Aller au contenu

Postez vos plus belles photos


wil

Messages recommandés

  • 2 months later...
  • 1 month later...

J'étais à la recherche d'un topic "Photos de vacances" :icon_sudistes: .

Je n'ai rien trouvé dans le moteur de recherche, mais je suis tombé sur celui-ci.

Vous ne pensez pas qu'ouvrir un nouveau topic spécial photos de vacances serait sympa, donc en postant ses photos prises en vacances à l'étranger, qui serait le thème principal du topic. Contrairement à celui-ci qui serait plus axé sur notre Belgique.

L'avantage serait de centraliser des infos sur de beaux coins où rouler en VTT. Vous y mettez vos expériences avec photos et quelques coms. Vous partagez ainsi vos souvenirs, et permettez à celui qui irait dans la même région d'avoir quelques idées sympas ... ou non. Ce topic est un vrai fourre-tout, avec 73 pages, faudrait lui donner un peu d'air...

Je me sens encore un peu nouveau, je préfère tâter un peu la t° avant (h)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, c'est parti, ce topic peut être divisé avec le petit dernier : « Vacances et vtt : Photos et infos »

Le but est facile à comprendre, postez vos plus beaux souvenirs de vos vacances avec votre vtt, France, Népal, piste sous le Kilimandjaro, plage de Floride avec votre Fatbike, on veut tout voir et surtout « Faites nous rêver… » Dans le sens où sur la plage, s’il y a miss bikini qui pose à côté , c’est encore mieux :rocketwhore: .

Bon, les photos, c’est bien pour nous sortir de la grisaille de notre belle Belgique. Mais si vous pouvez mettre en plus quelques coms utiles, ce serait d’autant plus sympa pour ceux qui hésitent sur une destination ou qui auraient déjà choisi cette destination.

Un hôtel sympa, un loueur de vtt au fin fond des USA qui adore les Belges, The rando à faire dans la région, bref, on veut votre expérience perso de vos vacances avec votre vtt.

--> tout dans « Vacances et vtt : Photos et infos »

Voilà, les vacances commencent dans un jour, n’oubliez pas votre appareil photo (et votre vtt !!!).

Pour ceux qui ont la chance de partir pour ceux qui ne l’ont pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
  • 2 weeks later...

Les jumps sont plus durs que ceux du BDR, la plupart sont typés Dirt et les autres ce sont des longs sauts. Perso la première fois, il m'a fallut une après midi pour faire la "petite" ligne de Dirt. ( je te parle même pas de la grosse ligne, la dernier bosse de celle-ci est vraiment fat)
Les sauts dh, certains sont plus psychologiques que techniques, faut juste foncer et mettre le cerveau sur off. ^^

Mais le spot est top ! Ils sont motivés, c'est bien chapé, entretenu, vraiment nickel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 5 months later...
  • 1 month later...
  • 2 months later...
 

et ce public en liesse!

je plussoie, parce que ce n'est pas simple de shooter la skunk, le bois est moche et noir, donc well done!

De la folie ce public. J'avoue que c'était bien triste de voir le (relativement) peu de monde qu'il y avait sur la zone accès public du dessus mais aussi le long de la piste... Dommage.

Clair que c'est hyper sombre comme bois et que la piste est chiante n'est pas facile à shooter. Ajoutons à tout cela un second flash qui ne déclenche pas à cause d'une pile HS d'un des cactus...

Thanks ;)

Vachement sympa tes photos Nico ;-)

Merci Lio' ;)

J'aime beaucoup celle du N°10, la lumière est vraiment sympa sur le rider. ;)

Merci. Une petite préférence pour l'attitude du 141 perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...
Le 18/10/2011 à 20:53, Toff a dit :

Steve Smith sur le haut de la piste de Val Di Sole, sans doute l'endroit le plus violent de tout le circuit coupe du monde :anime_05:

 

Image IPB

 

bon, ben le pauvre steve smith a trépassé lui aussi :s

 

décidément...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
  • 1 year later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.