Aller au contenu

Postez vos plus belles photos


wil

Messages recommandés

yo les dudes, bon je sais qu'il y'a deja eu un post comme ca dans le passe mais je me disait que ce serait cool d'en refaire un qui serait donc plus a jours et avec des photos plus recentes. on pourrait mettre: -des tofs de vous en ride -des tofs des pros en ride -peut-etre meme des belles tofs de beau bike (les derniers cru 2006 par ex) voila, jsai pas si il y'en a qui seront chaud, mais en tout cas :POSTEZ POSTEZ! hasta luego, maricones ps:jpeu pas poster pour l'instant car jsui sur un ordi ou il n'ya aucune photo de bike et pas le temps d'en chercher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, il faudrais que je retrouve les photos que j'ai de moi, mais il n'y en a pas beaucoup...en tout cas voici deja une foto que jtrouve cool aux championats nationaux en australie du w-e passe (nathan rennie champion 2006! fabien pedemanaud, le seul europeen a fait 7eme, chapeau!) en plus il a biclou que je compte m'acheter, vraiment tro bo!!!

post-205-1138050450.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila une photo de moi (je suis débutant je saute pas très haut)

J'aime beaucoup ta photo surtout ac le ciel, vraiment très beau.

Un beau table top sur cette photo serait vraiment classe !

c une photo de rufragga et sinon je ne fais pas de table top ou alors sans faire exprès car je ne sais pas les faire Modifié par flip320
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ma préférée de moi

Sinon voici 2 ou 3 que j'aime assez bien aussi..

Belle région qu'est le Queyras, n'est ce pas? Moi, j'adore, j'y vais tous les ans en été.

Image IPB

Image IPB

Waaaw t'as pas envie de me prendre dans tes valises cet été??

C'est vraiment magnifique comme région!! Et je suppose qu'elles est bien pour biker aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ma préférée de moi

Sinon voici 2 ou 3 que j'aime assez bien aussi..

Belle région qu'est le Queyras, n'est ce pas? Moi, j'adore, j'y vais tous les ans en été.

Image IPB

Image IPB

C'est pret de quel lac??? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pret de quel lac???  :D

C'est le lac Saint-Anne (+- 2400m) au dessus de Ceillac (1650m). Je suis en dessous du col Girardin à a peu près 2600m, je confirme, pas de remonté, 2h avec le vélo sur le dos pour arriver jusque là. Mais après que du bonheur. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.