Aller au contenu

Postez vos plus belles photos


wil

Messages recommandés

Bon avant que les vrais photographes ne rentrent de la DH de Namur, voilà les miennes. C'est avec un simple appareil nikon de 8mégapixel donc pour avoir des photos potables c'est en mode sport et en rafale post-4397-1254670852_thumb.jpg Nico qui se cache derrière les arbres pour faire peur aux sportifs (ça marche même trop bien) post-4397-1254670914_thumb.jpg Une petite perte de controle, qui a provoqué une perte de concentration car 3m plus loin il freine trop et part en dérapage Bien amusé avec un très beau temps, puis je me suis rendu utile en me transformant en commisaire de course lors d'une très grosse chute et après j'ai fait le guide pour une camerawomen de RTL, par contre prochaine fois faudra que je vérifie mes batteries avant de partir...

post-4397-1254671133_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nico qui se cache derrière les arbres pour faire peur aux sportifs (ça marche même trop bien)

Oui bien caché en effet mais pas hyper pratique ni confortable comme position quasi 2 mètres au dessus de la trace avec un pied en équilibre et une main qui me maintient dans un arbres avec des grosses épines...

puis je me suis rendu utile en me transformant en commisaire de course lors d'une très grosse chute

Oui en effet grosse chute de "Rody".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'ai depuis des années maintenant fait un dossier (211 Mo tout de même) avec toutes les photos que l'on a pu mettre dans ce poste. Celui ci me sert de screensaver sur mes 2 ordis et c'est toujours un plaisir d'avoir ça en fond d'écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ouais, je pense que chaque photo, si on n'en est pas l'auteur, devrait avoir son © ou au moins sa source :wub:.

Moi qui pensais pouvoir causer avec un gars ayant bosser avec The Collective :D

Je trouve ça évident aussi.

Pour la seconde partie, oui mais non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB

Question aux pros de la photo... Comment font-ils pour avoir une lumière pareille? De l'éclairage de pro? Des "parapluie" avec batteries? Combien de flashs et quelle puissance? J'adore et j'hallucine :siffle:

Précisément sur celle-ci, on voit que le soleil vient de droite et qu'il fait tres beau.

Le cadrage fait tout, sinon c'est batterie de flashes, de la patience et puis ce ne sont pas des pro pour rien ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je crois reconnaitre un des 2 virages du fond au Berlay. Arf, depuis la création de la double juste avant celui là, je n'arrive plus a le passer et je me satellise a chaque fois :mdr: Aller, vendredi, ca doit passer ;)

Modifié par Madpear
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici qqunes de mes photos de ce dimanche à la JRI de Huy.

La lumière était "difficile" et changeante donc le rendu n'est pas optimal.

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Le reste des photos dans mes galeries Flickr et Pinkbike.

Modifié par born_to_ride
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est loin d'être de la grande Photo mais c'est juste pour le concept que je la poste... Pas le courage de laver mon vélo dehors aujourd'hui donc mon bike a pris une douche... Le VTT, une passion envahissante?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ma copine qui prend la photo et je lui avais demandé la permission avant... Mais je dois quand même avouer qu'elle est géniale ! Sinon c'est une sdb qui se trouve au rdch et que nous n'utilisons quasi plus vu qu'on en a une à l'étage depuis peu... désolé pour le :banana: Pour en revenir au sujet Photo je possède un appareil photo Nikon D50 et je suis à la recherche d'un flash. J'aimerais avoir vos conseils. J'ai vu un flash SIGMA EF 530 DG ST qui pourrait convenir. Je ne compte pas dépasser 200 eurs pour le flash mais j'aimerais quelque chose de polyvalent et un minimum réglable (inclinaison, intensité). Je suis un photographe débutant mais j'aimerais progresser. Merci pour vos conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au sujet Photo je possède un appareil photo Nikon D50 et je suis à la recherche d'un flash. J'aimerais avoir vos conseils. ... Je ne compte pas dépasser 200 eurs pour le flash mais j'aimerais quelque chose de polyvalent et un minimum réglable (inclinaison, intensité).

Proposition: le SB600 de Nikon, autour des 180€ neuf.

Je suis un photographe débutant mais j'aimerais progresser.

Pareil :banana:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.