March 24Mar 24 Bonjour ! Je cherche une paire de jantes gravel pour monter des roues bikepacking solides (exemples : DT Swiss GR 531 / G540, Duke World Runner X25, Mavic Allroad, ou équivalent). J’ai déjà les moyeux. Je cherche donc des jantes avec : • 700c, 32 trous • Largeur interne 23–25 mm (pour pneus 40–45mm) Pour usage en voyage chargé (80kg + bagages). Si quelqu’un a ça à revendre, ce serait super ! Merci 😊 Edited March 24Mar 24 by ËL ! 0TT
March 24Mar 24 J'ai une paire de roues à vendre éventuellement... Montage DT Swiss R421, rayons Sapim d-light et moyeux Novatec ! Montées sur mon gravel actuellement mais je peux envisager de les vendre. Je pèse comme toi + tes bagages !
March 24Mar 24 Author Merci mais je cherche uniquement des jantes dans l’idéal 🙂 J’ai une paire de moyeux Erase et j’aimerais faire un montage avec.
March 24Mar 24 Je prendrais des XM421 (neuves pour le coup, elles sont à 65 balles, tu ne vas pas gratter grand chose en occasion ou NOS).
March 24Mar 24 excellentes jantes, j'ai ça sur mon Santa 5010, elles ont résisté à mes sorties et 2 ans avec mon fils qui envoyait des sauts avec ça , ça tiendra en gravel donc light, dynamiques et résistante (faut pas pousser non plus à faire du rock garden en tout rigide mais on se comprend..)
March 24Mar 24 J’ai en fait vu que LeVacon montait certains de ces cadres allroad avec des roues maison avec ces jantes. J’ai essayé (moyeux Novatec CX-Ray et XM421) et effectivement même pour un programme route elles tiennent la route. Pour info j’en ai pesé une 29 pouces à 489g.