Madpear Posted February 24 Posted February 24 (edited) Je reviens vers vous mais pour moi cette fois. Ma dernière sortie gros vélo remonte à 2014 😱... Je ne suis plus au fait de rien. Groupe, suspensions, à part les marques, je ne sais pas où se situent les modèles dans les gammes. Je viens de faire une sortie avec mon gamin et sans un électrique, jamais je ne le suivais. Par contre techniquement, je n'ai pas trop perdu semblerait-il. Donc je réfléchis à me prendre un vélo qui nous permettrait d'aller au BDR, à Malmédy mais aussi à la montagne. Avant, les gros enduros "poutre", il fallait se les balader, mais avec l'assistance, c'est moins un problème. Je n'ai pas perdu autant que je ne le pensais en technique mais je voudrais garder un peu de sérénité... Je sais que le choix dépend aussi du budget et initialement je regardais un Propain Ekano AL, en ce moment ils sont en promo et pour du full Ohlins et sram gx + frein MT7, le prix passait. Mais comme c'est de l'électrique, quid du SAV?... Et comme madame peut faire passer un e-bike en frais, le budget s'élargit. Du coup vers quoi aller? Edited February 24 by Madpear Quote
nico Posted February 24 Posted February 24 Si tu pars sur un Propain, je suis en discussion avec eux pour être Service Partner donc je pourrais régler les soucis en sàv Et suis Canyon Friendly Center, je peux également gérer du sàv. il y a 11 minutes, Madpear a dit : Et comme madame peut faire passer un e-bike en frais, le budget s'élargit. J'ai un vélo d'occasion que je peux facturer 1 Quote
Madpear Posted February 24 Author Posted February 24 (edited) J'en prends bonne note. Rappelle moi où tu es Nico? Edited February 24 by Madpear Quote
nico Posted February 24 Posted February 24 https://www.b-m-b.be/index.php?/forum/260-bike-services/ 1 Quote
Recommended Posts