Aller au contenu

Le salon de l'auto


looping

Messages recommandés

Qui y à déja été? et surtout que vaut t'il? J'y vais jeudi prochain et j'aurais voulus savoir si ça vaut le déplacement( surement, mais on ne sait jamais!)! Tant qu'on y est mettons nos photos et les commentaires sur les caisse et moto! Prix spécial à celui qui fait la plus belle photo de frime; genre costar-rayban dans une Aston... et tant qu'on y est aussi à celui qui fera la photo la plus débille. Au fait ils donnent des trucs sympa sur les stands ou alors c'est comme tjs catalogue et poster( très laids!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 167
  • Created
  • Dernière réponse

yep moi j'ai été boisser la bas hier ... sympa un ptit tour en saab avc des pilotes pro les hotesses de chez dodge... mmmm ya un truc débile c une copie chinoise du Seagway .. le truc bizare a 2 roue qui avance quand on se penche en avant.. mais la c la version cheap sinon niveau vtt sur le stand saab ya une video qui tourne sur des plasma et a la fin ya du dirt en vtt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut faire des tours en bagnolles?? :ani1:

Et sinon il y à une rumeur bizarre qui circule= BMW présente une Z4Msur son stand, avec un moteur de M3(source Vif express)...mais les Z4 haut de gamme n'avait pas déja un moteur de M3? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey, moi j'y suis allé il y a 2 ans et c'étais pas mal du tout meme si je ne suis pas rester des tonnes la bas.... et je suis surtout resté dans les moto moi :ani1: sinon j'y retourne ctte année (avec l'école) jeudi qui arrive aussi ;) donc on ce croisera p-e grand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens je ne l'ai même pas vu :ani1: Pour ce qui est des hotesses moi je trouve cela MINABLE!!! Merde c'est un salon automobile pas de l'érotisme...On vient là pour voir des voitures pas des filles en tenues plus que provoc' et légéres!!! C'est rendre le monde automobile matcho! Je ne vois vraiment pas où se trouve l'interet d'avoir chez Dodge pour ne citer qu'eux des filles en tenue en latex et jupe qui couvre juste le haut des cuisses!!! Se sont des voitures que l'on vend pas des filles... Je prefere nettement me trouver sur un site ou les personnes de renseignement (homme ou femme) sont habillés de manière classique, en costume ou en tailleur, j'éstime d'ailleurs qu'il s'agit là d'un forme de respect et du client potentiel et du vendeur, ou personne de conseil que l'on ne reduit pas à un corps dans une tenue sexy!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est des hotesses moi je trouve cela MINABLE!!!

Merde c'est un salon automobile pas de l'érotisme...On vient là pour voir des voitures pas des filles en tenues plus que provoc' et légéres!!!

On peut toucher??

:ani1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

niveau tuning ça donne quoi??

Je compte surtout y aller pour la Gilet Vertigo...je suis hyper fan! :blink:

oui, il y en a 2 ou 3. Elles ne sont pas aussi bien mises en évidences que les grosses marques de prestige, c'est pour ca qu'on peut facilement passer à coté.

Les nanas potiches, c'est clair que ca n'y manque pas!

J'ai été vendredi matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

niveaux tuning inexsistant presque si tu veux voir du tuning ne va pas la a la limite fait le deplacement jusqu'au paris tunin show alors ( septembre ) et els hotesses poses volontiers pour les objectifs :D en plus lol sa fotographie plus les hotesses que les voitures :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau tuning ya pas beaucoup mais c'est vraiment pas mal.Pour les photos je vais bientot avoir + oui - 200 photos ( de bonnes qualitées) et j'en ferais la prochaine fois que j'irais. Il devra y en avoir pour un peu moins de 300 :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux uqi enveulent j'ai le Cayman S et le stand Porsche sous toutes ses coutures :blink:

Le stand était Porsche était nul. Pas du tout de recul pour voir les caisses.

j'ai été sur le stand Wiessman/Lotus (j'aime bcp l'intérieur des Wiessman, qd on est dedans, on est couché), et chez Maserati, he ben l'intérieur de la Quattroporte est très bien quoi qu'on en dise.

Sinon, la nouvelle XK est banale, l'AM V8 est plus sympa que la DB9, mais tjs la même ligne...

Z4M, dommage que les aile arrières ne soient pas plus larges.

Cayman S, je demande à voir avec plus de recul. Peut-être un peu trop rond de l'arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cmt ta fais pour aller sur les stands "VIP"

Bha chez Wiessman on regardait avec mon père, le gars est venu parler avec nous et il nous a proposé de venir voir.

chez Maserati, mon père était interessé il a demandé pour entrer.

