Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Liege Downhill


allandaluz

Messages recommandés

Invité Alesk

Moi aussi je m'inscrits déjà..... Pour l'heure, le plus tot possible car je ne resterai que jusque 11h....... Possible dés 8h...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 568
  • Created
  • Dernière réponse

je dis koi debut de semaine prochaine, donc rdv pour les plus matinaux a 8h00 avec sieur aleks et moi. quant au matos je vous dit ce qu il est necessaire de prendre ce debut de semaine prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Greg, à la pente qui traverse le chemin et qui repars en pente... là où paraît que c'est casse gueule par ce que l'arrière du bike repart au dessus du vélo, on fera pas comme un shor ? moi j'ai des grandes planches à jeter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tsssss daso voyons, non ce n est pas casse gueule allez, t inquietes, meme moi je passe tout Le danger vient du pilote: si il arrive a fond d balle et qu il y a une perte de controle ou un bazar du genre, ca peut l etre, donc shore ou pas ca depend de ta vitesse, moi j arrive pepere et je passe comme une fleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viendrai peut-être le matin, car j'aurai eu exam la veille et ça fera aps de mal de se changer les idées. Mais pas toute la journée, faut étudier pour le prochain. Je confirmerai la semaine prochaine. Par contre, niveau matos, j'ai pas grand chose a part mes petits bras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Alesk

... moi j arrive pepere et je passe comme une fleur

Ho la belle fleur que voila.... ;)

Pour le matos on aurait besoin je pense d'une débrousailleuse, quelques pelles, pioches, rateau, scie et une pince pour couper les branches, bac, transat, piscine, bitch... enfin tout ce qu'il faut pour un bon ouvrier communal...

Moi j'ai 2 pelles, scie et pince et brouette aussi...

Dit quoi ma fleur et si jamais je prends ma tondeuse aussi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait lundi ou mardi je passe voir les cantonniers du secteur voir si il savent me degager le passage, sinon on devra y aller nous meme donc mercredi vous saurez de quel matos on a besoin et ma fleur???? tu veux la voir ma fleur??? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Alesk

en fait lundi ou mardi je passe voir les cantonniers du secteur voir si il savent me degager le passage, sinon on devra y aller nous meme

donc mercredi vous saurez de quel matos on a besoin

et ma fleur???? tu veux la voir ma fleur??? ;)

:D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D saurai pas venir parce que je doi study pr mes exams :s pas moyen de remettre sa apre du genre au 24 25 :D:):)

le 25 ces Huy donc fait ce que tu veux mes moi je prefere allez a huy que de m amusser a Liege

:)

oh toutes ces dates c'est chiant :D ben le 24 alors prendrais mon manitou ainsi 10 min après c'est fini :@ enfin non 15 le temps de faire une vidéo de la dh avec le bull :s:s:p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:):D:D ouai, je bosses au boucle pour finir, j'étais pas sur car je devais avoir mes dates de formation avant..........donc serai pas là a donner de ma personne sur ste piste................mais je vais essayer de continuer ma collection de colson :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je viendrai, mais uniquement le matin, vu qu'il faut que j'étudie un peu l'après midi. A part un sac frigo de bières, faut apporter qq chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

greg, normalement je viens... sauf si je dois amener madame au médecin, elle se fait opéré demain des yeux et ne pourra conduire... donc si sa visite controle se fait le matin, ce sera sans moi..sinon je serai là... je t'en vois un sms si je lache... pour le rendez-vous, on partirait pas d'en haut ? pour les voitures, c'est + facile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors un tout grand merci d avance a tous ceux (celles, mais la y fo pas rever ;):) ) qui vont se joindre a nous demain pour demontrer leurs talents de jardinier alors tout outils (tain c est dur a dire toutouti) sera le bienvenu rdv a 8h30 esplanade st leonard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon comme dis, je bosses pour l'adeps, j'ai eu que la confirmation cette semaine.................... Domage mais je compte passer peut-être samedi prochain, à voir avec monsssieur méteo et monssieur montage de meuble ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merteuh de merteuh je saurais passer que l'aprem parce que le matin j'ai mx et c'etais pas prevu :pascontent01: chiottes mais y'auras toujours qunlquns demain aprem parce que si je viens tout seul sava pas etre trop sa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai aussi la vers 8h30 / 9h. Par contre, je suis pas sur de savoir avoir une voiture, donc si je dois venir en bus, je serai un peu limite niveau emport d'outils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut aller rouler samedi prochain moi !

Greg, j'ai vérifié...je ne travaille pas...

si je bosse pas je viens, seul truc dès fois je le sais que très tard! (style vendredi aprèm)

ok pas de prob, tu dis quoi sur le forum dès que tu sais...Moi et Greg, c'est quasi sûr que l'on y va le matin... Schum sera peut-être dès notre aussi... et l'aprèm on va peut-être se finir à Amay... où tu nous suivra biensûr :icon_mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le déblaiement s'est vraiment super bien passé. Je pensais que l'on en avait pour toute la matinée et, en fait, à quatre seulement, nous avons fait tout le travail en une heure et demi. les ronces se sont laissées couper très facilement, il ne restait que quelquessss pierres a dégager mais de taille correcte et facilement déplacable. J'ai même pu inaugurer le saut immédiatement (alros que je n'avais pas pris de protecs). Il est super simple a effectuer et les pilotes vont y prendre un grand plaisir en déboulant a mach 2 dans la compression. Une bien belle matinée en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est super simple a effectuer et les pilotes vont y prendre un grand plaisir en déboulant a mach 2 dans la compression.

Facile à dire... j'ai toujours mal au ventre rien qu'à penser qu'il va falloir que je m'y lance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est super simple a effectuer et les pilotes vont y prendre un grand plaisir en déboulant a mach 2 dans la compression.

Facile à dire... j'ai toujours mal au ventre rien qu'à penser qu'il va falloir que je m'y lance :)

bah apres quelques pekets t'en fait pas ton mal de ventre va disparaitre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.