Aller au contenu

Postez vos plus belles photos


wil

Messages recommandés

quelques tofs de bouge ce dimanche (avec mon tt pti sony dans ma poche ^^ )

vincent "homo bricolo" et fred "encore une fois" :

Image IPB

fred machiavel alone :

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

preuve que je cherche de l'angle dans les virages :) :

Image IPB

Image IPB

:nanana:

à ce propos je cherche tj des roues solides et pas chères pour faire le bourrin à bouge, axe de 9 ^^

des extraits de films biens cracras http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//mad.gif

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Modifié par jos_2001
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Champery

Image IPB

Mr E.T.

Image IPB

Petite lessive pour Nathan

Image IPB

Minaar

Image IPB

Faut il préciser de qui il s'agit ?

Image IPB

E.T. en playboy

Image IPB

Wardell

Image IPB

Standbridge

Image IPB

Image IPB

Image IPB

C'est vrai qu'au niveau dénivelé, ils ont fait fort

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque Hill aura 10 championnats du monde en poche, on pourra lui trouver un surnom digne de celui de "E.T." pour Vouilloz :nanana:

Allez, une petite dernière pour la route

Fairclough

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, mais Hill n'est pas comme les autres, suffit de voir ce qu'il a fait a Champéry.. C'est pas commun aux autres niveaux !

Je ne dis pas le contraire, d'ailleurs, je suis sur le cul en le voyant survoler cette descente !

Mais on ne le considèrera comme une légende que quand il aura un palmarès digne de ce nom ! (Enfin, c'est mon avis !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelque par je suis d'accord avec Thomas ET Lerot: Sam Hill est un rider hors du commun, suffit de voir sa facon de prendre un virage qui est si differente des autres riders (c'est pas moi qui le dit, c'est eux!) (cf. 'Synopsis') MAIS: Sam Hill n'a pas encore gagne de coupe du monde (au general), il n'est pas assez consistent a chaque course et sur chaque parcours. PAR CONTRE: au fil des annees (et pas dans si longtemps que ca a mon avis) on vera un Sam Hill qui saura s'adapter a tout type de terrain, de conditions etc... que ce soit au niveau physique ou au mental. n'oublions pas que Sam Hill est encore tres jeune par rapport a ce qui se fait dans le top 5 des classements generaux (je pense surtout a Steve Peat, vainqueur au general en 2006). Quoi qu'il en soit, le fait que Sam Hill soit un rider tres suivi et tres aime du public est indeniable, tout comme le fait que SAM HILL EST UNE BETE. peace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.