Aller au contenu

Postez vos plus belles photos


wil

Messages recommandés

dommage qu'il n'ai pas de tete^

bhé moi jtrouve que c'est ça qui fait tout le truc ...

pareil!

Vraiment pas, je la trouve mal cadrée, non seulement il manque la tête, la roue arrière est coupée et l'autre biker est coupé aussi, c'est juste la photo d'un cadre et elle gagnerait à être retournée car elle va contre le sens normal de lecture (de g. à d.) mais ça c'est le moins grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour toi bien cadré c'est centrer ?! aie aie aie

j pense pas qu'il ai dit ca qq part. :icon_up:

le fait est que c'est dommage on aurai le gars en entier, le regard ou au moins l'attitude (sans tête, meme casquée, pas d'attitude) ca serait une photo pour les pubs norco :-#

au moins il saura pour la prochaine fois :babanevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment pas, je la trouve mal cadrée, non seulement il manque la tête, la roue arrière est coupée et l'autre biker est coupé aussi, c'est juste la photo d'un cadre et elle gagnerait à être retournée car elle va contre le sens normal de lecture (de g. à d.) mais ça c'est le moins grave.

bon ecoute mon grand, le cassage je dis ok à condition que celui qui jette la pierre soit une bonne brute !

si Vincent me dis " John t'as photo ets à chier " ou si mon cousin photographe me dis pareil je dis ok...

mais franchement fieu !

critiquer les photos de Colo, je me le permetrais pas à ta place :

- 1/ son cadrage est tellement abusément " anormal " que ça passe bien au niveau esthétique, moi je l'aurais même encore plus destrcuturé.

- 2/ après avoir vu ton site, sérieuement revois tes cours de cadrage, les 3/4 sont inintéressants.

- 3/ tes photos sont floues, même en plein soleil d'été, celle de colo à le mérite d'être ultra net.

- 4/ le sens de lecrture... je crois que le sens de lecture depuis un petit temps le monde s'en tape ! fini le photoclub 70's...

je suis pas photographe pro, je suis graphiste, je shoote avec ce que je trouve et dans les conditions dans lesquelles je me trouve !

ça passe du jetable au digital et au pola ( que j'adore ).

De part ma volontiers permière decréer du visuel avant de vouloir faire de la reproduction de " l'instant que j'ai devant moi ", j'ai laissé tomber la photo figurative au profit de la recherche de matière, de cadrage et de couleurs ( vive le pola pour cela ).

mais je me permets quand même de donner mon avis et ma mauvaise attitude du matin car je pratique quand même depuis 10 ans, je bosse en partie dans le secteur de la mode

et je suis en contact shoooting avec des BRUTES de la photo de studio ou extérieur... et là aussi... expérimentations forever !

alors les théories photoclub-papy je dis " fuck off " et on ne critique pas comme cela avant de nous sortir la photo parfaite dans un domaine quel qu'il soit...

donc Mr. le photographe, va shooter, reviens après.

comme le disait ton site " photographe ? " oui en effet je me le demande !

non mais !

PS: oui Daso je sais, je défends encore une fois la veuve et l'orpahelin, aujourd'hui j'ai mis am cape et mon masque et je suis en " Mode Zorro On "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon...Mr CuiCui m'ôte les mots du clavier. La photo de Colo m'a interpellé dès le premier coup d'oeil...que le roue arrière et la tête du gars ne soient pas présents sur la photo ne me parait pas dramatique...ce que j'ai retenu c'est le mouvement, la netteté, la spontanéité... Je trouve également tes propos assez négatifs. Ayant parcouru ton site, je n'ai trouvé aucune photo qui interpelle du premier regard mais bien des photos floues, des cadrages statiques... Sans rancune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment pas, je la trouve mal cadrée, non seulement il manque la tête, la roue arrière est coupée et l'autre biker est coupé aussi, c'est juste la photo d'un cadre et elle gagnerait à être retournée car elle va contre le sens normal de lecture (de g. à d.) mais ça c'est le moins grave.

bon ecoute mon grand, le cassage je dis ok à condition que celui qui jette la pierre soit une bonne brute !

si Vincent me dis " John t'as photo ets à chier " ou si mon cousin photographe me dis pareil je dis ok...

mais franchement fieu !

critiquer les photos de Colo, je me le permetrais pas à ta place :

- 1/ son cadrage est tellement abusément " anormal " que ça passe bien au niveau esthétique, moi je l'aurais même encore plus destrcuturé. > ok, chacun son truc, je ne partge pas

- 2/ après avoir vu ton site, sérieuement revois tes cours de cadrage, les 3/4 sont inintéressants. >> Oui, c'est pour ça qu'on me commande des photos, ce sont tes goût, ok pour moi.

