Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Liege Downhill


allandaluz

Messages recommandés

  • Réponses 568
  • Created
  • Dernière réponse

TU AIMES LA DH, TU AIMES LE FUSHIA, TU VEUX QUE TOUT LE MONDE TE MATTE AU PUKKELPOP OU AU CONCERT DES PET SHOP BOYS ALORS CECI EST POUR TOI: LES DERNIERS T SHIRT DE LIEGE DH SONT EN VENTE, SERIE NON LIMITEE ET NON NUMEROTEE :banana: 5 EUROS (renseignements par mp)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wai mais attendez chaque fois vous insister comme avec les photo de la citadelle vous me faite rire vous croyez qu'ont a que sa a faire ben moi jvais faire comme pour les photo de la citadelle vous avez reclamer vous ne les avez pas eu vous avez reclamer encore une fois ici mais pour liege vous n'aurez rien de ma part et wai pas polie de reclamer alors moi pas de video les gars vous pouvez raler c'est pareil pour moi mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wai mais attendez chaque fois vous insister comme avec les photo de la citadelle vous me faite rire vous croyez qu'ont a que sa a faire ben moi jvais faire comme pour les photo de la citadelle vous avez reclamer vous ne les avez pas eu

vous avez reclamer encore une fois ici mais pour liege vous n'aurez rien de ma part

et wai pas polie de reclamer

alors moi pas de video les gars

vous pouvez raler

c'est pareil pour moi mdr

Je demandais juste des nouvelles des photos de Shum ... Tu n'es pas le centre du monde tu sais ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voici enfin les photos de Schum

PHOTOSSSSS

Alors, vous allez sur cette page, au dessus à droite, vous aurez un code à taper... et là vous attendez 45 secondes avant le téléchargement....

Je n'ai pas su faire de gallerie... donc voilà....

vous arrivez peut-être sur une page blanche et au dessus à droite il y a CONTINUER AVEC MEGAUPLOAD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voici enfin les photos de Schum

PHOTOSSSSS

Alors, vous allez sur cette page, au dessus à droite, vous aurez un code à taper... et là vous attendez 45 secondes avant le téléchargement....

Je n'ai pas su faire de gallerie... donc voilà....

vous arrivez peut-être sur une page blanche et au dessus à droite il y a CONTINUER AVEC MEGAUPLOAD

au fait le code c'est quoi?? :banana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.