Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Postez vos plus belles photos


wil

Messages recommandés

Worlds are on!!! post-205-1189005792_thumb.jpg Quelques petites infos+liens utiles pour suivre les championats: www.littermag.com pour plein de belles photos et d'actu (+videos) www.transcendmagazine.com va faire passer un live feed video de la finale dimanche (site americain, mais malheureusement pour ces derniers, une question de franchise les empecheras de voir sur ce site! Pour une fois, les euro's ont de la chance!) Il faudra aller voir souvent pour plus de nouvelles pour quand ca arrivera (finale dh dimanche aprem' je pense vers 14h30 mais il faut voir sur www.uci.ch pour etre sur!) Pour ce qui l'ont, la BBC2 va faire une recap des champs ce dimanche 9 septembre a partir de 15h (heure locale, les anglais ayant une heure de moins) jusque environ 17h...je suppose qu'on vera alors quelques event en live (genre podium dh) pour l'instant j'ai que ca, mais d'autres choses a venir, j'en suis sur. Je pense que ce serait cool qu'un modo cree ce post en un topic sur les news pour qu'ensuite chacun apporte sa contribution au post avec liens et images! peace, and enjoy! PS: Peat roulera, mais je ne pense pas qu'il aura suffisament de condition physique pour la victoire...mais bon rien est sur, il a deja etonne/surpris tout le monde plusieurs fois a Fort Bill... Je dirais donc: GO HILL! Aussie Aussie Aussie! On pourrait meme faire une petite estimation du podium (1ere a 5eme place)! Moi je dis: 1. Hill 2. Rennie (en pleine forme) 3. Minnaar 4. Peat (j'aimerais bien que ce soit mieux, mais vu sa blessure!) 5. Gee Atherton Le seul truc que je vois au desavantage de Hill c'est le fait que la nouvelle partie haute de la piste de Ft Bill est tres roulante/pedalante, chose qui n'est pas le point fort de Sam, mais bon il devrait se ratrapper dans les bois detrempes!

Modifié par wil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un garde boue qu'il a entre les foureaux de la fourche ?

Un morceau de chambre à air qui je pense sert effectivement de garde boue. Regarde bien le trajet de la boue quand tu roule qui t'arrive dans les yeux, c'est justement parce qu'elle est expulsée de la roue vers l'avant et en hauteur. Et ensuite tu te la prend dans les yeux.

De là à ce que ça fonctionne, je ne sais pas mais l'idée n'a pas l'air mauvaise du tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est tres courant comme systeme, et oui c'est une chambre...et ca marche! Mieux qu'un garde boue en tout cas! De tout facon, il n'ya pas moyen de se proteger/proteger le velo de la boue a 100%. Alors, que pense les modos de ce topic que je propose? ^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olivier Martin pris par dessous par moi à Namur Dimanche :

Elle est juste recadrée et franchement forcée

http://www.b-m-b.be/forum/style_images/aer...e_types/gif.gif

Et Stan sur la double

et moi par Olivier :

Modifié par spin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olivier Martin pris par dessous par moi à Namur Dimanche :

Elle est juste recadrée et franchement forcée

http://www.b-m-b.be/forum/style_images/aer...e_types/gif.gif

Et Stan sur la double

et moi par Olivier :

d'autres plus tard, pour avoir les originales > MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minnaar est un des heros de dimanche dernier, sans aucun conteste: Avec 2min30 restants dans son run final, il s'est plante dans les bois, il est tombe du velo et encore une fois (la 5eme) son epaule s'est deboitee, non seulement ca, mais une fracture s'est produite sur sa clavicule... ...et oui, il a quand meme termine 4eme! Et Barel a fait un run exemplaire aussi (ceux qui me connaissent diront que je le pense vraiment car je n'ai jamais tellement aime Barel), tellement exemplaire que je n'avais plus d'ongles entre son temps split jusqu'a l'arrivee...pour qqun qui se remet d'une blessure recente, il a pas mal assure! Dommage pour le(s) crash de Graves (w-e pourri pour lui!) Mais bon, Hill restera la legende de 2007... Que la final World Cup commence! (c'est pas encore gagne d'avance pour Hill, une mauvaise place a Maribor voudrait dire qu'il n'emporte pas le overall!) sur ce, je m'arrete de parler sans cesse de cette course [mythique] de dimanche dernier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmmm....

post-205-1189534120_thumb.jpg

post-205-1189534154_thumb.jpg

Tiens, on dit que le velo ne fait pas le pilote mais si on regarde de pres: DH women: Sabrina Jonnier, Iron Horse

DH men: Sam Hill, Iron Horse

DH Jr. Men: Ruaridh Cunningham, Iron Horse

Le velo le plus rapide du moment: Sunday...haha

bin mêem moi j'arrive a aller + vite grace au sunday

La seul chose pour quoi je changerai bien mon sunday c'est contre un sunday wc 08 :icon_up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photo de Liège DH qui ne brille pas spécialement par sa qualité, mais plutôt le fait que 0.2 secondes plus tard, je passais à 5 cm du photographe qui s'était reculé :icon_up:

Image IPB

Ué et le photographe il a flippé sa race !

Désolé pour la non qualité de la photo mais primo t'allais trop vite pour être net, secondo t'avais pas du tout la même traj' que les autres, donc si tu veux une photo nette fait comme tout le monde, et tertio un coup de 661 dans la face ça me dit rien lol

Nan sérieusement trop World Cup ton passage tout en glisse .... c'te traj' de taré ! Bien pléz !

Modifié par Nico - X Free Ch'Ti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'allais trop vite pour être net

:icon_up:

On fige les pales d'un hélicoptère au 1/2000è de seconde (ou pas loin). Un bike (en plus de face... donc c'est encore plus facile de le figer vu que la trajectoire à figer est +- perpendiculaire au plan "film") avec un bon gros 1/250 ou 1/500 ça doit le faire tranquille. Rajoute un coup de flash et tu peux encore descendre un peu ta vitesse

Enfin, faut un reflex quand même.

:-#

amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà un petit update de mon site avec pas mal de photos de vTT

www.jonathanmarchal.com

Tu es un artiste du flou...? :icon_up:

Quelque anomalies dans les légendes (barspin qui sont des x-up, un "phil vu de haut" alors que c'est vu d'en bas...).

Ouais, les correction viennent d'etre faites.

Pq artiste du flou?

Modifié par spin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.