- 3/ tes photos sont floues, même en plein soleil d'été, celle de colo à le mérite d'être ultra net. > et plat, certaines sont floues, d'autres filées, d'autres piques ou à l'open flash

- 4/ le sens de lecrture... je crois que le sens de lecture depuis un petit temps le monde s'en tape ! fini le photoclub 70's... > un graphiste qui dit ça c'est casser pour casser, chacun son tour.

je suis pas photographe pro, je suis graphiste, je shoote avec ce que je trouve et dans les conditions dans lesquelles je me trouve !

ça passe du jetable au digital et au pola ( que j'adore ). > moi aussi et le lomo aussi

De part ma volontiers permière decréer du visuel avant de vouloir faire de la reproduction de " l'instant que j'ai devant moi ", j'ai laissé tomber la photo figurative au profit de la recherche de matière, de cadrage et de couleurs ( vive le pola pour cela ). > très bien, ça change de ce qu'onvoit tous les jours, félicitations

mais je me permets quand même de donner mon avis et ma mauvaise attitude du matin car je pratique quand même depuis 10 ans, je bosse en partie dans le secteur de la mode >je suis pas de mauvais poils (quoique maintenant),

et je suis en contact shoooting avec des BRUTES de la photo de studio ou extérieur... et là aussi... expérimentations forever ! > moi aussi et je ne me permets pas de me prendre pour Klein ou n'importe quelle autre

alors les théories photoclub-papy je dis " fuck off " et on ne critique pas comme cela avant de nous sortir la photo parfaite dans un domaine quel qu'il soit... >et ma mère en short? Je critique une image, je dis qu'elle ne me plait pas et je ne peux pas le faire car je suis pas le photographe parfait? bullshit. Mes commentaires si caustiques qu'ils soient ne sont pas méchants ou mauvais, un AVIS point!

donc Mr. le photographe, va shooter, reviens après. > ce que je fais tous les jours. Quant même bizarre qu'un jour je reçois des commentaires positifs le lendemain que je suis une quiche!

comme le disait ton site " photographe ? " oui en effet je me le demande ! > ben, ouais demande.

non mais !

PS: oui Daso je sais, je défends encore une fois la veuve et l'orpahelin, aujourd'hui j'ai mis am cape et mon masque et je suis en " Mode Zorro On "

Voir les réponses dans le texte.

Je donne mon avis, il me semble qu'un forum c'est fait pour ça, non.

Je trouve que c'est juste une photo sur d'un cadre

Ensuite pour moi il y a plein de bonne photo, celle-là n'est pas à mon gout, c'est tout et il me semble que j'ai expliqué pourquoi.

Centrer une photo est rarement une bonne idée.

Ces commentaires ont le don de m'énerver, un post anodin et je reçois une volée de bois vert. La photo est pour moi, le moyen de m'exprimer et de m'amuser. Si tu regarde les photos d'archi sur mon site que tu n'as probablement pas visité de fond en comble tu pourras te faire un autre avis sur ce que je fais. Il manque aussi pas mal d'autres photos qui sont dans mon book car faites à la péloche et je t'invite à ce qu'on en discute ensemble.

By the way, je retiendrai les remarques sur le cadrage et le statique de mes photos, car moi au moins j'accepte les remarques!

Edit 2 : Faudrait quand même qu'on me montre toutes ces photos floues

Modifié par spin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah moi j'ai été voir ton site la photo de karim amour, le pneu est coupé et puis celle d'olivier à namur aussi, le pneu est coupé et en plus on voit pas sa tête tcheu! ou sinon colo moi j'aime bien ta photo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je donne mon avis, il me semble qu'un forum c'est fait pour ça, non.

Je trouve que c'est juste une photo sur d'un cadre

Ensuite pour moi il y a plein de bonne photo, celle-là n'est pas à mon gout, c'est tout et il me semble que j'ai expliqué pourquoi.

Centrer une photo est rarement une bonne idée.

Ces commentaires ont le don de m'énerver, un post anodin et je reçois une volée de bois vert. La photo est pour moi, le moyen de m'exprimer et de m'amuser. Si tu regarde les photos d'archi sur mon site que tu n'as probablement pas visité de fond en comble tu pourras te faire un autre avis sur ce que je fais. Il manque aussi pas mal d'autres photos qui sont dans mon book car faites à la péloche et je t'invite à ce qu'on en discute ensemble.

By the way, je retiendrai les remarques sur le cadrage et le statique de mes photos, car moi au moins j'accepte les remarques!

Edit 2 : Faudrait quand même qu'on me montre toutes ces photos floues

oui un forum est c'est fait pour donner son avis (encore doit il être constructif)

sinon (puisque les autres parlent de tes tofs) c'est pas forcément flou mais la map est pas toujours extra :-#

et certaines tofs sont peu lisibles ou sans grand intérêt (certaines je les classerai dans les rushes)

mais bon jveux pas comparer ton "travail" au mien (qui n'existe, pour ainsi dire, pas :siffle: )

disons que nos styles sont tout à fait différents ... tu à l'air fort académique moi pas du tout (mon unique méthode étant la notice de l'apn)

enfin voilà faut pas se prendre la mouche, t'aime pas ma tof, bin ne la regarde plus, j'adhère pas des masses à ton style, pas grave, il faut de tout pour faire un monde mais je suivrai quand même, au cas où quelque chose me sauterait aux yeux ...

voilà tout

un bisou ? :-#

Moi, depuis que Colo a commencé son strip sur 81 je critique plus :babanevil:

ptdr ! le truc qui n'a rien à voir

:icon_up:

Modifié par Colo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voir les réponses dans le texte.

