Aller au contenu

Postez vos plus belles photos


wil

Messages recommandés

Image IPB

:)

quelqu'un pourrait me dire sur quel bike elle pose ses fesses ???

:)

merci bien

J'opterai pour un versus vu sa casquette et son haut

mais j'en suis pas sur on voit pas super bien le bike ;)

Merci, je demande ça parce que je connais pas la marque ! :p

vais chercher apres le versus bike alors :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mets qui est cette charmante personne??? je rêve???? la boue y a que ca de vrai hein!(même si là il n'est pas encore boueux...

Modifié par greg3105
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB

Image IPB

J'hésite quand même, d'un côté cette belle qui ne demande qu'à être montée et de l'autre cette bête qui ne demande qu'à être montée également ! Pffff, mon coeur balance ! 5je parle des vélos bien sur ! :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui, c'est pas gros du tout, mais je sais pas, deux fois j'ai lacher ca me tend!

mais c'est drole a faire :p

et les deux sont filmé ca c'est le mieux :p

oui ok s'est pas gros mais faut y aller avec un "gros" tout mou

je sais bien que mickey passe les 4 bosses de dirt avec son demo 8 mais bon s'est mickey :)

Ps: envoi les videos soit sur le forum ou alors sur msn ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est tout petit en video, c'est plus drole en photo.

http://www.youtube.com/watch?v=OxA8q12mmwU

Sinon, premier passage sur le drop, j'ai fais la moule et pas assez de vitesse, heureusement deuxieme passage sans stress.

http://www.youtube.com/watch?v=RF2ZbMg7_24

si les video vont pas, je viens de les mettre donc seconde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la photo pourrait laisser presager que Max s'en fout de son velo. FAUX! je n'ai jamais vu quelqu'un prendre soin de ses affaires autant que lui. apres une journee de dh==>hop, 2 heures de lavage/sechage/resserage etc... et comme il a dit, et je suis d'accord, quel velo de dh ne s'est jamais prit quelques petites griffes (superficielles/cosmetiques en plus!) a cause des chutes? peace. bonne serie de photo by the way.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C pas une photo mais une vidéo...: Moi owned ajd sur mon premier essai de Backflip sur le dur...dommage. Résultats: mal au dos et normalement rien de cassé....Causes pour lesquelles j'ai laché le bike....? sans doute pcq j'allais pas assez vite ou que j'ai fliper et que j'ai stoper la rotation... :p: >> http://www.youtube.com/watch?v=NV583afSREE

PS: je PORTAIS une minerve ce qui m'a p-e fait échaper à la chaise roulante ou à la mort, preuve que les protecs sauvent la vie !!!

Modifié par Sridy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ouais, c'est du propre en effet :p: Honnêtement, si t'avais lancé ta tête juste au moment où ton cul part en arrière et que ca part en sucette, je pense que ca passait vu qu'il y a de la pente derrière.

Modifié par psxmax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'échauffement: X-up, table top... Image IPB

Image IPB

Backflip en cours de PEC

Image IPB

et chute en approche: AIE

Image IPB

PS: je PORTAIS une minerve ce qui m'a p-e fait échaper à la chaise roulante ou à la mort, preuve que les protecs sauvent la vie !!!

Modifié par Sridy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.