April 13Apr 13 Bonjour à tous·tes,6 ans après la V4, voici la V5 🙂Installée sur un coup de tête alors que ma journée est full 🤣Vous avez donc compris que les ajustements viendront avec le temps (je pense surtout aux images d'illustration des différents forums).Amusez-vous bien !
April 13Apr 13 Merci et bon courage dans les ajustements. A ce sujet 😇, dans la version précédente, il y avait un bouton pour marquer tous les forum comme lu. Je ne le retrouve pas ici.
April 13Apr 13 Ouf, je pensais que le forum avait été piraté par des espions à la solde des pays de l'Est et qu'ils allaient demander une rançon à chaque membre du forum 😀
April 14Apr 14 Il y a 12 heures, Tifox a dit :Merci et bon courage dans les ajustements. A ce sujet 😇, dans la version précédente, il y avait un bouton pour marquer tous les forum comme lu. Je ne le retrouve pas ici.clic sur ton pseudo en haut à droite ;) Par contre, le fond noir a l'air par défaut :( je ne trouve pas pour le remettre en clair
April 14Apr 14 Il y a 17 heures, nico a dit :Vous avez donc compris que les ajustements viendront avec le temps (je pense surtout aux images d'illustration des différents forums).
April 14Apr 14 chez moi ce n'est pas encore parfait mais la présentation est quand même plus professionnelle , merci pour le temps que tu investis dans le forum
April 15Apr 15 Voilà, je m'absente une petite saison pour le rugby et quand je reviens... paf, tout a bougé 😅Sinon, ça reviendra peut-être avec le temps mais je suis le seul à ne plus pouvoir visualiser les photos?Genre dans les PA... les photos d'un certain Salsa et celles d'un Slate donnent un "object not found"Sinon c'est sympa comme présentation, un peu plus dans l'air du temps
April 15Apr 15 Author il y a 47 minutes, PunkyB a dit :Sinon, ça reviendra peut-être avec le temps mais je suis le seul à ne plus pouvoir visualiser les photos?Sinon Le 13/04/2026 à 15:49, nico a dit :Vous avez donc compris que les ajustements viendront avec le temps (je pense surtout aux images d'illustration des différents forums).
April 15Apr 15 Il y a 5 heures, PunkyB a dit :Voilà, je m'absente une petite saison pour le rugby et quand je reviens... paf, tout a bougé 😅Sinon, ça reviendra peut-être avec le temps mais je suis le seul à ne plus pouvoir visualiser les photos?Genre dans les PA... les photos d'un certain Salsa et celles d'un Slate donnent un "object not found"Sinon c'est sympa comme présentation, un peu plus dans l'air du temps MP !Sans rire, tu peux trouver l'annonce ici sur 2ememain si tu le souhaites...
April 16Apr 16 @nicoune chose qui ne fonctionne pas, c'est le lien timing vers le dernier message.quand tu pars de la vue des derniers messages postés .... si tu cliques sur le timing pour arrivé direct au dernier message (ex: il y a 4 minutes)..... il t'amène au début du topic ;)
April 17Apr 17 Hmmm … je ne suis pas trop fan des grandes icônes des différents chapitres. Elles sont pixélisées comme pas possible. D’un autre côté, le problème ne se poserait pas si elles étaient plus petites. De plus, cela permettrait d’avoir une meilleure vue d’ensemble. Pour le reste, il faudra attendre de s’y habituer.
April 18Apr 18 Author Ce sont les icônes de la version précédente, qui n'ont pas été conçues dans cette résolution. Faudra un peu de patience pour que je m'en occupe 😉
April 18Apr 18 Author Je suis en salle d'accouchement avec ma chérie, tu devras attendre Moi je clique sur la petite icône et j'arrive systématiquement au premier post non lu.
April 18Apr 18 Occupe toi de ta famille avant ;)Mais je ne parle pas du petit icône.Je parle du laps de temps du dernier post.Il ramène au début du topic. Plutôt qu’au dernier post.
April 21Apr 21 slt Nicoj'ai posté dans le calendrier le l'évenement du vtt de tilff du 28/6 mais il n'apparait dans le Forum "sortie VTT"?
April 21Apr 21 Author Le module qui crée automatiquement un sujet après la création d'un événement n'a pas encore été réinstallé.
April 22Apr 22 ok merci Nicoquand ce sera installé, ce sera visible?sinon il y a un moyen que ce soit visible sans passer par le calendrier?
April 22Apr 22 Author Il y a 1 heure, faf a dit :sinon il y a un moyen que ce soit visible sans passer par le calendrier?Pas pour l'instant.
May 3May 3 Le 18/04/2026 à 21:15, nico a dit :Ok je comprends maintenant, merci pour les détails.Je viens de remarquer un truc. Quand on est dans la vue des dernières conversations…. Pour aller au dernier message que vous avez lu. Il suffit de cliquer sur le contenue du message que vous avez en visuel. Il ne s’ouvre pas sur ce dernier message mais bien là où vous aviez arrêter votre lecture. Par contre, pour aller direct au dernier message sans tout lire. Ça je n’ai toujours pas l’info.
10 hours ago10 hr Helllooooo,En mode vieux rochon, je dois bien t'avouer que je ne m'y fais pas à cette nouvelle visualisation.J'ai l'impression d'être sur FB, alors qu'avant c'était laser, propre et visible.Mais ce n'est que mon avis,Tu sais que je t'aime hein 😅
8 hours ago8 hr Author J'entends bien mais comme je disais, je n'ai pas trop le temps de m'en occuper en ce moment. Perso je n'utilise que la fonction ''Contenu non lu'' pour consulter le forum. Et la différence n'est pas si pénible
8 hours ago8 hr Je dois avouer avoir eu du mal aussi. Mais je m’y suis fait. Il n’y a qu’une option hors service qui m’emm*** vraiment comme déjà dit.