Aller au contenu

Postez vos plus belles photos


wil

Messages recommandés

Image IPB

Et voici le poster que mon kokoteur avait mit sur le frigo ! http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//unsure.gif

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Aller, un peu de sérieux maintenant . . .

Ou pas ! ;)

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Modifié par Lérot001
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ooo les photos old school de barel et jonnier... avec la manitou black trop bon http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//unsure.gif

Et dire que mnt ces fourches sont en entrée de gamme sur des vélos "bas-moyenne" gamme.

Par contre j'espère que Jonier a de bonnes chambres à air ou est en tubless, car il ne faudrait pas qu'elle prenne un muret de 50 cm de haut car là, sur de simples marches, elle touche déjà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Quelques petites photos d'une Redbull Rampage... elles sont pas trop d'actualité c'est vrai, mais bon d'après toutes les photos que j'en ai vu ça à l'air de rester l'une des épreuves les plus dingues et des plus impressionnantes à voir !!!

Image IPBImage IPB

Image IPBImage IPB

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbes images !!

tu connais le nom du rider sur Yeti en 4x ?

Le numéro 10, aucune idée. Sinon le suivant est Jared Graves, rider-pro de chez YETI. Au cas ou d'autres chercheraient le nom des riders, il suffit de regarder le nom des images, je les ai nommées comme ça justement pour que tout le monde le sache :lol2:

Pour les buses, c'est clique droit sur l'image/propriétés et vous aurez l'adresse qui contient le nom dedans ! :siffle:

Modifié par Lérot001
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas les plus belles, mais bon !

Ca donne l'impression d'un fake, mais quand je vois comment la réception est remuée, je me dis, "Why not". Mais ça me parait quand même (trop ?)gros !

Image IPB

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réitère ma proposition : vous me donnez un lieu et une date (et une prière pour la météo) et je viens faire des photos. Je dois faire un refresh de mon site, je dois faire de l'exercie et je suis sûr que vous avez envie d'avoir des photos de vous. Je n'ai eu qu'une seule réponse pour le moment. Il va de soit que j'amène aussi mon bike dans ce cas là ;-) En plus d'ici qq temps j'aurais un système avec plusieurs flash :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réitère ma proposition : vous me donnez un lieu et une date (et une prière pour la météo) et je viens faire des photos.

Je dois faire un refresh de mon site, je dois faire de l'exercie et je suis sûr que vous avez envie d'avoir des photos de vous.

Je n'ai eu qu'une seule réponse pour le moment.

Il va de soit que j'amène aussi mon bike dans ce cas là ;-)

En plus d'ici qq temps j'aurais un système avec plusieurs flash :love:

Je pense que tu devrais faire un new topic pour ça :siffle:

Sinon bonne idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne idée!

vais faire ça demain.

le problème c'est pour poster des photos...

pour poster tes photo tu peux creer un album sur www.photobucket.com tu donnes le lien ici et les gens pourront aller voir les photos pis s'il en veulent une ou deux en particulier ben ils te donnent le nom de cette photo et tu peux leur envoyer par mail. enfin c'est juste un exemple!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.