June 16Jun 16 Bonjour à tous,Veuillez excuser les éventuelles erreurs dans mon texte. J'utilise un système de traduction automatique.Cette photo date de 2015. Je me souviens seulement que la personne à gauche est belge et s'appelle Tom. En 2015, il a entrepris un tour du monde à vélo, en partant d'Istanbul, en Turquie. Il était mon invité pour sa première soirée à Istanbul. Depuis, je n'ai plus eu de nouvelles de lui. Si vous, membres de la communauté cycliste belge, le reconnaissez, je le recherche.Merci d'avance.Cordialement,Emre+90 553 307 42 13fb.com/emre.aesir
June 19Jun 19 We have seen your message 😉 Unfortunately this guy is not known from our community. Good luck with your research.
June 19Jun 19 Is he french- or dutch-speaking? If the latter, you can try the mountainbike.be forum 😉
June 22Jun 22 Author Le 19/06/2026 à 12:06, missJuJu a dit :Is he french- or dutch-speaking? If the latter, you can try the mountainbike.be forum 😉Idk. We talked English. 😅I don't remember asking what their native language was.