Je donne mon avis, il me semble qu'un forum c'est fait pour ça, non.

Je trouve que c'est juste une photo sur d'un cadre

Ensuite pour moi il y a plein de bonne photo, celle-là n'est pas à mon gout, c'est tout et il me semble que j'ai expliqué pourquoi.

Centrer une photo est rarement une bonne idée.

Ces commentaires ont le don de m'énerver, un post anodin et je reçois une volée de bois vert. La photo est pour moi, le moyen de m'exprimer et de m'amuser. Si tu regarde les photos d'archi sur mon site que tu n'as probablement pas visité de fond en comble tu pourras te faire un autre avis sur ce que je fais. Il manque aussi pas mal d'autres photos qui sont dans mon book car faites à la péloche et je t'invite à ce qu'on en discute ensemble.

By the way, je retiendrai les remarques sur le cadrage et le statique de mes photos, car moi au moins j'accepte les remarques!

Edit 2 : Faudrait quand même qu'on me montre toutes ces photos floues

je rajoute lpus rien, je suis de mauvaise composition aujourd'hui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Colo, je suis à 100% d'accord avec toi. Je veux juste préciser que mes commentaires sur ta photo ne se voulaient pas cassant ni de mauvaise foi, on dira que ma façon d'être constructif ne sautait pas aux yeux :babanevil: Tes commentaires sur la MAP, m'intéressent et je sais que par exemple j'ai bcp (mais alors bcp) de photos de voitures de courses (F1, FIA GT) dont la MAP est mauvaise. Je suis pas académique, tu verrais ce qu'on m'a déjà montré ou expliqué ;-) J'ai pris la mouche suite aux commentaires de monsieurcuicui. bisou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haha, je sais pas moi, chacun va de son cote et prends une ou plusieurs photo qui a un rapport avec le velo (plutot dh/fr, ou meme lifestyle), on procede ensuite a un vote, et voila...par contre pour ce qui est des regles pour les participants, je pense qu'il serait normal de ne pas accepter ceux qui peuvent appeller la photo leur metier. c'est juste une idee, mais ca pourrait etre cool de faire un concours photo nan? p-e avec un petit prix a la cle... qu'est-ce que vous en pensez?

Modifié par wil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photo prise par Tof ce weekend à Namur, merci à lui ^^

(il est bien parti pour le concours de photo amateur b-m-:-#

http://img218.imageshack.us/img218/9187/ta...amurphilhq3.jpg

Hey, y a plein de gens qui parlent de moi ici <_<

Pour le concours, je ne pourrai pas participer, je suis dans la même situation que rufragga et jos_2001 visiblement... :anime_05:

Au plaisir de vous croiser un de ces jours :wacko:

Modifié par Toff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement elle est pas mal mais il aura fallu rattraper le manque de lumière sur la droite avec photo shop non?

il m'a demandé de lui envoyer toutes les photos que j'ai prises, même les ratées, je précise :anime_05:

(ceci dit, je ne suis pas sûr que le manque de lumière sur la droite soit réellement un problème... <_< )

Modifié par Toff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement elle est pas mal mais il aura fallu rattraper le manque de lumière sur la droite avec photo shop non?

il m'a demandé de lui envoyer toutes les photos que j'ai prises, même les ratées, je précise <_<

(ceci dit, je ne suis pas sûr que le manque de lumière sur la droite soit réellement un problème... :wacko: )

Plus généralement:

Tu fais vraiment des magnifiques photos ! :anime_05:

Sinon, préviens nous quand tu sais venir shooter dans la région de namur... (bouge ou cita...ou meme balâtre....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement elle est pas mal mais il aura fallu rattraper le manque de lumière sur la droite avec photo shop non?

il m'a demandé de lui envoyer toutes les photos que j'ai prises, même les ratées, je précise <_<

(ceci dit, je ne suis pas sûr que le manque de lumière sur la droite soit réellement un problème... :wacko: )

Plus généralement:

Tu fais vraiment des magnifiques photos ! :anime_05:

Sinon, préviens nous quand tu sais venir shooter dans la région de namur... (bouge ou cita...ou meme balâtre....)

merci !

j'ai déjà quelques dizaines de personnes qui m'ont demandé de faire des photos d'eux, mais je ne manquerai pas de te faire signe http://www.b-m-b.be/forum/public/style_emoticons//74_74.gif/ohmy.gif' class='bbc_emoticon' alt=':o' />)' />

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.