Aller au contenu

Postez vos plus belles photos


wil

Messages recommandés

Très sympa surtout la dernière meme si je trouve que tu as déjà fait des trucs - peut-être moins bon techniquement - plus réusis. La dernière est très chouette mais il aurait du tourner sur ça droite. C'est où? (prochaine fois je peux en être?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Jonathan. C'était mon premier essai avec mon deuxième flash et c'est certain que j'ai déjà fait des trucs plus chouettes niveau ambiance, attitude, ... mais par contre je suis relativement content du rendu d'un point de vue couleur et rapport flou/netteté. Pour le lieu je préfère ne pas trop en dire car les locaux sont relativement discrets sur le lieu du spot. Par contre quand tu veux pour une session pix and ride :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Franchement, ça donne envie de se faire tirer le portrait sur le bike tout ça ;)

Comme dit tout à l'heure dans le mail, superbes photos!!

Merci Raf. Si ça te dit à l'occasion on peut se faire un session shooting.

Tout a fait. T'es certain de ne pas venir chez Maes? :siffle:

Pareil, si t'es un de ces 4 à Dinant, préviens moi et on peut se faire une session shooting :s

Chez Maes, j'en sais encore trop rien mais je ne suis pas hyper chaud...

:s;) belles photos , tres chouette :D

Merci :s
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nice, je regrette de ne pas voir plus de shoot plus large et pas serré sur le pilote. C'est cool pour les avatars, c'est sur, c'est plus impressionnant (on se rend pas compte qu'en fait le gars est a, à peine, 50 cm de hauteur ;)) mais perso je préfère voir aussi l'environnement dans lequel on évolue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

joli shooting, surtout la première partie <_<

Merci Geof' ! Oui pour la deuxième série, je ne suis pas arrivé à trouver un bon angle et à bien placer mes flashs en plus la lumière était fort changeante; 'fin les excuses sont là pour s'en servir aussi ;)

Nice, je regrette de ne pas voir plus de shoot plus large et pas serré sur le pilote.

C'est cool pour les avatars, c'est sur, c'est plus impressionnant (on se rend pas compte qu'en fait le gars est a, à peine, 50 cm de hauteur ;)) mais perso je préfère voir aussi l'environnement dans lequel on évolue.

Merci Fred'. Oui mais Champles ne se prête pas bien au beaux panoramas je trouve, quoique sur mes 2 dernières photos (que je dois encore publier), il y a 2, 3 petits jeunes qui ont envoyé du gros !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore de très belles photos Nico, bravo! Il y a juste un truc qui me gêne moi, c'est lorsqu'on voit le flash. Je trouve que l'oeil est tout de suite attiré vers cette zone blanche, et ca gache un peu. 'fin bon c'est personnel ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. Pour le flash perso, ça dépend où il est placé et si j'ai voulu qu'un des flash face partie intégrante de la composition ou pas. Par exemple dans le première série de photos de ce dimanche à Champles, je souhaitais justement inclure le flash dans le cadrage. Le but initial était que le rider coupe les rayons du flash avec sa roue ou que le flash soit juste au bord de la roue arrière comme si la lumière jaillissait de derrière le rider. Par contre c'est vrai que lorsque l'ambiance de la photo est assez sombre un flash dans le cadrage atire parfois trop le regard vers lui plutôt que le sujet de la photo. 'fin c'est mon avis d'amateur <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.