Aller au contenu

Postez vos plus belles photos


wil

Messages recommandés

Elle donne un peu le tourni avec l'effet du flash; c'est à Huy ça non ?

C'est pas un effet de flash, c'est un coup de zoom pendant la prise de vue (elle même faite au flash, même si ça se voit pas trop)... Mais ma copine a pas trop compris (moi non plus d'ailleurs) comment elle avait obtenu ce résultat ;) Et c'est bien à Huy (5 minutes avant que je m'éclate le genou droit)

Quand tu la regarde fixement en te concentrant sur l'avant du vélo, elle fout carrément la gerbe, on se sent aspiré, c'est zarbi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le queyras est bien pour le bike mais pas de remontées héhé. moi avec mon velo de DH j'en ai chier pour les montées mais après t'es trop content de toi et tu admire se paysage et puis fchhhhhhhht DHHHHHHHH

biensûr que si il y a des remontées !! J'en ai moi même profité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le queyras est bien pour le bike mais pas de remontées héhé. moi avec mon velo de DH j'en ai chier pour les montées mais après t'es trop content de toi et tu admire se paysage et puis fchhhhhhhht DHHHHHHHH

biensûr que si il y a des remontées !! J'en ai moi même profité...

Oui, 1 ou 2 stations sur tout le Queyras qui en ont. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre hash foutre une vieiiiiile fourche de dh avec encore du vbrake si j'ai bien vu sur un cadre de xc ;) on fait actuellemnbt des fourches simple té avec autant de debattement :D et beaucoup plus légeres lol et avec freins a disque ce qui ets legerement mieux pour la dh :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre hash foutre une vieiiiiile fourche de dh avec encore du vbrake si j'ai bien vu sur un cadre de xc  :D

on fait actuellemnbt des fourches simple té avec autant de debattement :D et beaucoup plus légeres lol

et avec freins a disque ce qui ets legerement mieux pour la dh :D

Qu'est ce qu'il a mon vélo? ;) Il va très bien et figure toi qu'il a 8 ans tout de même. J'ai pas trop de sous pour changer la fourche, car si je change de fourche je dois changer de frein, de jante, etc. Tant qu'il tient, j'économise pour acheter autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais dommage qu'ils soient flou avec la vitesse et qu'il y est contre jour

contre jour c'est fait exprès c'est pas joli ? :D

oui elles sont bien mais faudrait que tu mettent les autres qui sont encore plus belle !!!! :D sinon la photo de moi en contre jour elle est bien je trouve!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en voila quelque unes que j'ai repeché sur mon blog... bon j'ai pas le niveau de certains, mais voila. post-143-1138726809.jpg(celle ci est ma préferé) post-143-1138726875.jpg (celle ci j'aime encore assez bien) post-143-1138726924.jpg (le bon vieux temps en bas de chez moi) post-143-1138726985.jpg (le berley, put*** d'arbre) post-143-1138727016.jpg (riding sur le toit de la piscine de lonchamp à uccle pour ceux qui connaissent uccle) post-143-1138727066.jpg (Wil, belle photo, 10 minutes avant sa comotion cérébrale...)

Modifié par maxou79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.