Aller au contenu

Postez vos plus belles photos


wil

Messages recommandés

MONSIEUR Greg Minaar

Image IPB

Sur la plage à Vigo.

Image IPB

Lors de la Snow Summit en Californie.

Image IPB

Au Mont-Sainte-Anne en 2006.

Image IPB

Lors de sa victoire à Deer Valley en 2006.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce type est un fou.......

Il suffit de regarder son palmarès.

Results 2005

# World Cup Downhill Overall - 1st

# World Cup DH #8 - Fort William (GBR) - 2nd

# World Cup 4X #8 - Fort William (GBR) - 5th

# World Championships 4X - 4th

# World Championships Downhill - 3rd

# French Cup DH Finals - La Bresse (FRA) - 1st

# World Cup DH #7 - Pila (ITA) - 2nd

# NORBA DH #2 - Schweitzer Mtn (USA) - 2nd

# NORBA 4X #2 - Schweitzer Mtn (USA) - 3rd

# World Cup DH #6 - Angel Fire (USA) - 1st

# World Cup DH #5 - Camboriu Beach (BRA) - 1st

# World Cup DH #4 - Mt Sainte Anne (CAN) - 2nd

# NORBA DH #1 - Deer Valley (USA) - 2nd

# World Cup DH #3 - Schladming (AUT) - 4th

# World Cup DH #2 - Willingen (GER) - 1st

# Andalucian Championships - Motril (ESP) - 1st

# Lisbon Downtown - Lisbon (POR) - 3rd

# World Cup DH #1 - Vigo (ESP) - 2nd

Results 2006

# Megavalanche (Reunion) - 4th

# World Cup DH #6 - Schladming (AUT) - 3rd

# NORBA DH #6 - Snowmass (USA) - 1st

# NORBA DH #5 - Brian Head (USA) - 2nd

# NORBA DH #4 - Deer Valley (USA) - 1st

# World Cup DH #4 - Mont-Sainte-Anne (CAN) - 2nd

# NORBA DH #3 - Mount Snow (USA) - 1st

# World Cup DH #3 - Willingen (GER) - 2nd

# World Cup DH #2 - Fort William (SCO) - 3rd

# World Cup Downhill Overall - 3rd

# World Championships Downhill - 2nd

# Top To Bottom Eliminator - Leogang (AUT) - 1st

Dommage qu'il lui manque le petit je ne sais quoi de folie à la Peat, Gracia.

Par contre j'avais vu une interview de lui comme quoi il craignait tout de même le retour d'ET à la compétition cette année ! Ce retour s'annonce chaud moi je dis ! Surtout qu'à la Mégavalanche, Vouilloz lui a tout de même mis 2min 47 dans la vue.

J'attends avec impatience la première manche http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//75_75.gif Courage, moins de 2 mois et on saura quoi :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, je ne suis pas dans le bon sujet, mais quand je vois les photos, et vidéo (sur extreme), il y a des petit caillbotis, est-ce que cela existe chez nous ce genre de truc ?

:lol2::s:shttp://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//cry_smile.gif :p::D;);)

++

Oli

Modifié par oliburn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quand même bizarre qu'on appelle ça des north-shore

"north-shore" est le nom d'une ville près de Vancouver et Whistler où a été crée les fameuses passerelles.

les gars qui habitent là-bas sont super étonnés quand on leur dit qu'on appelle ça comme ça en Belgique http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//75_75.gif

Modifié par malec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y en a huy, balatre, chample, ... enfait, c'est assez sujet a la destruction/vandalisme donc ca vient ca vient mais après, pour faire dans le plus loin, c'est devenu un incontournable des bike park ca fleurit partout en allemagne, ou porte du soleil, ils commencent a en integrer au vrai piste de DH, un peu partout caché dans les montagnes, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des passerelles type NS on appelle ca des 'ladder bridges' en anglais ('pont-echelle'). Mais vu que cela tient ses origines de Vancouver, plus precisement la North Shore de Vancouver (Colombie Britannique, Canada)(et non Malec, North Shore n'est pas une ville, ca veut simplement dire cote-nord, il y'en a partout, comme a Hawai, ou l'on parle de la North-Shore, paradis du surf quant a lui), les pionniers de cette pratique l'ont appellee ainsi. voila, my 2 cents. peace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les mecs dans le Zoning de wauthier-Braîne... au bout (sorry pour le déscription) a coté de "UCM" laboratoire pharmaceutique... plein de PALETTE NEUVE !!! des courtes et des triples (longue) a donné !! --> :banana: North shore (h) A mon avis dépéché vous, elle resteront pas des années la... A bonne entendeur, salut ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu y travail pour savoir cela ou tu les as juste reperé ?

( la question en gros, je vais me faire fusiller la avec un camion, ou on va m'aider a charger ? )

J'étais en clientèle dans le Zoning (plus précisément chez Dolfin chocolaterie :banana: )...

Comment ait-je trouver ? Devant la société étais marqué sur une plaque "Palette à donné"

je vais essayé de te décrire l'endroit plus simplement :

Tu rentre dans le zoning

tu passe devant europa cuisso juma foods etc...

Tu arrive a un rond point. tu continue tout droit, sur ta droite tu verra d'ieteren sport (yamaha etc) au bout de la rue (cul de sac).

Tu arrive au bout --> c'est UCM, tu regarde sur ta droite les palettes sont la ;-)

Modifié par Boboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'admire vraiment les gars qui font de la DH, moi cela me fout les boules :banana: , de belles photos en tous les cas, mais pour moi, les côtes restent mes préferées, dans le sens de bas vers le haut, tout est question de point de vue n'est-ce pas (h)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'admire vraiment les gars qui font de la DH, moi cela me fout les boules :banana: , de belles photos en tous les cas, mais pour moi, les côtes restent mes préferées, dans le sens de bas vers le haut, tout est question de point de vue n'est-ce pas ;)

Mais c'est pas parcequ'il y a que des photos de dh, que tu ne peux pas nous en mettre de toi pendant l'effort, c'est marrant de voir les mecs qui souffrent quand ils poussent sur la pédale ;)(h)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma contribution...> Moi en DMR shooté par un pote >> Image IPB

Moi shooté lors de mon premier ride avec mon nouvel Intense par un pote photographe >> François de Ribaucourt (http://www.fderib.com)

>> Image IPB

La même, mais retouchée par mon pote François

>> Image IPB

Modifié par Sridy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.