Aller au contenu

Postez vos plus belles photos


wil

Messages recommandés

J'aurais du la reconnaitre, moi qui ai ecouté le "What else is there" de Royksopp des dizaines de fois.

Merci pour l'info et en guise de merci: quelques photos puisque le post s'y prete.

post-831-1166021405.jpgpost-831-1166021390.jpgpost-831-1166021378.jpgpost-831-1166021416.jpg

C'est un autre style.

Merci pour les images, mais ==> Page 41 :siffle: Merci quand même. J'ai vu d'ailleurs une émission sur des bike-trip aux Pérou ou un pays dans le genre où les routes sont à la limite de gouffres de plusieurs centaines de mètres. C'est la route la plus meurtrière au monde. Et certains organisent des descentes de cette route à fond les ballons (Aucun rails de sécurité ou quoi que se soit !)

Je me demande d'ailleurs si l'image de la semaine 45 sur le site O2Bikers n'est pas prise de cet endroit ! Si oui c'est alors en Bolivie

Image IPB

[EDIT]

Ben raid au Mont Sainte Anne

Image IPB

Greg Minaar à Porto do Mos au Portugal

Image IPB

Jarhed Graves à la Lisbonne Red-Bulle Downtown

Image IPB

Modifié par Lérot001
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un de cultivé a des infos sur la brave dame qui chante sur cette video, je suis preneur. Merci.

Reprise de "Heartbeats de José Gonzales" (de la pub Bravia, celle avec les balles magiques dans San-Fransisco) et ici, la reprise est signée "The Knife" :siffle:

J'aurais du la reconnaitre, moi qui ai ecouté le "What else is there" de Royksopp des dizaines de fois.

Merci pour l'info et en guise de merci: quelques photos puisque le post s'y prete.

post-831-1166021405.jpgpost-831-1166021390.jpgpost-831-1166021378.jpgpost-831-1166021416.jpg

C'est un autre style.

sauf que c'est José gonzales qui a repris the knife

cette chanson date du premier album, qui doit approcher bientot 6ans, josé gonzales a repris la dite chanson y'a deux ans j pense.

Modifié par DKB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf que c'est José gonzales qui a repris the knife

cette chanson date du premier album, qui doit approcher bientot 6ans, josé gonzales a repris la dite chanson y'a deux ans j pense.

Rhooo, désolé et en plus je l'avais déjà lu que c'était une reprise. Désolé d'avoir confondu ! :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf que c'est José gonzales qui a repris the knife

cette chanson date du premier album, qui doit approcher bientot 6ans, josé gonzales a repris la dite chanson y'a deux ans j pense.

Rhooo, désolé et en plus je l'avais déjà lu que c'était une reprise. Désolé d'avoir confondu ! :siffle:

boh pas de probleme, je ne te ferai pas de procès http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//huh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, la route au Pérou s'appelle la route du diable :siffle: . Elle fait plus de 60km et c'est l'unique route pour rejoindre la capitale de La Paz. Il y a énormément d'accident pcq elle est à bord de gouffre et que les camions doivent d'y croiser http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//huh.gif .

IL y a eu un trip alpinisme + VTT de deux belge là bas il y a peu. Mais c'était un trip un peu "tranquille" pour ce qu'il y ont fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y en a un qui va morfler...

post-1035-1167318958.jpg

Carrément la direction qui foire http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//unsure.gif

Mais bon, vu la tronche de la chaine, il doit s'être pris un bon saut et de plus, pas de fourche, ca n'aide pas à la délicatesse de l'atterrissage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on dirait que c'est carrément la douille de direction qui a pété! n plus vu la tronche de son pneu il a l'air de bien s'écraser de l'avant... après ce sera lui http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, si certains ont toujours la photo de mon Trek à Namur en 2004, c'est du même goût, sauf que je suis pas dessus.

Moi je me rappel de ton bike MDR, je me rappel apres de ton coupde coeur pour mon ex- futur - ex bike a toi :siffle: vous arrivez a suivre MDR :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore une belle j'espère qu'elle n'est pas en double parce que avec la masse de photos si il faut tous regarder j'ai pas fini ! :siffle:

post-1805-1167338931.jpg

Si c'est un trucage c'est un beau montage quand même !

Si c'est c'est sans trucage c'est une belle prouesse !

:lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un trucage

en fait il sont sur du plat et c'est l'eau qui coule à l'horizontale :siffle:

je vois pas en quoi un cadrage un peu incliné est un trucage entre nous :lol2:

c'est passke ça me faisait penser à ce vieux films où tu as tj des types qui grimpent aux facades des ratte-ciel tu vois clairement qu'il rempen et que la caméra est à 90°

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est un trucage c'est un beau montage quand même !

Si c'est c'est sans trucage c'est une belle prouesse !

:siffle:

C'est surement sans trucage. C'est Hans Rey le père du free ride européen :lol2: IL fait souvent des trucs dans le style, c'est un ancien champion de trial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.