Aller au contenu

Postez vos plus belles photos


wil

Messages recommandés

merci pour les fotos :'( oui celle du néo c'est juste avant ma chute et j'ai bien même trop décollé comme laurent et max vous ont dit ! réception a plat o niveau de la personne qui prenait les foto après j'ai était éjecté du bike et suis retomber dans un trou d'un bon 2m tête la première !! ps: romaric il n'y a élas pas de vidéo !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

klr ke ya pas moyen de pas decolé sur le neogap !! kan je l'ai vu en vrai j'ai trouvé ke il etait vraiment pas tres bien foutu et tres dangereux ! la reception a pas l'aire bien placé , elle est trop pentue par raport a la longeur du saut , l'angle est pas bon et je suis sur que ca met 1 heure maxi pour shappé une belle recep nikel et je croi ke ca vaut la pein pour evité des accident comme celui de seiyar je suis sur ke le JJ gap est bcp moin dangereux ke le neogap en tout cas qu niveau de la reception enfin j'arret de critiqué paske je trouve ke c 'est un spot de reve ya vraiment des saut partou , et ca a du metre bcp de temp a faire tout ca fodra vraiment ke je vienne ridé un de ces quatre laba !

Modifié par wanna ride
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gars qui fait un petit barspins sur une bosse de dirt trop dur à passer même si on dirais pas :lol2: moi je passai la première et la 2ieme une seul fois ça fait déjà 4 mètre de long la bosse de dirt environ et la dernièer (celle qu'il fait c'est plus ou moisn 2.50 mètres

ici

Modifié par Raph
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, petites photos de la 3eme manche du championnat du Mexique de DH, pres de Queretaro... Perso, je me suis pris un cactus...j'ai termine la piste avec des epines de 5cm dans les mains et le dos. On fera mieux a la prochaine...j'espere!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey et ceux qui ne veulent pas sauté le river gap, ils font comment :lol2:

ben il plonge dedans :):lol2:

voila quelques photos prisent au decathlon de alleur sur la "nouvelle" piste

comme rider nous avons:

Cedric DC Team

Tarras

piet

julien

++

post-994-1148050572.jpg

post-994-1148050590.jpg

post-994-1148050605.jpg

post-994-1148050625.jpg

post-994-1148050641.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normal il est pas encore fini la on a juste taper des tas de terre partout avec le bull et fait legerement les pente maintenant juste pour tester un peu maintenant a chaque fois que l'on y vas, on finiole a la pelle donc sava prendre du temps mais quand il sera fini vous allez voir se que vous allez voir :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma mienne

montage vite fait, je suis pas un pro de ca, le chalet des gets

si qqu veut retoucher, libre a lui

le montage est fait rien qu'a partir du jump du chalet ou bien de celui du chalet et de la petite passerelle a coté???

enfin sinon je saurais vraiment pas faire mieu donc sympa quand meme...:lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fait a parti du chalet tiré en séquence, il n'y a que la dernière position qui vient de la passerelle histoire de completer un peu l'image ce qui me fait juste chier, c'est que mon père m'a suivit avec l'apn pendant la séquence ce qui donne les différences d'arrière plan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.