Aller au contenu

Postez vos plus belles photos


wil

Messages recommandés

  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

p*** les gars respect c'est chouette vos photos!

rej c'est un flippant cet endroit avec toutes ces pierres tranchantes

Oui et non, car quand tu te retrouves au dessus et que tu vois toute la vallée en face de toi, ce n'est plus flippant mais magnifique :anime_05:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

respect pour la première, elle claque vachement !

faudrait une fois qu'on se rencontre, sa me ferai du bien de rouler un peu avec un gars qui maitrise comme toi

qui maitrise l'absence de casque oui , mais bon, c pas cool dude de se protéger hein ? No brain no pain :p:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

respect pour la première, elle claque vachement !

faudrait une fois qu'on se rencontre, sa me ferai du bien de rouler un peu avec un gars qui maitrise comme toi

qui maitrise l'absence de casque oui , mais bon, c pas cool dude de se protéger hein ? No brain no pain :p:

C'est toi le casque.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

respect pour la première, elle claque vachement !

faudrait une fois qu'on se rencontre, sa me ferai du bien de rouler un peu avec un gars qui maitrise comme toi

qui maitrise l'absence de casque oui , mais bon, c pas cool dude de se protéger hein ? No brain no pain :p:

C'est toi le casque.

Hé, c pas un règlement de compte hein mon grand, mais après le nbre de discussions qu'il y a eu sur le casque, je trouve qu'on vient pas fanfaronner avec de belles images de street (en plus) la tête nue puis en se vexant qu'on te fasse une remarque sur le sujet.

mais bon, le jour où tu t'éclateras la tête et que tu sauras en trauma, y'aura bien un de tes potes qui viendre mettre un post pour qu'on pleure tous sur ton sort et qu'on te mette des messages d'encouragement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fanfarone rien du tout, je trouve juste ta remarque completement inutile :siffle: Ca revient a dire a un fumeur qu'il risque d'avoir des problemes de santés, je suis sûr qu'il est pas au courant. Je roule sans casque, c'est mon choix. Pq est ce qu'on devrait crier au scandale a chaque fois qu'un rider roule sans casque? J'etais entrain de me demander si rouler sans frein c'etait pas non plus completement idiot :p:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un peu lourd qu'a chaque photo de rider sans casque il y ai une remarque. Perso je porte un casque mais ça reste un choix. On l'a assez dit sur ce forum et ailleurs donc c'est inutile de toujours la ramener avec ça. De toute façon celui qui s'éclate sans casque et qui se retrouve comme un légume, c'est pas des message de soutien sur un forum qui lui rendront sa mobilité donc voilà quoi.. chacun sa vie, chacun ses choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un peu lourd qu'a chaque photo de rider sans casque il y ai une remarque.

Perso je porte un casque mais ça reste un choix. On l'a assez dit sur ce forum et ailleurs donc c'est inutile de toujours la ramener avec ça.

De toute façon celui qui s'éclate sans casque et qui se retrouve comme un légume, c'est pas des message de soutien sur un forum qui lui rendront sa mobilité donc voilà quoi.. chacun sa vie, chacun ses choix

c peut être parce qu'on est nombreux à pas trouver ça normal ni très "éducatif" pour les d'jeunes qui bavent devant des photos de street/dirt etc

POur ce qui est dire "chacun ses choix" on peut tenir le même discours sur les campagnes pour la sécurité routière alors: le port de la ceinture ? Bah, une question de choix individuel.

enfin, pas envie de passer pour plus casse couilles que je suis donc je laisse tomber, surtout que c pas le bon post.

:p:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'un autre côté mad tu sais très bien qu'en postant des photos de toi sans casque tu vas faire réagir des gens pour qui ça a de l'importance que tous les membres de ce forum soient en bonne santé :p:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton orthographe non plus n'est pas visible par tout le monde http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//wink_smile.gif

joli style sur la photo ou sinon... tu dois souvent te faire engueuler par les pti's vieux toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton orthographe non plus n'est pas visible par tout le monde ;)

joli style sur la photo ou sinon... tu dois souvent te faire engueuler par les pti's vieux toi...

étonnement non, les petits vieux ne nous enguirlandent pas trop souvent...

sinon fucking bastard va de metre ca...met des photos de seb aussi une fois http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton orthographe non plus n'est pas visible par tout le monde ;)

joli style sur la photo ou sinon... tu dois souvent te faire engueuler par les pti's vieux toi...

étonnement non, les petits vieux ne nous enguirlandent pas trop souvent...

sinon fucking bastard va de metre ca...met des photos de seb aussi une fois http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//unsure.gif

J'en ai pas, on fait jamais de photos.

On a une session de prévue avec greg, bob, seb et tte la clique à Jemeppe, techniquement on y fera quelques photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.