Le stand était Porsche était nul. Pas du tout de recul pour voir les caisses.

Cayman S, je demande à voir avec plus de recul. Peut-être un peu trop rond de l'arrière.

justement il a un des ces culs :blink:

Je jugerai quand j'en verrai une dans la rue, avec du recul.

On peut faire des tours en bagnolles?? :D

Et sinon il y à une rumeur bizarre qui circule= BMW présente une Z4Msur son stand, avec un moteur de M3(source Vif express)...mais les Z4 haut de gamme n'avait pas déja un moteur de M3? :p:

Nan, avant la plus grosse Z4 c'était avec le 3 litres (231 cv), qui va déja bien.

maintenant, ils lui ont mis le 3.2 litres de chez Motorsport (celui de la M3) et ils sort tjs 343 cv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reviens du salon,pfff,se que j'en aurai retenu c les embouteillages aussi bien pour y aller que pour revenir :( putain,je deteste bxl.

a part ça y avais quand meme quelque beau engin :p pour moi ça se passais surtout chez les motos :D:p

voiçi qq photos de moto qu'on ne vois pas tt les jours :p

la rcv de nicky

Image IPB

une bonne 2 temps :D:D

Image IPB

la gsxr de troy corser

Image IPB

la motogp de nakano

Image IPB

celle la tt le monde la reconaitra :D

Image IPB

dans un autre style y avais ça :D

Image IPB

vous croyez qu'il y a moyen d'adapter un avant comme ça sur ma tigra :s:blink:

Image IPB

bon,c tout pq sinon je v en mettre 150 :(

ps:juste celle la,un ptit fils a papa dans une maserati :(

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait, tu vas au salon en costard et hop les stabd VIP s'ouvre à toi ! Bon demain je me met en costard et je révise mon discours 'heu ... bonjour je viens de monter une start up sur B-X-L et j'aimerai apporter une image jeune et dynamic à cette "société"... et je crois que votre Lamborghini peut répondre à mon attente. Me permetriez-vous de la visionner d'un peu plus près ?' :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros, si tu passes bien, oui ca marche. mais la plupart des gens qui étaient chez Maserati étaient avec un vendeur, donc tu te fais vite remarquer... Si tu montres pas d'intêret pour l'achat potentiel d'une voiture, tu montes pas. Par contre, qd j'étais assis ds la spyder, en sortant j'ai remarqué que pas mal de monde me regardait :blink: Mais j'aime pas cette sensation, tu lis ds les yeux des gens ce qu'ils se disent... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà j'en reviens...et j'ai été plutot déçus! :D

Il y avait plein de monde, trop même!

Sinon il y a deux ans ça m'avait assez plu mais ici j'avais vraiment l'impression que les bagnolles "étouffaient" et qu'on ne savait pas vraiment les admirer tranquillement et avec assez de recul.

A vrai dire je trouve qu'on se lasse très vite, et c'est en allant dehors our avoir accès entre le palais Merco et celui Ford-Aston martin qu'on à pu le moieux admirer les auto dans le parc gardé...il y avait une viper qui demarait( tcheu le bruit! :p ) et le type est partis en faisant un petit burn :D ) et deux aston, une Vantage et une DB9...au moin on les voit à la vrai lumière, avec du recul, et sans étouffer.

J'ai pas mal apprécié le stand ferrari alors que je ne suis pas vraiment fan de la marque...au fait c'est quoi cette fameuse Fxx( voir photo Daso) on dirait une Enzo mais moins travaillé et plus puissante aussi= 800 poney si je ne me suis pas planté! :D

C'est par contre vrai que chez porsche le stand faisait trop l'un sur l'autre. +1pour BMW qui présentait quasi TOUT ses modèles, même les M3, ZM4, M5 et M6 plus des BM classique surboustée. :s Joli aussi les nouvelles petites bombes de chez VW= Golf Gti, Polo Gti, et encore une autre Golf de 250 poneys... :(

Enfin à part ça je n'ai vu qu'une Vertigo...super décu en plus c'était celle de GT hyper stickée de sponsors :D ...

Par contre j'ai plus été subjugé par le design des stands que par les bagnolles. Plein de mezzanines super classe apparaissent au dessus des stands :( avec plus ou moins de gout et de style selon les marques.

D'ailleurs ont peu y admirer de très beaux specimen de gros( au sens propres) riche en pleine discution...pour acheter des caisses dans lesquelles ils ne savent même pas rentré! :D

Au fait...certains sur ce poste ont une vision trop peu subjective des hotesses auto...Elles étaient ou les top biches promise??

