Aller au contenu

Le salon de l'auto


looping

Messages recommandés

  • Réponses 167
  • Created
  • Dernière réponse

en voilà un vexé de ne pas avoir pu faire ces photos trankiloss.... comme ça on sera 2. Moi ce qui me casse les couilles, c'est les gens qui voient que tu fais une photo, te regarde et passe devant toi ! C'est parce que mon appareil vaut un os sinon je leur jetterai à la gueule...COMME CA TU L'AURA VU MON APPAREIL !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, étant motard moi-même, ce qui m'énerve le plus lors du salon auto-moto, ce sont les gens (du plus jeune au plus vieux) qui montent sur les motos pensant être sur un manège....non les gars en enjambant les motos ou en rentrant dans les voitures le manège ne va pas tourner!

c'est la foire ce salon, pas moyen de se renseigner sur une moto ou la regarder, il faut tjs quelqu'un ou quelqu'une pour se jeter sur la moto et se faire prendre en photo....c'est probablement jouissif pour eux (qu'ils passent leurs permis moto cela évitera d'attendre chaque salon pour enjamber une moto en espérant que le manège tourne)....

je n'interdis personne de moter sur une moto, mais un gosse de 10 ans ou une personne qui passe de stand en stand pour je jeter sur les motos je vois pas le but.

enfin soit c'est chaque année pareil, et je vois que notre ami phil fait donc partie de ces adeptes du manège.

lol :D dis mon ptit Axel tu nous ferais pas un ptit caca nerveux la ? ;)

Alors pour répondre a tout ca.. non je n'attend pas que le manège avance... non je ne monte pas sur toute les moto... pour te dire, la KTM 450smr et la 660smc sont les deux seules sur lequelles je suis monté ;) je compte passer le permis moto mais je n'ai pas le budget pour le moment, sauf si dans ta bonne fois tu m'en fait gracieusement cadeau biensur ;), et je dois dire que les KTM m'intèresse beaucoup, alors oui en attendant le budget, monter sur cette moto me fait un peu rever...

Le salon est ouvert a tout le monde et il y a de plus en plus de monde chaque année c'est sur, si tu tiens tant a tes informations et a tes belles photos je te conseil plutot d'aller directement chez le consessionnaire en question, ca t'évitera de te prendre la tête :D

PS: si tu ride dans le coin, t'a mon num :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

J'irai plus que probablement avec mon gamin, une sorte de pélerinage.

De toute façon, je ne regarde plus que les gros beaks...

Et 100,000 brouzoufs pour une CLS Shooting Brake, ça fait cher les sous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

personne pour jeudi début d'aprem?, si il fait beau j'irais en moto jusque là-bas

Suis intéressé mais quelques contraintes:

- dépend du client donc réponse définitive le jeudi matin.

- Je passerais volontiers plus de temps du coté des motos que des autos.

- Je dois pas quitter trop tard.

Bon bref si toutes mes contraintes ne t'ont pas fait peur ==> mp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben la contrainte moto ne me pose pas de problème venant déjà moi-même en moto, de toute façon je vais juste là pour les nouveautés vélos, les moto-évolution, les voitures d'exception et les dreams cars, je vais là pour faire le shooteur fou, pas de contrainte horaire pour moi car moi-même je ne sait pas quand je quitte vu ma façon de marcher actuelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff pas envie de prendre des risques de signer un bon d'achat, ou simplement saliver devant un truc orange et blanc avec des périphériques qui commencent par Ak et se terminent par ic! Pas bon pour moi tout ça :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahah c'est ce que je préfère au salon! croiser les éclopés au rayon moto, juste avec une canne dans le meilleur des cas, ou en chaise, blouson en kouwir et tout

billy idol look-a-like :^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.