Aller au contenu

Postez vos plus belles photos


wil

Messages recommandés

Invité MICKY

Ca donne envie de rouler !

Image IPB

Mais à part ça ! ==>

Image IPB

:$ (j'ai reçu mon bike hier et j'en regarde déjà d'autre, encore heureux qu'il n'est pas jalouxà

Image IPB

PPPPPPPFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF ? QUE DIRE DE PLUS :wacko:NON SEULEMENT SA DONNE ENVIE DE ROULER , MAIS POUR UNE FOIS DE RESTER DERRIERE , AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Modifié par MICKY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dirais que le niveau n'y est pas mais l'amusement est bien présent :anime_05:

moi à namur

Au 60ième t'aura du mal de l'avoir net, et faudrait continuer de suivre le rider pendant le déclenchement, ça aide! :anime_05:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waaaaaaaaaarf!

Tentative de front-flip avortée .... du genre je me lance et puis ... non? En tout cas ça doit faire une sacrée impression de s'envoler ainsi ... du moins jusqu'à la réception où il à bien dû déguster .... vu l'élan il va atterrir après les matelas non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The power of DRIFT:

http://www.transcendmagazine.com/gallery/a...s08/T2A4392.jpg

SICK.

Temps de 'qualif':

http://www.uci.ch/UciDoc/MTB/2008/CM/DHI_ME_SEEDINGRUN.pdf

Bon pour Gee, moins pour Sam, mais parrait-il qu'il a creve dans son run. Je suis a fond pour Sam, mais Gee cherche a gagner et il e a toutes les capacites! Ca va etre beau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Vink roule en Moto V2 , suffit de regarder la taille des leviers et l'étrier de frein arrière que l'on apercoit. Il a jeté ses Hayes 4pistons, n'a pas roulé longtemps avec dirait-on.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

si si greg c'est pas mal! juste faire gaffe à la mise au point :anime_05:

j'ai vraiment un soucis a comprendre ca avec l'appareil... j'espère vite rencontrer quelqu'un qui possède un canon...

c'est ou les photos superbes à la montagnes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vraiment un soucis a comprendre ca avec l'appareil... j'espère vite rencontrer quelqu'un qui possède un canon...

greg, ton AF est bcp plus performant plein centre! surtout quand il fait sombre, choisi donc le capteur af central dans ces cas-là

si on se voit à la cita ou a bouge je te montrerai :anime_05:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci jos <_< au pire je verrai vincent prochainement mais il a un nikon lui... j'ai du mal à comprendre l' histoire de l'AF, je vais regarder un peu le manuel :anime_05: c'est vrai que c'est sympa qu'on poste de jolie photos de nous et non trouvé sur pinkbike :p: merci, j essaye de faire ce que j peux... jolie la dernière poyon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'af fonctionne mieux au centre, question de conception! et l'af fonctionne grâce au contraste, c'est pour ça que quand il fait sombre, le flash envoie une illumination, au centre... donc quand il y a peu de contraste (quand il fait assez noir, comme sur tes photos), il veut mieux faire sa mise au point au centre, quitte à recadrer plus tard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, canon ou nikon ou autre appareil, du moment que tu travailles en manuel, c'est pareil....

Maintenant, faut voir si tu utilises un un mode "auto"

et question de l' AF, c'est vrai qu'en utilisant le point central uniquement en AF c'est mieux pour les photos sportives, sinon ton appareil va chercher trop longtemps à faire une mise au point sur un sujet en mouvement et tu vas rater le cadrage que tu voulais faire.

Fin, moi c'est comme ca que je vois les choses !

Moi j'ai un nikon d 50 avec un 200 fixe, un 11-18mm et un 35-70mm

et vous faites d'autres photos ? à part le vélo ?

Il m'arrive de faire "photographe officiel" pour des évenements style "nouvel an", soirée privées, annif, model, life style et etc...

Exemple:

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 1, 6 et 7 avec flash...La 5, malheureusement c'etait sans flash car il ne s'est pas declenche a temps (batterie faible je pense) et c'etait la derniere de la journee donc plus de courage!!! la 5 a donc du passer par cs3 pour que je la recupere mais ca se voit trop, et c'est dommage...mais je reshooterai la de toute facon tres bientot!!! Voila, d'autres a suivre surement!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite resaturation des couleurs et des niveaux sur chacunes des photos...mais tres minime (surtout sur la premiere). Pour la saturation des couleurs, je regle direct en mode D2X sur mon d300 (j'ai telecharge le soft d'optimisation d'image du d2x).Ca fait deja une bonne difference. Apres, c'est une question de lumiere aussi (le flash aide, beaucoup!!!) petite resaturation des couleurs et des niveaux sur chacunes des photos...mais tres minime (surtout sur la premiere). Pour la saturation des couleurs, je regle direct en mode D2X sur mon d300 (j'ai telecharge le soft d'optimisation d'image du d2x).Ca fait deja une bonne difference. Apres, c'est une question de lumiere aussi (le flash aide, beaucoup!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.