Aller au contenu

Postez vos plus belles photos


wil

Messages recommandés

Image IPB

La piste c'est pas la mienne mais preque toutes les bosses sont faite par moi et un potes mais elle est fermée au vtt a part moi..C'est à marcq en baroeul a coté de lille.

Le casque c'est un troy lee designs modele 2003 je pense peinture d'origine mais j'ai mis une nouvelle visiere une troy lee designs orbit bleu..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

mais ca coute cher comme photo

c'est pas 12 € ?

j'avais été voir les miennes, il m'avait prit 3 fois, et ca douillait

je me souviens que c'était assez chère mais j'en aurais pas prise autant si c'était 12€ ;)

je les aie prises car elles sont belles et voila ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'en ai plin et avec la bonne taille et le bon format , mais le problem est que : quand je veux la mettre , je vais dans parcourir puis ajouté ce fichié...ça charge normalement et aubout de 15 seconde mon fichié s'efface et je dois recommencé et ça le refait... donc si quelqu'un pouvait m'aider ça serai sympa... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Max, piste DH Montgenevre Moab, Utah Tony a Namur Camping sauvage a Bad Wildbad...pas permis, donc on a fait un detour par le commissariat Antho, DH Ferme Libert Fabrice, qui fait son Moise dans la Lesse Max, Galibier Quelques tofs...pas recentes et pas toutes de bonne qualite (scan et appareil a 2 balles)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui mais depuis il envoie en moto... J'aime bien aussi celle de Fabrice (je penseà près du feu avec la grosse bouteille de bière... camping = fiesta = parfois police... hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici encore 3 photos que j'aime bien... merci Fabrice Dermience Nico vinck, le suicide sur la table à Namur en 2004 post-178-1138970258.jpg Anthony Cognaux, tournant relevé avant la table à Namur en 2004 post-178-1138970272.jpg Et Kristof Lenssens, whip (enfin un déhanché quoià sur la table à Namur en 2004 post-178-1138970285.jpg Et notre chamion de Belgique en titre.... Monsieur le Sanglier de Poupehan post-178-1138970755.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une course de descente, c'est pas un border donc on va pas bouger 2x trop de terre...et puis bougez déjà l'équivalment terre de ce qu'il y a pour la créer et on verra Pour rappel : 15 m de long, 1,6m de haut sur 1,5 à 2 m de large... ca fait bcp de terre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon d'accord cédric j'ai pas pris une en action mais bon, tu passe tellement vite qu'on en a pas beaucoup...(je veux bien quelques pourcents sur un vtt...)... Quoi que j'en ai une... post-178-1138972867.jpg Par contre j'en ai une du jour de ton accident...tu te souviens...ha non la commotion... post-178-1138972874.jpg ^^^^;)^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui il envoyait méchant Tony, l'homme à la trace parfaite! Plus vite que tout le monde...mais c'est normal, c'est un namurois ! Dommage qu'il ait arreté qd nous on relancait le bazar...sinon ça aurait fait très mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le record est detenu par un bmxeur Colin winkelmann avec 35metres de long mais un vttiste Nathan Rennie a tenté de battre le record en effectuant un saut de 38metres avec un bike de dh santa cruz mais le record n'a pas été validé car il a chuté a la reception..

Image IPB

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le type en bmx c'est allucinant la vitesse et la longueur !!!il réceptionne très bien en plus!!(je l'ai vu dans explosif)dommage que nathan rennie chute a la récep' il avait surment mal au ventre et il n'a pas pri de pastille RENNIE alors c'est pour ca !!! ^^

Modifié par bmx(eur)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici deux photos de arnaud dubois(mon entraineur de bmx) 1°c'est au championnat de belgique a massenhoven ou il est d'ailleur champion de belgique cruiser et 20" en élite 2°c'est a louisville au etat unis !(il est assez haut quand meme) autre précision aussi il a été champion d'europe junior 2004 (bmx 20") respect quand meme

post-849-1139040804.jpg

post-849-1139040848.jpg

Modifié par bmx(eur)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici deux photos de arnaud dubois(mon entraineur de bmx)

1°c'est au championnat de belgique a massenhoven ou il est d'ailleur champion de belgique cruiser et 20" en élite

2°c'est a louisville au etat unis !(il est assez haut quand meme)

autre précision aussi il a été champion d'europe junior 2004 (bmx 20")

respect quand meme

Elles sont pas mal tes photos bmx(eur)! Le one hand donne vraiment bien! :bienvenue:

Et il a quoi déja comme bmx Arnaud Dubois? ^^

Modifié par bikerfou14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici deux photos de arnaud dubois(mon entraineur de bmx)

1°c'est au championnat de belgique a massenhoven ou il est d'ailleur champion de belgique cruiser et 20" en élite

2°c'est a louisville au etat unis !(il est assez haut quand meme)

autre précision aussi il a été champion d'europe junior 2004 (bmx 20")

respect quand meme

Elles sont pas mal tes photos bmx(eur)! Le one hand donne vraiment bien! ^^

Et il a quoi déja comme bmx Arnaud Dubois? ^^

SUPERCROSS !!!trop bien comme bmx !!pablo gutierrez a signé chez supercross donc c'est vraiment des bons bmx !!!c'est vrai qu'il donne bien le one hand!

son bmx de dirt aussi c'est un supercross et son dual c'est un avent !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.