Aller au contenu

Postez vos plus belles photos


wil

Messages recommandés

photo sur le Tour de France de Manu Molle

Image IPB

Cette photo a été prise dans les gorges du Guil, dans le Queyras (je reconnais l'endroit). Il y a pas possibilité de faire un jump comme celui là, je pense au photo montage.

C'est pas un photo montage, c'est bien dans le Queyras.

C'est un water jump réalisé par la WRT family

VIDEO : http://www.vttfreeride.com/dossiers/articl...ur-le-tour.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Quelques photo prises par ma copine.

C'est la première fois qu'elle prenait en photo en sujet en mouvement et c'est aussi la première fois qu'elle prenait des photos sur ce sujet.

Elle est facile mais, elle est bonne ta copine :boulet:

Sérieusement pour un premier shoot j'ai déja vu bcp plus dégueulasse ! Félicitation a elle

*

Sinon pour le waterjump, le faire séparément oké, mais que le 2° retombe presque sur le premier , la c'est un peu dangereux

Modifié par wave68runner
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salaud, je vais encore passer pour quoi moi :boulet:;) En tout cas c'était très raide et ma roue s'est bloquée, obligé de laisser le vélo là et de courir vers thom qui a du stopper vite fait pour ne pas m'écraser ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salaud, je vais encore passer pour quoi moi :nanana:

:mdr:

En tout cas c'était très raide et ma roue s'est bloquée, obligé de laisser le vélo là et de courir vers thom qui a du stopper vite fait pour ne pas m'écraser :boulet:

aaaah c'est ça le petit bout de sx trial qu'on aperçoit! :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En avant première quelques jours avant la sortie du Landscape mag #4 voici une série d'images issues des reportages de ce numéro d'automne 2008

Image IPB

Red Bull back yard digger Mechelen

Image IPB

Championnats de Belgique 2008 Malmedy

Image IPB

La Venosc, Les 2 Alpes

Image IPB

Anthony Rocci, Les 2 Alpes

Image IPB

Greg Doucende, vainqueur Mountain of Hell 2008

Image IPB

Yannick Granieri, water jump mondial VTT 2 Alpes

Image IPB

Bike park les 2 Alpes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, nickel comme d'ab. J'aime les 3 c'est plus simple mais je crois que j'ai une préférence pour la dernière même si c'est celle de Malmédy qui raconte le plus, je me suis dit "Merde, faisait si dégueu que ça?!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, nickel comme d'ab.

J'aime les 3 c'est plus simple mais je crois que j'ai une préférence pour la dernière même si c'est celle de Malmédy qui raconte le plus, je me suis dit "Merde, faisait si dégueu que ça?!"

ouai faisait mega dégueu... et encore là j suis propre parce que c'est le haut de la piste et merci aussi au systeme de chambre à air entre le té et l'arceau de la fourche... Ca marche bien

Sinon pourquoi t'as pas mis mon nom en dessous de la photo vinc ? hein... quand c'est des riders pro on le marque mais quand c'est un pilote lambda on le met pas LOLLL

sinon terrible le style en orange sur le bmx ca tue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, nickel comme d'ab.

J'aime les 3 c'est plus simple mais je crois que j'ai une préférence pour la dernière même si c'est celle de Malmédy qui raconte le plus, je me suis dit "Merde, faisait si dégueu que ça?!"

ouai faisait mega dégueu... et encore là j suis propre parce que c'est le haut de la piste et merci aussi au systeme de chambre à air entre le té et l'arceau de la fourche... Ca marche bien

Sinon pourquoi t'as pas mis mon nom en dessous de la photo vinc ? hein... quand c'est des riders pro on le marque mais quand c'est un pilote lambda on le met pas LOLLL

sinon terrible le style en orange sur le bmx ca tue

oups.. par contre sur pinkbike j'ai mis ton nom .. FRANCE MATAGNE c'est bien ça hein?!

:$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c est vrai... Bientôt j aurai 2 flashs avec système cactus ;-) ça pourra m aider niveau netteté et lumière... Au fait, quelqu un sait a quelle vitesse Max d obturation synchronise un 400d + cactus trigger + vivitar 285 hv?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c est vrai...

Bientôt j aurai 2 flashs avec système cactus ;-) ça pourra m aider niveau netteté et lumière...

Au fait, quelqu un sait a quelle vitesse Max d obturation synchronise un 400d + cactus trigger + vivitar 285 hv?

Hep

la vitesse max d'obturation avec un flash s'appele la synchro flash. C'est le boitier qui détermine cette vitesse. Cherche dans les spécifications à Sync/flash.

Pour le D2 c'est 1/250... et pour le D1 c'était 1/500... font chier, ils auraient pu conserver cette vitesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c est vrai...

Bientôt j aurai 2 flashs avec système cactus ;-) ça pourra m aider niveau netteté et lumière...

Au fait, quelqu un sait a quelle vitesse Max d obturation synchronise un 400d + cactus trigger + vivitar 285 hv?

Hep

la vitesse max d'obturation avec un flash s'appele la synchro flash. C'est le boitier qui détermine cette vitesse. Cherche dans les spécifications à Sync/flash.

Pour le D2 c'est 1/250... et pour le D1 c'était 1/500... font chier, ils auraient pu conserver cette vitesse.

Okk; et donc par déduction, si mon flash interne synchronise a 1/200, ca serait la meme chose pour les flashs déportés?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c est vrai...

Bientôt j aurai 2 flashs avec système cactus ;-) ça pourra m aider niveau netteté et lumière...

Au fait, quelqu un sait a quelle vitesse Max d obturation synchronise un 400d + cactus trigger + vivitar 285 hv?

Hep

la vitesse max d'obturation avec un flash s'appele la synchro flash. C'est le boitier qui détermine cette vitesse. Cherche dans les spécifications à Sync/flash.

Pour le D2 c'est 1/250... et pour le D1 c'était 1/500... font chier, ils auraient pu conserver cette vitesse.

Okk; et donc par déduction, si mon flash interne synchronise a 1/200, ca serait la meme chose pour les flashs déportés?

voui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rej c'est où tes clichés? (sympa sinon :$)

bmx reporté a demain à cause du temps , mais je trouve la tenue sublime!

Celles de l'équipe néerlandaise sont encore plus belles :p:

Les casque anglais aussi sont terrible. C'est les troy lee Peaty mais remastérisé en super sobre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rej c'est où tes clichés? (sympa sinon :$)

bmx reporté a demain à cause du temps , mais je trouve la tenue sublime!

Celles de l'équipe néerlandaise sont encore plus belles :p:

Les casque anglais aussi sont terrible. C'est les troy lee Peaty mais remastérisé en super sobre.

C'est sur le terrain de trial mx privé à Warnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.