Aller au contenu

Postez vos plus belles photos


wil

Messages recommandés

moi j adore cette photo... :lol2: le biek est pas EXCEPTIONNEL mais bon déja pas mal lol

il y en a pour des sous sur la photo...

c'est marrant, ca ressemble à mon futur garage.

:lol2: une photo quand tu l'as...

il me faudra un grand angle alors, on ne verra pas tout sur la photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah...Dh de Salamanca...la course, c'est dimanche prochain, je vous mettrai plus de photos...le reste de la piste est apocalyptique...c'est du 70% gros pierrier! Sur 3 min 45, ca use...Et bien sur, des cactus partout et 33 degres a l'ombre...si vous arrivez a trouver de l'ombre! Avec sur le Bullit, El Doc Sur l'Orange, El Morro Sur le M1, Beto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le second Big Hit est un faux car, on ne met pas 2 amortos sur un même Big Hit...

Chapeau pour le coup d'oeil! même Derick ne verrait pas çà! :banana:

Juste comme ça entre nous (deux), je connaissais la photo... ;)

C'est moin dur...

Bon d'accord j'avoue, j'ai un peu triché...

:banana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas ma plus belle photo mais bien celle d'un ride, et ça prouve encore une fois que meme pour unptit ride, il faut toutes ces protecs et pas seulement un casque comme on le croit souvent .... :banana: ps: c'est mon genou :banana:

post-673-1144426616.jpg

Modifié par BF33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas ma plus belle photo mais bien celle d'un ride, et ça prouve encore une fois que meme pour unptit ride, il faut toutes ces protecs et pas seulement un casque comme on le croit souvent .... :banana:

ps: c'est mon genou ;)

tu sais, ça sert à rien de poster trois fois la même chose. avec une on a compris... :banana:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bmw(eur) .. ne met pas de photos juste de vélos montés. C'est pas le but de ce post. ;)

C'est pas en BMW qu'il roule, c'est en BMX... ;):banana:

--> :banana:

OUi!! QUELLE ERREUR!!! c'est inadmissible!!! ;) mdr

boh ca va quoi jveux bien une BM mais faut encore attendre un ptit peu là !! (h)

c'est pas INADMISSIBLE et te fou pas de ma geule

j'ai pas envie de recommencer

ps: j'ai fait des efforts pcq j'ai rien dit pour ton bike cassé alors que sa me tentait :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bmw(eur) .. ne met pas de photos juste de vélos montés. C'est pas le but de ce post. ;)

C'est pas en BMW qu'il roule, c'est en BMX... (h):banana:

--> :banana:

OUi!! QUELLE ERREUR!!! c'est inadmissible!!! ;) mdr

ps: j'ai fait des efforts pcq j'ai rien dit pour ton bike cassé alors que sa me tentait :lol2:

je t'en ai pas empeché non plus ... ;)

t'inquietes moi non plus je veux pas recommencer ;)

et au fait je n'ai rien dit de mal sur toi.. ;)

Modifié par rej
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici une photo que j'aime bien et qui a été prise autour du village de Ceillac en Queyras, au lac St Anne plus précisément avec la Fonc Sante en arrière plan, je vous raconte pas le régale de la descente mais pas non plus le calvaire de la montée

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment sympa de rouler dans ce coin là car il n'y a pas d'horrible bâtiments en bêton partout, on peut dire que la région est encore préservé. Ceux qui ont déjà eu la chance de rouler dans le Queyras savent surement de quoi de parle. Vivement cet été que j'y retourne. :banana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu me prends avec? :banana::lol2: non super belle ta photo et le paysage sa doit vraiment etre genial la bas ;)

Tu as envi de partir avec??? N'oublie pas qu'il a dit qu'il avait galéré pour monté alors qu'il est en XC, imagine toi avec ton Kraft là-bas... :banana: Tu va souffrir (h)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

salut hier on a été a Bouge,le temps était parfait,la piste aussi,sauf quelque petit con qui jouaient au basket en plein milieu de la piste et qui se bougeaient(haha la finte :s ) au dernier moment :p

voici des photos de bmx(eur) avec son bmx :

.

merci bien PO !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhaaah mes whips commencent a bien aller !! :s les photos de toi a boge PO sont toutes biens a mort t'as bien sauté a mort tout tranquil !!(moi aussi :p ) tu as a enfin eu LE déclic pour te lancer :s par contre toi jh t'as eu la moitié du déclic :p trooop bel aprem' !!! mdr les petits qui se disputaien pcq ils tombaient :s

Modifié par bmx(eur)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhaaah mes whips commencent a bien aller !! :p

les photos de toi a boge PO sont toutes biens a mort t'as bien sauté a mort tout tranquil !!(moi aussi :s )

tu as a enfin eu LE déclic pour te lancer :s

par contre toi jh t'as eu la moitié du déclic :p

trooop bel aprem' !!!

mdr les petits qui se disputaien pcq ils tombaient :s

Non moi c'était plutôt le déclac! (clac le julia :s ) non mais bouge c'est vraiment génial même en bmx il y a moyen de tout passer facilement mais sa glisse dans les virages (n'est ce pas bmx(eur) ) ... Modifié par bikerfou14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhaaah mes whips commencent a bien aller !! :p

les photos de toi a boge PO sont toutes biens a mort t'as bien sauté a mort tout tranquil !!(moi aussi :s )

tu as a enfin eu LE déclic pour te lancer :s

par contre toi jh t'as eu la moitié du déclic :s

trooop bel aprem' !!!

mdr les petits qui se disputaien pcq ils tombaient :p

Non moi c'était plutôt le déclac! (clac le julia :p ) non mais bouge c'est vraiment génial même en bmx il y a moyen de tout passer facilement mais sa glisse dans les virages (n'est ce pas bmx(eur) ) ...

oui c'est clair que sa glisse a mort dans le premier virage!!mon coude et mon épaule s'en rapellent !! :s

quelle torche de fou que je me suis pris quand même !!!! :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici une photo que j'aime bien et qui a été prise autour du village de Ceillac en Queyras, au lac St Anne plus précisément avec la Fonc Sante en arrière plan, je vous raconte pas le régale de la descente mais pas non plus le calvaire de la montée

Image IPB

:p j'y ai été à ceillac, j'ai trouvé ça mort pas possible, du moins pour la dh lol sauf si t'aime remonter avec un vélo de 21 kg sur le dos, alors on à été aux orres et on a fait du parapente lol :s
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.