Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Belgium Mountain Bikers

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Nouvelle version du forum : V5

Featured Replies

Bonjour à tous·tes,

6 ans après la V4, voici la V5 🙂

Installée sur un coup de tête alors que ma journée est full 🤣

Vous avez donc compris que les ajustements viendront avec le temps (je pense surtout aux images d'illustration des différents forums).

Amusez-vous bien !

Courage pour les ajustements, si tu as besoin d'aide fait signe 🙂

Merci et bon courage dans les ajustements. A ce sujet 😇, dans la version précédente, il y avait un bouton pour marquer tous les forum comme lu. Je ne le retrouve pas ici.

• Author

Je découvre aussi, je ne sais pas te répondre dans l'immédiat 😉

Ouf, je pensais que le forum avait été piraté par des espions à la solde des pays de l'Est

et qu'ils allaient demander une rançon à chaque membre du forum 😀

Il y a 12 heures, Tifox a dit :

Merci et bon courage dans les ajustements. A ce sujet 😇, dans la version précédente, il y avait un bouton pour marquer tous les forum comme lu. Je ne le retrouve pas ici.

clic sur ton pseudo en haut à droite ;)

Par contre, le fond noir a l'air par défaut :( je ne trouve pas pour le remettre en clair

ici image.png

haaa merci

chez moi ça s'affiche pas correctement, je vois aucun logo etc.

Il y a 17 heures, nico a dit :

Vous avez donc compris que les ajustements viendront avec le temps (je pense surtout aux images d'illustration des différents forums).

chez moi ce n'est pas encore parfait mais la présentation est quand même plus professionnelle , merci pour le temps que tu investis dans le forum

Voilà, je m'absente une petite saison pour le rugby et quand je reviens... paf, tout a bougé 😅

Sinon, ça reviendra peut-être avec le temps mais je suis le seul à ne plus pouvoir visualiser les photos?

Genre dans les PA... les photos d'un certain Salsa et celles d'un Slate donnent un "object not found"

Sinon c'est sympa comme présentation, un peu plus dans l'air du temps )

• Author
il y a 47 minutes, PunkyB a dit :

Sinon, ça reviendra peut-être avec le temps mais je suis le seul à ne plus pouvoir visualiser les photos?

Sinon -#

Le 13/04/2026 à 15:49, nico a dit :

Il y a 5 heures, PunkyB a dit :

Voilà, je m'absente une petite saison pour le rugby et quand je reviens... paf, tout a bougé 😅

Genre dans les PA... les photos d'un certain Salsa et celles d'un Slate donnent un "object not found"

Sinon c'est sympa comme présentation, un peu plus dans l'air du temps )

MP !^^

Sans rire, tu peux trouver l'annonce ici sur 2ememain si tu le souhaites...;)

En pire état que mon vélotaf, pauvre petit forum :(

@nico

une chose qui ne fonctionne pas, c'est le lien timing vers le dernier message.

quand tu pars de la vue des derniers messages postés .... si tu cliques sur le timing pour arrivé direct au dernier message (ex: il y a 4 minutes)..... il t'amène au début du topic ;)

Faut cliquer sur le "xxx réponses" et t'arrive a la dernière vue il me semble

Pour ça, moi je clique ici, ça fonctionne toujours
image.png

Hmmm … je ne suis pas trop fan des grandes icônes des différents chapitres. Elles sont pixélisées comme pas possible. D’un autre côté, le problème ne se poserait pas si elles étaient plus petites. De plus, cela permettrait d’avoir une meilleure vue d’ensemble. Pour le reste, il faudra attendre de s’y habituer.

• Author

Ce sont les icônes de la version précédente, qui n'ont pas été conçues dans cette résolution.

Faudra un peu de patience pour que je m'en occupe 😉

No problemo.

Svp.

Regarde aussi le truc des timings des derniers postes.

C’est pas possible.

• Author

Je suis en salle d'accouchement avec ma chérie, tu devras attendre -#

Moi je clique sur la petite icône et j'arrive systématiquement au premier post non lu.

Occupe toi de ta famille avant ;)

Mais je ne parle pas du petit icône.

Je parle du laps de temps du dernier post.

Il ramène au début du topic. Plutôt qu’au dernier post.

IMG_7036.jpeg

• Author

Ok je comprends maintenant, merci pour les détails.

slt Nico

j'ai posté dans le calendrier le l'évenement du vtt de tilff du 28/6 mais il n'apparait dans le Forum "sortie VTT"?

• Author

Le module qui crée automatiquement un sujet après la création d'un événement n'a pas encore été réinstallé.

ok merci Nico

quand ce sera installé, ce sera visible?

sinon il y a un moyen que ce soit visible sans passer par le calendrier?

• Author

Il y a 1 heure, faf a dit :

sinon il y a un moyen que ce soit visible sans passer par le calendrier?

Pas pour l'instant.

• 2 weeks later...
Le 18/04/2026 à 21:15, nico a dit :

Ok je comprends maintenant, merci pour les détails.

Je viens de remarquer un truc.

Quand on est dans la vue des dernières conversations…. Pour aller au dernier message que vous avez lu. Il suffit de cliquer sur le contenue du message que vous avez en visuel.

Il ne s’ouvre pas sur ce dernier message mais bien là où vous aviez arrêter votre lecture.

Par contre, pour aller direct au dernier message sans tout lire. Ça je n’ai toujours pas l’info.

• 2 weeks later...

Helllooooo,

En mode vieux rochon, je dois bien t'avouer que je ne m'y fais pas à cette nouvelle visualisation.

J'ai l'impression d'être sur FB, alors qu'avant c'était laser, propre et visible.

Mais ce n'est que mon avis,

Tu sais que je t'aime hein 😅

• Author

J'entends bien mais comme je disais, je n'ai pas trop le temps de m'en occuper en ce moment.

Perso je n'utilise que la fonction ''Contenu non lu'' pour consulter le forum. Et la différence n'est pas si pénible -D

Je dois avouer avoir eu du mal aussi. Mais je m’y suis fait.

Il n’y a qu’une option hors service qui m’emm*** vraiment comme déjà dit.