yeti asr, Moto de barge( je m y connais pas héhé), ca c est du exceptionnel lol mais j'avou c ets déjà terrible lol ca dépend la vision du exceptionnel que l'on a...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, mais à notre niveau ca c'est vrmt la photo de malade... et le gars na aps mis cette photo pour que montrer son turner, à moins qu'il ait pas fais expret :$:p::D moi ce serai : Enzo (ou carrera GT, ou aston vanquish) avec M3 (full équipé) avec super motard CRF 450 (full équipé) sur trèpied hydrolique, et dexu minis (BBR) et une bombe sexuelle. si un jour j'ai ça, je pense que ca ira, faut pas demandé plus... m'énèrve les gens qui veulent tjs plus :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité proracing

Oh des routiers!!!!! :banana: c est pas un exercice, c'est une véritable corvée de rouler sur la route...

oui tout a fait d'accord avec toi mais bon en vtt de nos jours pour les jeunes il y n'y a pas assez de course en belgique ! je me tapee deja 15 l'étranger par an ca me suffit ! Alors pour avir des km et attrpaer du rythme et etre en forme rien de tels que d'aller courir avec les routiers perso je deteste ! En plus je me fait toujours enguele pk je roule a la route come au vtt ! a bloque tout le temps et j'attaque toujours n'importe ou et je rouel toujours dans le vent aussi ;)

voia le resultats apres :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plaque va bien avec le vélo... Mais le crick sous la caisse, ils auraient pu l'enlever pour la photo... A moins que ce ne soit pas jalousie du débattement de la 888 qui voulaient réhausser la lotus?? :banana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

exuser pour la dernière mais j'ai vraiment une sale gueule quand je suis concentré... :wacko:

Puis surtout, tu y fais le zouave sans casque... Paaaaaaaaaaaaaaas Biiiiieeeeeeeeeeeeeeen :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exuser pour la dernière mais j'ai vraiment une sale gueule quand je suis concentré... :)

Puis surtout, tu y fais le zouave sans casque... Paaaaaaaaaaaaaaas Biiiiieeeeeeeeeeeeeeen :D

je lui avait di mais il fait le tchestu comme son frere !! :)

sinon la premiere est bien mais dommage qu'il n'y a pas celle de ton fameux one hand !! :wacko: "merde il est ou ce cintre a la con ??!!!" :D :re

je lol hein ne prend pas ca mal :D sinon elle sont toute bien ceux dans le jardin !!normal!(je vous laisse deviner pourquoi! :) )

tu n'en a pas d'autre pcq apparament tu t'es amélioré en jump d'après jh et surtout dans tes bunny up pcq d'après ce que jh m'a dit bin euh :D ca a l'air pire que bien :D

Modifié par bmx(eur)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exuser pour la dernière mais j'ai vraiment une sale gueule quand je suis concentré... :)

Puis surtout, tu y fais le zouave sans casque... Paaaaaaaaaaaaaaas Biiiiieeeeeeeeeeeeeeen ^^

je lui avait di mais il fait le tchestu comme son frere !! :D

sinon la premiere est bien mais dommage qu'il n'y a pas celle de ton fameux one hand !! :wacko: "merde il est ou ce cintre a la con ??!!!" :D :re

je lol hein ne prend pas ca mal ;) sinon elle sont toute bien ceux dans le jardin !!normal!(je vous laisse deviner pourquoi! ;) )

tu n'en a pas d'autre pcq apparament tu t'es amélioré en jump d'après jh et surtout dans tes bunny up pcq d'après ce que jh m'a dit bin euh ^^ ca a l'air pire que bien ^^

Si tu pouvais sortir une troisième fois ca en arrangerait plus d'un...

je lol hein!!

je parie que celles dans son jardin sont bien parce qu'il a un beau jardin...

Je sors a mon tour

ciaociao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exuser pour la dernière mais j'ai vraiment une sale gueule quand je suis concentré... ^^

Puis surtout, tu y fais le zouave sans casque... Paaaaaaaaaaaaaaas Biiiiieeeeeeeeeeeeeeen ;)

je lui avait di mais il fait le tchestu comme son frere !! :D

sinon la premiere est bien mais dommage qu'il n'y a pas celle de ton fameux one hand !! :wacko: "merde il est ou ce cintre a la con ??!!!" :D :re

je lol hein ne prend pas ca mal :) sinon elle sont toute bien ceux dans le jardin !!normal!(je vous laisse deviner pourquoi! ^^ )

tu n'en a pas d'autre pcq apparament tu t'es amélioré en jump d'après jh et surtout dans tes bunny up pcq d'après ce que jh m'a dit bin euh ^^ ca a l'air pire que bien :D

Si tu pouvais sortir une troisième fois ca en arrangerait plus d'un...

je lol hein!!

je parie que celles dans son jardin sont bien parce qu'il a un beau jardin...

Je sors a mon tour

ciaociao

oui aussi pcq il a un beau jardin mais c'est pas tout!! :D

:)

je sors ??non pas cette fois ci hein!!bon allé si ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi jaime bien celle la de Hash et rej Et la seconde c'est moi (sans casque je sais c'est pas bien mais j'ai roulé 10 min et le "saut fait 20 cm de haut) Moi jaime bien celle la de Hash et rej Et la seconde c'est moi (sans casque je sais c'est pas bien mais j'ai roulé 10 min et le "saut fait 20 cm de haut) Moi jaime bien celle la de Hash et rej Et la seconde c'est moi (la sale tête rasée c'est moi :wacko: ... sans casque je sais c'est pas bien mais j'ai roulé 10 min et le "saut fait 20 cm de haut)

post-799-1143039879.jpg

post-799-1143040066.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben ca c'est moi sur un mini "champ de bosse" si on peu appeler ca comme ca mais je trouve que cette photo est quand même assez jolie donc ...

j'laime bien celle la et ton table style bien!! :D faudrait aller en park une fois a heerlen ou st niklaas :wacko:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila je viens de retrouver une photo de moi qui me plais bien...

c'est encore dans le bac à mousse mais bon...

facile !!! :lol2:

vivement pour toi que tu le rentres sur le dur et la frenchement ce sera RESPECT même si il faut quand même auser dans le bac à mousse :p:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1° Pablo Gutierrez en beau table 2°Pablo Gutierrez en je sais pas quoi :lol2: 3°Morgan Wade en BIKE FLIP (ceux qui ont des vidéos de ce fameux bike flip bin se serait sympa de penser a moi) ps: les photos de Pablo c'est pendant son road trip aux USA avec Arnaud Dubois

post-849-1144096716.jpg

post-849-1144096733.jpg

post-849-1144096743.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.