Aller au contenu

Postez vos plus belles photos


wil

Messages recommandés

dans la neige, avec une manivelle acrochée au pied :p: et mon bike

celle de la manivelle est bof bof... Le cadrage est pas terrible, la photo est pas très nette... pas assez de contrastes.

:)

Comme as tu fais pour prendre une photo dans des condition pareils? C'est une image que tu a récupéré d'une vidéo que tu as faite?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le casque est il interdit sur ce genre d'épreuve ??? :)

En principe, les deux membres de l'équipe doivent échanger le vélo de temps en temps. Je ne sais pas si tu as déjà essayé de courir avec un casque de vélo sur la tête mais ce n'est pas vraiment facile. Le circuit n'est pas non plus accidenté. C'est même plutot plat pour un vtttiste.

Cela dit, je pense que le casque devrait être obligatoire pour toute activité vélocipédique :) ... sauf celle-ci. :) et peut-être le vélo d'appartement.

Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le casque est il interdit sur ce genre d'épreuve ??? :)

En principe, les deux membres de l'équipe doivent échanger le vélo de temps en temps. Je ne sais pas si tu as déjà essayé de courir avec un casque de vélo sur la tête mais ce n'est pas vraiment facile. Le circuit n'est pas non plus accidenté. C'est même plutot plat pour un vtttiste.

Cela dit, je pense que le casque devrait être obligatoire pour toute activité vélocipédique :) ... sauf celle-ci. :) et peut-être le vélo d'appartement.

Eric

Je pense qu'avec mon frere on était les seuls a porter un casque pour courir (peut etre une enfant, mais il était mal fixé), un casque normalement c'est sensé bien tenir sur la tête donc il ne se balance pas quand on cours ça fait juste un ptit poids en plus...

mais on est Hors sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder l album du run et bike d Erpent et là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! personne ne porte de casque !!!!!!!!!!! alors que lorsqu on poste une tof ou une vidéo d un malheureux gars qui ride en bmx sans casque ca fait un scandale voir un débat..................comme quoi! :-#:):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder l album du run et bike d Erpent et là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! personne ne porte de casque !!!!!!!!!!! alors que lorsqu on poste une tof ou une vidéo d un malheureux gars qui ride en bmx sans casque ca fait un scandale voir un débat..................comme quoi! :-#:):)

Dire que ça fait moment que je suis plus passé par ici, l'avais je sentie venir?

Boaaaaaaaaaaaah c'est vraiment une honte, ils sont vraiment inconscients ces croteux

Quel exemple pour la jeunesse! :p:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me rappellerez où est le danger de pédaler sans casque à 16km/h hein :) Sinon, on peut pousser une petite gueulante sur tous les fofo de running parce qu'ils ne portent pas de casque dans leur discipline. On clôt le sujet ?! Ici : PHOTOS :)

Modifié par Sebou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans mes photos que j'aime bien j'ai celle-ci prise par moi à houffa-2007:

Image IPB pleine taille

pour ses couleurs et le fait de l'avoir plus ou moins nette de près

Image IPB

Modifié par Tango
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

> Vincent, il y a moyen de la faire à toutes les vitesse avec le hi-speed, sinon c'est 1/250.

Oui mais les système de déclenchement de flash par ondes radio (pocket wizzard,...) ne marche qu'en synchro X sinon tu chopes le rideau.

Parfois tu peux monter 1 cran au dessus mais tu as le risque d'avoir une bande noire dans l'image.

C'est bien pour ça que faire des photos au flash décalé de jour et en terrain découvert est compliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, je comprends mieux. Encore un avantage avec la IR comme le STE2, je suis déjà monté à 1/800 mais la portée est très limitée, c'est juste bon pour du fill in. Il parait qu'il y a un nouveau truc qui est sorti alliant l'IR et la radio : Longue porté et conservation du TTL. A mon avis ça doit couter le peau des youk retournée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, je comprends mieux.

Encore un avantage avec la IR comme le STE2, je suis déjà monté à 1/800 mais la portée est très limitée, c'est juste bon pour du fill in.

Il parait qu'il y a un nouveau truc qui est sorti alliant l'IR et la radio :

Longue porté et conservation du TTL.

A mon avis ça doit couter le peau des youk retournée.

Pocket wizard a déjà sorti ce système.

http://www.pocketwizard.com/inspirations/technology/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.