J'ai quasi rien vu ressemblant à des strip-teaseuse :p! :D

Ben la prochaine fois j'irais au salon de l'hérotisme! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà j'en reviens...et j'ai été plutot déçus! :p:

Il y  avait plein de monde, trop même!

Sinon il y a deux ans ça m'avait assez plu mais ici j'avais vraiment l'impression que les bagnolles "étouffaient" et qu'on ne savait pas vraiment les admirer tranquillement et avec assez de recul.

......

Au fait...certains sur ce poste ont une vision trop peu subjective des hotesses auto...Elles étaient ou les top biches promise??

J'ai quasi rien vu ressemblant à des strip-teaseuse :D! :D

Ben la prochaine fois j'irais au salon de l'hérotisme! :blink:

tout d'accord avec toi !

Trop de monde

Pas de place pour les voitures et donc les admirer

Des gros qui voient que tu essais de faire une photo mais qui passe quand même devant toi... j'ai du en insulter 15 ... mais pas un seul ne s'est retourné :(

Par contre pour le hotesses, spécial dédicace à Alfa !! J'suis amoureux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà j'en reviens...et j'ai été plutot déçus! :p:

Il y  avait plein de monde, trop même!

Sinon il y a deux ans ça m'avait assez plu mais ici j'avais vraiment l'impression que les bagnolles "étouffaient" et qu'on ne savait pas vraiment les admirer tranquillement et avec assez de recul.

......

Au fait...certains sur ce poste ont une vision trop peu subjective des hotesses auto...Elles étaient ou les top biches promise??

J'ai quasi rien vu ressemblant à des strip-teaseuse :D! :D

Ben la prochaine fois j'irais au salon de l'hérotisme! :blink:

tout d'accord avec toi !

Trop de monde

Pas de place pour les voitures et donc les admirer

Des gros qui voient que tu essais de faire une photo mais qui passe quand même devant toi... j'ai du en insulter 15 ... mais pas un seul ne s'est retourné :(

Par contre pour le hotesses, spécial dédicace à Alfa !! J'suis amoureux !

C'est malin d'y aller ce jeudi aussi, c'est la journée nocturne avec les places du moniteur de l'auto gratuite. J'y ai été au même moment l'année passée et y avait 2 fois plus de monde qu'un autre vendredi ou j'y avait été.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

groupe BMB au salon de l'érotisme ?

dans 2 semaines lol

Sans problème! :p:

Pour mes coups de coeurs caisses j'avais complètement oublié les Wiesmans :blink: ( photos raph) vraiment superbe, à la fois old school et moderne.

Mais ça m'étais sortis de la tête vu que c'était le premier palais qu'on avait fait!

Sinon -1 à Merco pour ne pas avoir amené une SLR Mc Laren! :D

-1 au tuning...bidons.

Pour raph; J'ai quitté le salon hier vers 3h45 donc sans qu'il y ait l'affluence des place gratuite. mais en quittant à cette heure là il y avait plein de monde qui attendait pour entrer. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

domage que c'est une maquette renault

à aussi la f1 toyota avait les pneus ar monter à l'envers!

Ont vois que les gars les mettes juste pour nous faire plaisir :blink:

à oui, la superbe peugeot avec du beau cuir et tout, oui le coupé super lux en proto.........les languettes des garniture de porte au été coler comme des porcs.......ca donne vraiment envie d'acheter la tecnologie peugeot :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

domage que c'est une maquette renault

à aussi la f1 toyota avait les pneus ar monter à l'envers!

Ont vois que les gars les mettes juste pour nous faire plaisir :blink:

à oui, la superbe peugeot avec du beau cuir et tout, oui le coupé super lux en proto.........les languettes des garniture de porte au été coler comme des porcs.......ca donne vraiment envie d'acheter la tecnologie peugeot :D

Même en vrai cette voiture doit ressembler à un kart ac une carrosserie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

domage que c'est une maquette renault

à aussi la f1 toyota avait les pneus ar monter à l'envers!

Ont vois que les gars les mettes juste pour nous faire plaisir :blink:

à oui, la superbe peugeot avec du beau cuir et tout, oui le coupé super lux en proto.........les languettes des garniture de porte au été coler comme des porcs.......ca donne vraiment envie d'acheter la tecnologie peugeot :)

Même en vrai cette voiture doit ressembler à un kart ac une carrosserie...

En vrai le chassis est super évoluer et est sans doute très cher...........comme c'est pour le salon et que l'ont mettra quand même pas son pif dans le chassis, c'est plus économique et moins risqué de taper des maquettes :p déjà vu des f1 en bois aussi :D

Ou le grand classis, pas de moteur dans les autos, car c'est un produit dangereux a laisser a vu des autres :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.