Aller au contenu

Postez vos plus belles photos


wil

Messages recommandés

ok, tu veux ont ce donne rdv un jour là-bas

Tu sera a huy, si oui viens me saluer comme cela je verrai qui tu es, moi c'est simple, un lapierre, une grande gueule et une vareuse avec mon shop et mon non dessus

Il ne vient pas à Huy, Mais ce serait sympa un petit rdv en fait on est un petit groupe de jeunes ( kona chaz moi et stuffer ). Mais le problème à cet endroit, c'est qu'il n'y a que ce drop...on recherche des petits trucs "ridables" sympa à BXL car on en a marre d'aller jusqu'à waterloo pour rider ( berlay ) on a déjà repéré des drops sympa au parc wovendael ( je sais pas comment ça s'écrit ) mais faut aménager le landing , c'est déjà un bon début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, tu veux ont ce donne rdv un jour là-bas

Tu sera a huy, si oui viens me saluer comme cela je verrai qui tu es, moi c'est simple, un lapierre, une grande gueule et une vareuse avec mon shop et mon non dessus

Il ne vient pas à Huy, Mais ce serait sympa un petit rdv en fait on est un petit groupe de jeunes ( kona chaz moi et stuffer ). Mais le problème à cet endroit, c'est qu'il n'y a que ce drop...on recherche des petits trucs "ridables" sympa à BXL car on en a marre d'aller jusqu'à waterloo pour rider ( berlay ) on a déjà repéré des drops sympa au parc wovendael ( je sais pas comment ça s'écrit ) mais faut aménager le landing , c'est déjà un bon début.

J'habite tout près du Wolvendeal. Je vois de quel drop tu parle. En bas avec atterissage en sable, mon pt la déjà fait, moi pas... mais c'est faisable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'habite tout près du Wolvendeal. Je vois de quel drop tu parle. En bas avec atterissage en sable, mon pt la déjà fait, moi pas... mais c'est faisable.

oui c'est celui avec du sable..même beaucoup de sable. On s'enfonce dedans..tous aux rateaux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila une petite photo prise a balatre ! elle est pas bel ma photo ? :p

voila une petite photo prise a balatre ! elle est pas bel ma photo ? :pImage IPB

puutainnn comme tu t'envoles ou quoi !!!trop belle la photo!!

a mon avis ca a été pris par un professionelle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en voila quelques unes de moi... désolé pour la qualité mais elles sont prises d'une video regardez bien la derniere photo,mon guidon est mort plier et ma fourche je crois qu'elle saurait pas descendre plus bas mais se qui me tue sur la photo cest surtout mon guidon ;):p

post-994-1147124756.jpg

post-994-1147124770.jpg

post-994-1147124782.jpg

post-994-1147124795.jpg

post-994-1147124809.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas quand je retourne mon bike pour régler les freins ou quoi et que je force un peu sur la fourche ben je vois mon guidon qui se torche lol mais je sais pas pourquoi faudrait demander chez race face... ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gars de ridebulle sont des cool gars mais des fous! je roule avec eux des fois en suisse quand je suis a crans et ces types sont des barges! mais bon ils maitrisent, le gars sur la photo la, Romain je crois, lui il est quand meme assez jeune mais roule comme une BETE!!! allez, a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.