March 7Mar 7 Gps Garmin Edge 705 fonctionnel Gps Garmin Edge 810 fonctionnel Gps Garmin Edge 1030 fonctionnel mais avec l’écran décollé. A emporter sur Namur. Eric
March 7Mar 7 Je pourrai être intéressé par le 1030. Qu'est ce que tu entends par "écran décollé" ? Un envois est possible ? Edited March 7Mar 7 by Tifox
March 7Mar 7 Author Décollé ... comme décollé ;-). Je l'ai déjà recollé. Cela a tenu jusqu'à un coup de chaud au soleil.
March 9Mar 9 Hello, je peux être preneur pour le 810, sais-tu juste s'il est compatible avec un Varia ? La page Garmin semble dire que oui mais ce n'est pas très complet merci !
March 9Mar 9 Author Je suis incapable de te répondre car je n’ai jamais utilisé le Varia. Cela sit, si Garmin l’affirme, je ne vois pas de raison pour laquelle cela ne fonctionnerait pas. Juste une petite remarque au sujet du 830. Il est parfaitement fonctionnel mais il manque le caoutchouc qui couvre le bouton de mise en route.
March 9Mar 9 Ok, merci ! Je suis preneur alors, ça sera parfait pour ma compagne Merci et belle soirée ! Edited March 10Mar 10 by estéé