Madpear Posted February 4 Posted February 4 đ¶Moi qui Ă©tais persuadĂ© que le forum Ă©tait mort.... đ€ Pouvez vous me dire ce qui est tendance comme marque de vĂȘtement trail/enduro aujourd'hui. C'est pour mon gamin de 12 ans. Quote
Blacksad Posted February 4 Posted February 4 C'est nous qu'on pensait qu't'étais mort !  Mais désolé, je n'ai pas de réponse à ta question... Quote
Toff Posted February 4 Posted February 4 (edited) Fox reste une valeur sûre niveau maillots, avec des couleurs sympas et plutÎt sobres (par rapport à avant), des coupes modernes, des tissus relativement techniques et des tarifs pas déconnants. Franchement c'est dur de trouver un équivalent. Alpinestars est pas mal du tout pour les shorts et les pantalons. Ion faut pouvoir tester parce que les sizing et coupes sont parfois bizarres. POC c'est pas mal dans le genre, parfois cher et parfois ok, mais là aussi c'est bien de pouvoir tester et voir les tissus en vrai. Dainese c'est pas mal niveau look mais les tissus sont vraiment bof... Dharco c'est tendance mais faut aimer le genre  J'oublie plein de trucs sans doute... Edited February 4 by Toff 1 Quote
Pili Posted February 4 Posted February 4 Il y a 1 heure, Blacksad a dit : C'est nous qu'on pensait qu't'étais mort !  c'est vrai qu'il est loin le temps des entrainements techniques sur Dinant  Quote
Madpear Posted February 4 Author Posted February 4 1 hour ago, Pili said:  c'est vrai qu'il est loin le temps des entrainements techniques sur Dinant  Je suis trop vieux pour ces conneries đ 2 hours ago, Toff said: Fox reste une valeur sĂ»re niveau maillots, avec des couleurs sympas et plutĂŽt sobres (par rapport Ă avant), des coupes modernes, des tissus relativement techniques et des tarifs pas dĂ©connants. Franchement c'est dur de trouver un Ă©quivalent. Alpinestars est pas mal du tout pour les shorts et les pantalons. Ion faut pouvoir tester parce que les sizing et coupes sont parfois bizarres. POC c'est pas mal dans le genre, parfois cher et parfois ok, mais lĂ aussi c'est bien de pouvoir tester et voir les tissus en vrai. Dainese c'est pas mal niveau look mais les tissus sont vraiment bof... Dharco c'est tendance mais faut aimer le genre  J'oublie plein de trucs sans doute... Merci Tof! Qu'y a t il comme magasin aujourd'hui oĂč on peut tester un max de marques? Oui je sais, je ne suis plus du tout Ă jour... Quote
Rubix Posted February 5 Posted February 5 Pour un gamin de 12 ans, je crains que ce soit difficile de pouvoir comparer / tester un max de marques en magasin đ   Quote
Tonton tapis Posted February 5 Posted February 5 Chez Bicyclic ils ont quand mĂȘme pas mal de vĂȘtements Fox, surtout dans les tailles jeunes, sinon en effet, les fringues c'est comme tout, la dispo est sur internet...  A 12 ans selon la taille chez Fox, tu seras au max Youth 28 (de mĂ©moire), ou alors sur du 28 adulte, genre XS . ça dĂ©pend s'il a des longues guibolles ou s'il est trapu   Pour les marques, je dirais comme Tof, Fox ça reste la rĂ©fĂ©rence fringue, pas de faute de goĂ»t si tu lui achĂštes ça . Sinon le lĂ©opard c'est tendance parait il, mais Ă 12 je suis pas sĂ»r    Quote
spin Posted February 5 Posted February 5 En jean hein une vieille paire de vans et roule ma poule.  Pas mal de fox et de oâneill Ă la maison D4 fait qq trucs aussi. Quote
fbi Posted February 6 Posted February 6 Aussi Maloja, Norrona et Sombrio qui ont des trucs sympa, mais pas d'expĂ©rience (tailles, qualitĂ©...) perso. A part une vareuse Maloja justement achetĂ©e Ă mon fils. Les jeunes ont l'air d'aimer aussi 100%, apparemment. Et les vieux, Endura đ Quote
Skankers Posted Sunday at 08:06 AM Posted Sunday at 08:06 AM (edited) @fbi Endura taille "normal" ça fait du bien Ă mon Ă©go, marre de devoir viser le XL sous prĂ©texte que le cycliste moyen Ă une carrure de scampi đ  @Madpear A 12ans tu veux souvent te fondre dans la masse, limite voir les 2-3 plus gros sponsors sur les tenues des pro en DH et enduro (je dirai Alpinestar et Fox). Pour les essais de tenue je profites Ă 100% de la politique "retour gratuit" des bike24 & cie, je commande gĂ©nĂ©ralement 2-3 piĂšces et je garde celle qui me convient le mieux (c'est mal mais c'est tellement moins cher qu'en magasin ...)  Edited Sunday at 08:07 AM by Skankers 1 Quote
Recommended Posts