March 12Mar 12 Je cherche une paire de roues pour remettre sur mon Levo SL en vue de le vendre à un prix plus abordable. Avez-vous ça qui traîne qq part ? - Vélo en 29" boost. - Disques 6 trous. - Crl Hg ou dx, les deux sont possibles. - Tubeless si possible. Éventuellement en échange des roues carbones + ajout financier de votre part, pourquoi pas! Edited March 12Mar 12 by Blacksad
March 12Mar 12 Author Jantes carbone EIE en 25,5 mm de large Rayons Sapim d-light Ecrous Sapim Moyeux Erase Crl Xd Poids de 1458 gr Le tout monté par Fabrice aka @fbi
March 12Mar 12 Mmmm, ça risque d'être trop light pour monter sur un VTTAE ou un enduro léger (les deux pour lesquelles j'ai une envie déraisonnable de roues plus light)
March 12Mar 12 Author Elles sont montées sur mon Levo SL depuis le début. Je suis pas un poids léger et elles tiennent sans soucis... Mais j'ai un usage principalement rando de mon vélo.
March 12Mar 12 J'ai p-e encore une paire de Roval en stock qui coche ces cases mais il faut que je vérifie l'état
March 14Mar 14 Je viens de regarder mon "stock". J'ai une paire de DT X1900 moyeux 370 ratchet moyeu XD. CL cependant. Sales mais très peu utilisées.
March 14Mar 14 Author Pq pas !? Du DT X1900 sur un VAE, c'estpas déconnant. Si je dois racheter des disques, il faut voir le prix... Voir aussi ce que @estéé a pu retrouver ?
March 16Mar 16 En fonction de ce que @Blacksad, je pourrai être intéresse aussi par des roues, je recherche une seconde paire pour mon VTTAE, histoire de ne pas velotaffer avec des pneus d'enduros à gros crampons.
March 17Mar 17 Désolé, début de semaine un peu fou. J’ai une paire de Roval Traverse alu de 2020 a priori. En boost, 6 trous, body HG, tubeless. Par contre, l’avant est dans un état ok, avec un moyeu qui tourne assez bien, l’arrière gratte quand même bien et il y a un gros poc dans la jante… Je ne sais pas si c’est idéal pour vendre un beau Levo SL…
March 19Mar 19 Author Je creuse toutes les pistes et je reviens vers vous... Merci pour vos propositions.
March 21Mar 21 Author Roues trouvées auprès d'un pote, elles cochaient parfaitement toutes les cases...! Merci pour vos propositions.